Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d’un reve
Q
1 juin 2019 13:32
Salem Arlikoum mes sœurs et mes frères, alors voila cette nuit il c’est passer un truc très étrange cette nuit pour la prière du Fajr j’ai fais ma prière de consultation en demandant à dieu si la personne avec qui j’étais étais un bien pour moi dans ma religion etc... et que à se moment la qu’il nous unisse or si cette personne là est un frein dans ma religion et qu’il n’est pas un bien pour moi Qu’Allah me l'éloigne de moi.
Et donc cette nuit j’ai rêvé qu’un serpent de couleur transparente me suivais jusqu’à qu’il me morde à plusieurs reprise.
Est-ce que je pourrais avoir la traduction Barak Allahou Fikoum
S
1 juin 2019 13:46
Aleikoum Salam, je te donne directement le lien du site sur lequel ils donnent les significations des rêves en Islam. j'espère que ça t'aidera InshaAllah.

[reve-islam.com]
1
1 juin 2019 13:48
Les serpents transparents n'existent pas.

Lorsque on fait la priere de consultation, la réponse ne vient pas en rêve, mais par la facilité d'aboutir a ton but ou pas.
Et aussi, si ton coeur est apaisé part apport acette situation ou pas.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Q
1 juin 2019 14:15
Dans mon rêve j’étais Vraiment paniquer, j’avais peur je courrais de partout ...les serpents sont une très grosse phobie pour moi
Et je sais bien que l’es serpent transparent n’existe pas en l’occurrence si ce rêve n’a rien avoir avec ma prière de consultation, ce rêve veux bien dire quelque chose non ?
1 juin 2019 14:17
Le charlatanisme ça explique tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
1 juin 2019 14:59
Dans les rêves tout est possible.
Citation
100 coeur a écrit:
Les serpents transparents n'existent pas.

Lorsque on fait la priere de consultation, la réponse ne vient pas en rêve, mais par la facilité d'aboutir a ton but ou pas.
Et aussi, si ton coeur est apaisé part apport acette situation ou pas.
1
1 juin 2019 15:32
Oui, même le fait de manger des aubergines au chocolat.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Dans les rêves tout est possible.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
1 juin 2019 15:34
Ça on peut le faire sans rêver
Citation
100 coeur a écrit:
Oui, même le fait de manger des aubergines au chocolat.
1
1 juin 2019 15:36
Ah bon? Waw..on arrete plus le progrès.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça on peut le faire sans rêver
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
1 juin 2019 15:45
Ça existe depuis que l'homme existe et vous le savez
Citation
100 coeur a écrit:
Ah bon? Waw..on arrete plus le progrès.
1
1 juin 2019 15:50
Comment ca, des aubergines farcis au chocolat?
Vous êtes d'un autre monde vous.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça existe depuis que l'homme existe et vous le savez
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
y
22 juin 2019 23:46
As salamu alaykoum

Ton reve signifie que tu risque de regreter ton acte.
Ne juge pas une personne a son aparence.

Car le serpent transparent c'est en realité ton amele serpent te mort c'est un signe de regret un acte

Il faut accepter cette homme qui a une foi en Allah cache.
Et il aura besoin de toi pour rafermir sa foi.

Barak allaho fik
Citation
QueenSé a écrit:
Salem Arlikoum mes sœurs et mes frères, alors voila cette nuit il c’est passer un truc très étrange cette nuit pour la prière du Fajr j’ai fais ma prière de consultation en demandant à dieu si la personne avec qui j’étais étais un bien pour moi dans ma religion etc... et que à se moment la qu’il nous unisse or si cette personne là est un frein dans ma religion et qu’il n’est pas un bien pour moi Qu’Allah me l'éloigne de moi.
Et donc cette nuit j’ai rêvé qu’un serpent de couleur transparente me suivais jusqu’à qu’il me morde à plusieurs reprise.
Est-ce que je pourrais avoir la traduction Barak Allahou Fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook