Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d'un mot svp
m
11 avril 2006 13:28
salam

voila je cherche la signification dun mot en arabe , je cherche et re-cherche mais je trouve pas c'est OURS
merci lol

sinon ce post pourrait servir a ceux qui cherchent un mot en arabe winking smiley au lieu de le fermer apres grinning smiley

ca vous arrive surement de chercher ce mot que vous ne trouver pas de suite et ca prend la tete apres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 13:35 par morocco93.
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
M
11 avril 2006 13:42
lol en effet ca marrive souvent OURS= DIBBOUN
hihi
b
11 avril 2006 13:42
salut frero OURS = دب tout simplement
m
11 avril 2006 13:56
ok merci ! mais dibb c pas le loup ? c'est quoi le loup alors lol ??
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
a
11 avril 2006 14:00
C'EST doubbon CAR dIBOUN C4EST LE LOUP
k
11 avril 2006 14:05
c dob nan???
dib c le loup!
M
11 avril 2006 14:06
ahhhhhhhhhhhh jconfon toujoursssssssssss hihi c vrai dab=ours et dib=loup

hihi merci
m
11 avril 2006 14:08
lol

c rien ca ns arrive tous winking smiley

merci a tous pr les infos smiling smiley

maintenant si quelqun d'autre seche sur un mot il y a ce postwinking smileygrinning smiley
M
11 avril 2006 14:13
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyde rienwinking smiley

ca mfait penser l'autre fois j'été en cours et je cherchais le mot sport en arabe
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr impossible de trouverrrrrrr pourtant jle connais bien on en parle toujours, ben non ce jour la impossible.
Consequence: impossible de suivre le cours, jdemande a un arabe derriere moi......pire ke moi il savait meme pas comment ca se disait!!!!

G cru ke jallai devenir folleeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley SPORT mon Dieu c pas possible ke jai oublié ce mot!!
Eh ben hamdoullah kje lai retrouvé....en sortant de cours lol un peu trop tard mais jdis hamdoullah parce ke sil avait fallu attendre 24h jen aurai pas dormi de la nuit!!!grinning smiley
T
11 avril 2006 14:18
Salam.
OURS=MARIAGE.
On fait la fête, au diable l'argent.
Mais TELLAK
a
11 avril 2006 14:35
Attention à ne pas confondre entre:

A DIB : le loup
A Doub : l'ours
A Dabba: la bete
A Dab : la salamandre (type de gros lezard)
A Dbaa : Hyène

Marokaine84 j'espere que je ne t'ai pas embrouillé un peu plus.
M
11 avril 2006 14:43
Citation
azl95 a écrit:
Attention à ne pas confondre entre:

A DIB : le loup
A Doub : l'ours
A Dabba: la bete
A Dab : la salamandre (type de gros lezard)
A Dbaa : Hyène

Marokaine84 j'espere que je ne t'ai pas embrouillé un peu plus.

waohhhhhhhhhhhhhh merci azl95 je connaissais pas les autres ms un truc de fou, en effet tu ma embrouillé encore plus lol déja ke javai du mal entre dib et doub, on me reprend tjs dessus!!!
bon jvai les noter et les apprendre ca peut tjs servir lol en esperant ke je lai confonde paaseye popping smileyeye popping smiley
t
11 avril 2006 14:50
OURS = je ne sais pas mais en berbere!!!! c'est peu etre ce que tu cherche!!!


Citation
morocco93 a écrit:
salam

voila je cherche la signification dun mot en arabe , je cherche et re-cherche mais je trouve pas c'est OURS
merci lol

sinon ce post pourrait servir a ceux qui cherchent un mot en arabe winking smiley au lieu de le fermer apres grinning smiley

ca vous arrive surement de chercher ce mot que vous ne trouver pas de suite et ca prend la tete apres grinning smiley
m
11 avril 2006 19:08
dis tjs tafilalt ca peut servir grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
p
11 avril 2006 19:13
ours= dobbon kabiroun yajri fi al ghaba.smiling smiley
e
11 avril 2006 19:18
Citation
Marokaine84 a écrit:
lol en effet ca marrive souvent OURS= DIBBOUN
hihi


c'est pas DIBBOUN , c'est DOBON avec tanwin, snon juste DOB en arabe ça s'ecrit avec un DAL et BA2A
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
11 avril 2006 19:24
Citation
piment doux a écrit:
ours= dobbon kabiroun yajri fi al ghaba.smiling smiley

ptdrrrrrrrrrrrr tu ma tué de rire piment doux!!!
M
11 avril 2006 19:25
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
lol en effet ca marrive souvent OURS= DIBBOUN
hihi


c'est pas DIBBOUN , c'est DOBON avec tanwin, snon juste DOB en arabe ça s'ecrit avec un DAL et BA2A

barakAllah ou fik l3akel au fait ca veut dire koi el 3akel???
p
11 avril 2006 19:28
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
ours= dobbon kabiroun yajri fi al ghaba.smiling smiley

ptdrrrrrrrrrrrr tu ma tué de rire piment doux!!!

lol smiling smiley
k
11 avril 2006 20:01
timssah: crocodile

halazoun: escargot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook