Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe français
A
4 avril 2021 19:54
Bonsoir
Pourriez vous svp me traduire cette phrase ? Est ce peut être en tunisien ? Merci d'avance pour votre réponse

Msg l sahby : lkolkom mounef9in w mafikom hata wahd yaslah.. Apar k3bet mou3aynin..

Bonne soirée à vous tous
'
4 avril 2021 20:02
Message à mon copain(mon pote) : vous êtes tous des hypocrites, et y'en a aucun qui est droit parmi vous, à part quelques uns .. (mou3aynin je sais pas ce que ca veut dire . Peut être"qui aident" ou des valeureux je ne sais pas)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 20:06
Salam

Mon Ami. Ce Sont Tous des hypocrites Et Aucun D’Eux N’Est à la Hauteur De Quelque Chose.
Citation
Abga a écrit:
Bonsoir
Pourriez vous svp me traduire cette phrase ? Est ce peut être en tunisien ? Merci d'avance pour votre réponse

Msg l sahby : lkolkom mounef9in w mafikom hata wahd yaslah.. Apar k3bet mou3aynin..

Bonne soirée à vous tous
4 avril 2021 20:24
Mou3aynin = spécifiques

À part certaines personnes spécifiques
Citation
☀️ a écrit:
Message à mon copain(mon pote) : vous êtes tous des hypocrites, et y'en a aucun qui est droit parmi vous, à part quelques uns .. (mou3aynin je sais pas ce que ca veut dire . Peut être"qui aident" ou des valeureux je ne sais pas)
'
4 avril 2021 20:25
Y 3aychek
Citation
Rebeka* a écrit:
Mou3aynin = spécifiques

À part certaines personnes spécifiques
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 20:28
Salam

Vous Sortez Un Mot de Son Contexte Et Il a D’Autres’ Significations. Donc Faites Attention ⚠️ Aux Traductions.
Citation
Rebeka* a écrit:
Mou3aynin = spécifiques

À part certaines personnes spécifiques
A
4 avril 2021 21:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook