Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction messages
l
24 décembre 2016 00:09
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pour me donner une traduction de cette discussion, c'est vraiment important.
Oui na3ref mais foukna 9ader yetwesswess
Mdrrr golna bark 3liiiih w khalif yweswess
Za3ma goult kechama ya9ra el comantaire dhart la mauvaise personne li 9ratou Mdrrrrrr aw ge3d ya9ra mais aw ydir fi rohou mechou ya9ra mdrr
S
24 décembre 2016 00:17
Salam je t'ai posté la réponse sur ton autre post ça disait ça :

"Oui na3ref mais foukna 9ader yetwesswess"
Oui je connais mais laisse tomber il se peut qu'il ai un doute

"Mdrrr golna bark 3liiiih w khalif yweswess"
Mdrr parle moi de lui et laisse le douter

"Za3ma goult kechama ya9ra el comantaire dhart la mauvaise personne li 9ratou Mdrrrrrr aw ge3d ya9ra mais aw ydir fi rohou mechou ya9ra mdrr"

Je me suis dit il va lire le commentaire mais au final c'est la mauvaise personne qui l'a lui Mdrrrr il est entrain de lire mais il fait semblant qu'il lit pas mdrr

C'est de l'algérien accent de l'est, j'ai traduit comme j'ai pu vu que je connais pas trop le contexte
24 décembre 2016 02:29
Salam aleykoum

Une traduction correcte, juste quelque rajout en vert.

"Za3ma goult kechama ya9ra el comantaire dhart la mauvaise personne li 9ratou Mdrrrrrr aw ge3d ya9ra mais aw ydir fi rohou mechou ya9ra mdrr"

Je me suis dit que peut être il va lire le commentaire, mais au final ('' apparemment'') c'est la mauvaise personne qui l'a lui (''lu'') Mdrrrr il est entrain de lire mais il fait semblant qu'il lit pas mdrr

Salam aleykoum

Citation
So1992 a écrit:
Salam je t'ai posté la réponse sur ton autre post ça disait ça :

"Oui na3ref mais foukna 9ader yetwesswess"
Oui je connais mais laisse tomber il se peut qu'il ai un doute

"Mdrrr golna bark 3liiiih w khalif yweswess"
Mdrr parle moi de lui et laisse le douter

"Za3ma goult kechama ya9ra el comantaire dhart la mauvaise personne li 9ratou Mdrrrrrr aw ge3d ya9ra mais aw ydir fi rohou mechou ya9ra mdrr"

Je me suis dit il va lire le commentaire mais au final c'est la mauvaise personne qui l'a lui Mdrrrr il est entrain de lire mais il fait semblant qu'il lit pas mdrr

C'est de l'algérien accent de l'est, j'ai traduit comme j'ai pu vu que je connais pas trop le contexte
c
24 décembre 2016 17:00
s'il vous plait j'ai besoin quelqu'un de m'aidé a traduire se message en arabe merci a vous.

Procès verbale d’audition et de témoignage

L’AN DEUX MILLE ONZE
ET LE DIX JUIN À 10H00

A LA REQUÊTE DE Monsieur, Lequel nous a requis de relever sa déposition sur un problème qu’il a eu avec son épouse .......... de tout dresser un procès verbal.
FAISANT DROIT A CETTE REQUETE : Nous, Maitre .......... ..Huissier de justice près les juridictions …………., y domicilié à mon étude sis à la Rue de ………., soussigné, Nous avons entendu les témoins suivants qui nous ont déclaré ce qui suit :
Je soussigné Mlle ………………………… L’ainée de la maison qui est en classe de terminal en arabe, déclare que son père n’a jamais frappé sa mère ni insulté ni mit hors de la maison, ni manqué les revenus mensuels et que notre mère a quitté le foyer avec deux petit enfants, sans nous avertir son départ, ……à 08h00 du matin et elle a quitté le territoire national,. Un soir ma tante maternelle nous a dit que votre mère va immigrer vers un autre pays, plus tard .elle nous a contactés de …… et ……. dont elle réside actuellement et elle est absent jusqu'à a se jour.
Le voisin : ……………………………………..
Je déclare que cette femme …….. voisine de notre maison est absente durant 3 mois et que Mr……………..garde ses huit autres enfants et qu’on n’a jamais entendu des différents entre les époux.
LA VOISINE : ……………………….,
Je ne déclare que cette femme …………. est absente de son foyer durant 3 mois.
LE VOISIN : ……………………………….
Je déclare que cette femme …………. voisine de notre maison est absente durant 3 mois et que Mr ………….. garde ses huit autres enfants.
Et de tout ce qui précède, Nous, HUISSIER susdit et soussigné, avons dressé le présent procès verbal pour servir et valoir ce que de droit.

SOUS TOUTES RESERVES

COUT :--------------------------

JUSTICE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook