Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d'un sms en arabe svp!
a
26 janvier 2011 22:43
Bonsoir tout l'monde,

alors voila ce soir j'ai recu un sms arabe et je n'y comprends rien... pourriez vous m'en donner une traduction svp ?

"sa march chwiya radouane galbi rah ydarni we tkayite rani goudam lordi ghir bessif bn8 a demain khou"

Merci !
B
27 janvier 2011 00:32
IL S AGIT DE quelqu un qui s apelle marouane il t a di "ca marche un peu? j ai mal au coeur et j ai vomi je suis devant l ordinateur malgré moi bonne nuit a demain "

je t ai tradui la francais en francais mais a la marocaine voila
l
27 janvier 2011 08:01
bonjour
il s'adresse a Radouane et non il s'appelle marouane.

voici la traduction à mon avis ...

"ça marche un peu radouane mon coeur me fait mal j'ai vomie je suis devant l'ordi de force bonne nuit et a demain mon frère"
e
27 janvier 2011 15:17
"ça marche un peu radouane mon coeur me fait mal j'ai vomie je suis devant l'ordi de force bonne nuit et a demain mon frère"
+1
l
27 janvier 2011 16:38
Citation
qzaz a écrit:
"ça marche un peu radouane mon coeur me fait mal j'ai vomie je suis devant l'ordi de force bonne nuit et a demain mon frère"
+1

merci pour la note smiling smiley
e
27 janvier 2011 18:50
je t'en prie al fassiya

je t ai tradui la francais en francais mais a la marocaine voila

+1 pour BB aussi, traduction bl3aranssiya
27 janvier 2011 22:40
Moi je dirais que c'est un sms en réponse à une question d'un certaine Redouane: "Alors ça va mieux?"

Et là réponse :

"Ca va un peu Redouane, j'ai mal au coeur et j'ai vomi là je suis devant le pc de force bonne nuit à demain frère"
F
17 octobre 2012 06:17
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de la traduction de ces 4 sms :
Cha7welek ya 3omri twa7echt wejhek essem7
Ok allah yberek chkoon 3andi enti 3eni elinhoufbiha melyoumchoftek
7abit nkoun 3al 9ahwa m3ak bech matansanich la sbe7 w la lil 5atrek bel7a9 tawa 3ayech eni wledi
ani 9olt forsa da5al rou7ek fihal3id a3mel 7sebek ennou methode bech yethayou nefsiyethom tetbedel wsa7bek halhawri 7arek eloumour m3ah bech ychoufou

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle journée
a
17 octobre 2012 10:53
tu dois conaitre 3omri. je suis francaise et je n'ai compris que manque et "chérie".
r
26 novembre 2014 00:54
ali 3alamtini ntya nakhdemhoum
t
29 décembre 2015 17:25
Pourriez vous me dire ce que signifie Gg3g 1 que j'ai reçu en un sms ( probablement en arabe )
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook