Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction arabe francais
m
21 août 2012 09:13
Bonjour a tous

voila qui pourrais me traduire ce petit texte svp car je ne trouve rien pour faire la traduction sur internet :
chniya mabrouk jabatik 3la bara sylvie rit nahkilik hkaya ili Ka3ed inti tahkilha fih tahkihouli kol yaki rak mazelet b3id raw much minik min complet ili labesha ija tawa nafrah bik fi hammamet w hez barcha europienne ya sel3a

merci beaucoup a ceux qui auront la gentillesse de me repondre bonne journee
s
21 août 2012 15:15
salam !

cest du tunisien donc jai du mal lol

cest une femme qui parle à un homme je pense.
m
21 août 2012 16:40
bonjour,

oui c'est du tunisien et c'est un homme qui parle lol merci quand meme d'avoir essayé
S
21 août 2012 19:09
Salam ,

J'ai eu du mal aussi lol, mais pour te donner une legere piste ( tres legere même !! )

Il lui dis de raconter ce que quelqu'un lui a raconter , elle est encore loin la mais il sera bien content lorsqu'elle reviendra sur Hamamet
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
21 août 2012 20:05
merci aussi decidement pour traduire du tunisien pas simple lol

merci quand meme c'est gentil d'avoir essayé thumbs up
J
28 novembre 2012 14:51
Bonjour,

Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me traduise en arabe : à jamais à nous

Merci smiling smiley
f
4 décembre 2012 12:10
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci?


"Ca va yakhou,lbereh ghil dkhelt tla3li el whisky yakhou me chifit l 3amri kifech dert douch rgadt heta 22h30...jat flo za3ma jabetli la3cha m3and yamaha..pppfff ma klit ma zabi trouh tkaouade
Biha ou bfrourha."

"sa3af yakhou wa5lass
hata teban"
s
4 décembre 2012 16:26
Floflo


Ca va yakhou,lbereh ghil dkhelt tla3li el whisky yakhou me chifit l 3amri kifech dert douch rgadt heta 22h30

La traduction :
Ca va frere , hier juste quand je suis rentré (il m'as monter le whisky ou le whisky m'es monter ) mais j'ai vue le ( 3amri ??) comment j'ai fait je me suit douché et j'ai dormi jusqu'as 22h30


jat flo za3ma jabetli la3cha m3and yamaha..pppfff ma klit ma zabi trouh tkaouade
Biha ou bfrourha."





Flo et venu genre elle m'as ramené le repas de chez sa mere ... pffff je n'y manger n'y rien Z.... ( un gros mot qui ne vaut mieux pas comprendre ) elle va se faire f..... elle et son four


sa3af yakhou wa5lass
hata teban"



Sa3f ( je sait pas comment t'explqué mais c'est comme si tu disait soit patient ou less les chose passer ) mon frere et c'est tout jusqu'as que sa se voit ou que sa apparait



J'espere t'avoir aidée
J
6 décembre 2012 21:11
chniya ahwalek sava
E
11 janvier 2013 11:02
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me traduire cela " Adi real brité chi kuaréte winking smiley sir fralék" sachant que Adi real est un pseudo sur facebook. Merci
12 janvier 2013 02:14
BRIT CHI KU0RITE = JE VEU LES Papiers et sir fralk = và-t-on
12 janvier 2013 05:23
Citation
tijani31 a écrit:
BRIT CHI KU0RITE = JE VEU LES Papiers et sir fralk = và-t-on

non il lui demande s'il veut les "papiers"
l'autre il lui dit : va-t-on
E
12 janvier 2013 23:52
Merci a vous de vos réponses :-)
W
5 mars 2013 17:43
nafrah bik ca veut dire quoi please ???
5 mars 2013 19:08
Encore de l'espionnage
8 mars 2013 01:39
Citation
mercidavance a écrit:
Bonjour a tous

voila qui pourrais me traduire ce petit texte svp car je ne trouve rien pour faire la traduction sur internet :
chniya mabrouk jabatik 3la bara sylvie rit nahkilik hkaya ili Ka3ed inti tahkilha fih tahkihouli kol yaki rak mazelet b3id raw much minik min complet ili labesha ija tawa nafrah bik fi hammamet w hez barcha europienne ya sel3a

merci beaucoup a ceux qui auront la gentillesse de me repondre bonne journee

Meme si le post date c pas grave on sait jmais lol

Traduction :

Salut! ben alors elle ta mis dehors Sylvie! tu sais, je te dis un truc; tout ce que tu raconte à Sylvie elle me le répète. tu te crois beau avec ton petit complet ? viens a hammamet je te ferai un accueil comme il se doit et tu pourra choper toutes les européennes que tu veux veux mon kho

Voila Welcome
8 mars 2013 01:41
Citation
Wawa22 a écrit:
nafrah bik ca veut dire quoi please ???

Salam

nafrah bik= je t’accueillerai comme il faut ( en =gros)
L
9 mars 2013 12:53
Bonjour,

j'aurai aussi quelques mots à traduire en français, si quelqu'un savait m'aider winking smiley C'est assez important pour moi de comprendre

Ana khsni n3raf ghir chkoun li chmata fina wache ana lit3amelt m3ak whna machi m3m3a awla ntina li smahti fiya winches m3a had akhour whna m3m3a blha9 tina mohal wache kianbek damir diyalek khssara kont hasbek fchkel zda9ti haja akhra

Merci beaucoup smiling smiley
C
9 mars 2013 18:47
@lucie :
#
Ana khsni n3raf ghir chkoun li chmata fina wache ana lit3amelt m3ak whna machi m3m3a awla ntina li smahti fiya winches m3a had akhour whna m3m3a blha9 tina mohal wache kianbek damir diyalek khssara kont hasbek fchkel zda9ti haja akhra #

je veux juste comprendre qui est le lâche entre nous , moi qui t as fais confiance même si on était pas ensemble , ou toi qui m as laisser pour partir avec quelqu un d autre et on était ensemble ,mais je pense pas que ta conscience , dommage je t ai pris pour qulqu un de bien alors que t était autre chose ...
L
9 mars 2013 20:34
Merci merci coeurenverre, tu m'aides beaucoup smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook