Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction aide
C
23 avril 2019 16:19
Bonjour pourriez vous m'aider à traduire svp

3zizti El galiya rani ma3adech enajem en3iche bla bik wallah

Ce que j'arrive à déchiffrer
Ma cherie ma chère je suis ma3adech?? Enajem? Je vis sans toi je te jure

Si vous pourriez me décortiqué les mots
Je vous remercie d'avance
A
23 avril 2019 16:24
Bonjour

3zizti el ghaliya « ma chère et tendre » ma3edech en nejem « je ne peux plus/je n’arrive plus » en3ich « vivre » bla bik « sans toi » wallah bah .. wallah

C’est du tunisien.

Es-tu française et lui un tunisien du bled ?

Fais attention c’est les rois de la trompette ceux-là whistling smiley
A
23 avril 2019 16:29
bonjour
ma chérie , je ne peux plus vivre sans toi jte jure
f
23 avril 2019 16:33
3zizti El galiya rani ma3adech enajem en3iche bla bik wallah

Ma chérie très chère je ne peux plus vivre sans toi. Je te jure.

Azizti : cherie
El galiya : cheère
Rani : moi je
ma3adech enajem : je ne peux plus
en3iche : vivre
bla bik : sans toi
wallah : je te jure sur dieu
23 avril 2019 16:36
Salam


Ma Chérie, très Chère , je n’imagine pas vivre sans toi..Avéc le Nom D’Allah comme témoin ...
Citation
Cathy57 a écrit:
Bonjour pourriez vous m'aider à traduire svp

3zizti El galiya rani ma3adech enajem en3iche bla bik wallah

Ce que j'arrive à déchiffrer
Ma cherie ma chère je suis ma3adech?? Enajem? Je vis sans toi je te jure

Si vous pourriez me décortiqué les mots
Je vous remercie d'avance
1
23 avril 2019 16:39
En gros il te demande si tu peux l aider quoi. Mais avec des sentiments
A
23 avril 2019 16:45
tu traduis même walah? mdrrrrOups
Citation
freeworld1 a écrit:
3zizti El galiya rani ma3adech enajem en3iche bla bik wallah

Ma chérie très chère je ne peux plus vivre sans toi. Je te jure.

Azizti : cherie
El galiya : cheère
Rani : moi je
ma3adech enajem : je ne peux plus
en3iche : vivre
bla bik : sans toi
wallah : je te jure sur dieu
C
23 avril 2019 16:46
Euh sauf que c'est toujours lui qui est la pour moi.
Il n a pas besoin d'aide
1
23 avril 2019 16:48
Ben alors ,cest surment quil t aime avec ses trippes.
Citation
Cathy57 a écrit:
Euh sauf que c'est toujours lui qui est la pour moi.
Il n a pas besoin d'aide
A
23 avril 2019 16:48
Purée les hommes écrivent encore ainsi ? Et les femmes elles y croient ? Mais pourquoi ? Pourquoi cette naiveté dans les sentiments ? Allah y hfadh l'amour ça aveugle. Quand t'es amoureux c'est comme si tu roulais sur l'autoroute de nuit phares éteints. Le réveil est brutal crash et coma garanti. Que Dieu nous protège de l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 16:55 par Summertime.*.
f
23 avril 2019 16:53
C'est cool qu'il soit là pour toi. smiling smiley

J'ai eu peur en traduisant parce que souvent quand on nous demande une traduction il y a anguille sous roche.



Citation
Cathy57 a écrit:
Euh sauf que c'est toujours lui qui est la pour moi.
Il n a pas besoin d'aide
C
23 avril 2019 16:55
Oh non pas d'inquiétude...j'arrive à traduire certain mot mais la je buter sur les 2 que j'ai écris
Citation
freeworld1 a écrit:
C'est cool qu'il soit là pour toi. smiling smiley

J'ai eu peur en traduisant parce que souvent quand on nous demande une traduction il y a anguille sous roche.
m
23 avril 2019 17:11
que dieu nous protège de la connerie surtout
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée les hommes écrivent encore ainsi ? Et les femmes elles y croient ? Mais pourquoi ? Pourquoi cette naiveté dans les sentiments ? Allah y hfadh l'amour ça aveugle. Quand t'es amoureux c'est comme si tu roulais sur l'autoroute de nuit phares éteints. Le réveil est brutal crash et coma garanti. Que Dieu nous protège de l'amour
23 avril 2019 17:28
Je me souviens de tes autres posts, ça fait plaisir que ton mari te dise toujours autant de mots doux. C'est mignon d'essayer de les déchiffrer aussi. Qu'Allah vous préserve.
23 avril 2019 17:29
Je suis sûre que tu tomberas dans ce piège aussi et que tu lui écriras des poèmes In love
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée les hommes écrivent encore ainsi ? Et les femmes elles y croient ? Mais pourquoi ? Pourquoi cette naiveté dans les sentiments ? Allah y hfadh l'amour ça aveugle. Quand t'es amoureux c'est comme si tu roulais sur l'autoroute de nuit phares éteints. Le réveil est brutal crash et coma garanti. Que Dieu nous protège de l'amour
A
23 avril 2019 17:32
C'est fort possible que j'écrive de belles lettres d'amour. Mais bcp de femmes disent ne pas aimer les poèmes d'amour. C'est l'époque qui veut ça , on ringardise la poésie amoureuse. Dans les siècles passés c'était différent. C'était bien vu d'écrire des vers à celle qu'on aime.
Citation
♕Bee a écrit:
Je suis sûre que tu tomberas dans ce piège aussi et que tu lui écriras des poèmes In love
C
23 avril 2019 17:32
Je trouve ça important. C'est un partage commun...Jai appris beaucoup depuis 2 ans et demi.
Merci pour ton message
Citation
♕Bee a écrit:
Je me souviens de tes autres posts, ça fait plaisir que ton mari te dise toujours autant de mots doux. C'est mignon d'essayer de les déchiffrer aussi. Qu'Allah vous préserve.
23 avril 2019 17:34
Je sais pas, je pense pas que les femmes soient devenues insensibles aux mots, aux belles lettres.
En tout cas moi j'adore In love
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est fort possible que j'écrive de belles lettres d'amour. Mais bcp de femmes disent ne pas aimer les poèmes d'amour. C'est l'époque qui veut ça , on ringardise la poésie amoureuse. Dans les siècles passés c'était différent. C'était bien vu d'écrire des vers à celle qu'on aime.
A
23 avril 2019 17:44
C'est ce que certaines affirment c'est trop gnangnan la poésie amoureuse. Certaines femmes elles ont besoin de souffrir pour aimer. Lol. Je t'imaginais bien ainsi : aimer les jolis mots et les belles lettres.
Citation
♕Bee a écrit:
Je sais pas, je pense pas que les femmes soient devenues insensibles aux mots, aux belles lettres.
En tout cas moi j'adore In love
D
23 avril 2019 17:48
A l'époque , c'était apprécié car les couples ne vivaient pas vraiment ensemble et ils mourraient jeunes.ptdr

Les hommes étaient à la chasse ou à la guerre et les femmes s'occupaient du foyer ...
C'était surement leur seul moyen de garder un lien amoureux ou d'exprimer ses fantasmes amoureux !


Citation
Summertime.* a écrit:
C'est fort possible que j'écrive de belles lettres d'amour. Mais bcp de femmes disent ne pas aimer les poèmes d'amour. C'est l'époque qui veut ça , on ringardise la poésie amoureuse. Dans les siècles passés c'était différent. C'était bien vu d'écrire des vers à celle qu'on aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook