Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction en français svp
A
15 décembre 2018 14:46
 
Image en texte arabe 0
J
15 décembre 2018 14:52
Bonjour à ceux qui ressemblent au café : ceux qui ont un seul visage, un seul coeur et une seule position ou avis.
15 décembre 2018 17:07
Bonjour à ceux qui se rejoignent autour d'un café, ceux qui ont la même perception, et un cœur uni, et un avis [doctrine] commun(e).

Bonne journée.




PS. Abga, tu sais, ce n'est pas si difficile d'apprendre l'arabe si tu te décides, ça serait profitable pour toi.
J
15 décembre 2018 17:13
Achbaha veut dire ressembler, être similaire et non pas se rejoindre
15 décembre 2018 17:46
Il faut partir du contexte, c'est quant ils se rejoignent que leur ressemblance ressort, que leur similitude ressort.

Est ce que cette phrase à un sens ? : "Bonjour à ceux qui ressemblent au café"...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Achbaha veut dire ressembler, être similaire et non pas se rejoindre
J
15 décembre 2018 18:26
Vous n'avez pas le contexte.
15 décembre 2018 20:23
Surtout que c'est la 25ème traduction qu'elle demande en 10 mois ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
Bonjour à ceux qui se rejoignent autour d'un café, ceux qui ont la même perception, et un cœur uni, et un avis [doctrine] commun(e).

Bonne journée.




PS. Abga, tu sais, ce n'est pas si difficile d'apprendre l'arabe si tu te décides, ça serait profitable pour toi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 décembre 2018 21:16
Pour l'instant ta phrase parle des gens de couleur si tu lis bien. grinning smiley

L'arabe est riche mon fillot.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous n'avez pas le contexte.
15 décembre 2018 21:18
Oui c'est vrai qu'elle ne poste que pour la traduction, mais bon, on est là pour aider, et se marrer si possible. grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Surtout que c'est la 25ème traduction qu'elle demande en 10 mois ptdr
J
15 décembre 2018 21:19
C'est quoi les gens de couleur? Je pense que je pourrais être votre père, petit.
15 décembre 2018 21:22
Tu aurrais eu 6 ans à sa naissance ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est quoi les gens de couleur? Je pense que je pourrais être votre père, petit.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
15 décembre 2018 21:24
Nous ne connaissons pas son âge et vous ne connaissez pas le mien, vu la facture de ses interventions il doit être jeune par rapport à moi.
15 décembre 2018 21:27
Bah ceux qui "ressemblent" au café. Heu
Relis ta phrase pour l'amour de l'univers.

Il n'y a pas de trophée crois moi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est quoi les gens de couleur? Je pense que je pourrais être votre père, petit.
15 décembre 2018 21:28
Alors tu as écrit n'importe quoi sur ta date de naissance sur ton profile Heu
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Nous ne connaissons pas son âge et vous ne connaissez pas le mien, vu la facture de ses interventions il doit être jeune par rapport à moi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
15 décembre 2018 21:30
Oui je ne sais même pas même pas ce que j'ai mis , je n'en vois pas l"importance , ce n'est pas in site de rencontre.
15 décembre 2018 21:36
Mais tu n'étais pas obligé de remplir la date, tu as le droit de rien mettre.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui je ne sais même pas même pas ce que j'ai mis , je n'en vois pas l"importance , ce n'est pas in site de rencontre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
15 décembre 2018 21:40
Peut être mais ça n'a aucune importance.
15 décembre 2018 21:44
C'est trés important!! Il n'est pas beau de mentir, même sur un forum.Ill
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Peut être mais ça n'a aucune importance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
15 décembre 2018 21:48
Je ne vois aucun mensonge. Je vous souhaite une bonne soirée.
15 décembre 2018 21:51
Ah parce que mettre une fausse date de naissance n'est pas un mensonge moody smiley

Alors j'espère que quand tu me souhaites une bonne soirée tu le penses réellement.





Bonne soirée.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne vois aucun mensonge. Je vous souhaite une bonne soirée.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook