Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp
e
23 juin 2008 11:40
farh bzaf mi barha ihtlit htamane hiki lawnsya ihnks lhwayi tskartiyi lmsj semh timimknk debazank tsemt bchine tasid abazank tskchimt hbchin

hta nki azin ine tnityi iniyida dah kra ljnart lihm alh wachke matlhasdah zent makiki thnallt dnagigi orthnilt markel

merci beaucoup
s
23 juin 2008 12:29
je suis contente beaucoup, ,,,,lwnsya????????, fais moi un msg, excuz moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,??????


MOI AUSSI cheri di moi kelke choze dautre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????.


C DU CHLEUH OU LA DAGADIR JE PENSE ?
m
23 juin 2008 12:34
WAAAAAA

Tu laches pas l'affaire vraiment !!


Je t'épargne les détails, mais c'est un message love.

"je suis tres heureux quand tu es aupres de moi"
http://www.jaimepasisrael.com
r
23 juin 2008 12:37
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
WAAAAAA

Tu laches pas l'affaire vraiment !!


Je t'épargne les détails, mais c'est un message love.

"je suis tres heureux quand tu es aupres de moi"

faut la comprendre peut etre le gars lui dit qu il y a rien avec sa cousine alors que ce n est pas le casperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
23 juin 2008 12:37
Citation
suédy a écrit:
je suis contente beaucoup, ,,,,lwnsya????????, fais moi un msg, excuz moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,??????


MOI AUSSI cheri di moi kelke choze dautre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????.


C DU CHLEUH OU LA DAGADIR JE PENSE ?

wai c'est du soussi !
http://www.jaimepasisrael.com
e
24 juin 2008 13:46
non c clair je lache pa l affaire il me dit qu il y a rien avec elle et elle lui envoye c est message par contre si tu peut me dire ce qu il ya d ecrit reelement tu serai tres gentil merci bcp
g
24 juin 2008 21:58
j'ai pas tout compris car c'est mal écrit je pense et y'a des mots eye popping smiley...

je vais traduire que la 1ère phrase le reste laisses tomber moody smiley

farh bzaf mi barha ihtlit htamane hiki lawnsya = je suis très content, quand t'es près de moi pour me tenir compagnie ...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/08 22:01 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
26 juin 2008 20:41
svp aidez moi a traduire ces phrases merci
f
27 juin 2008 14:32
franchement c est trop vulgaire! desolee emilie c est intraduisible!
ya pas ce censure ici?????
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
e
27 juin 2008 15:51
si vou pouvez me dire au moins un peu de ce qu il ya d ecrit svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook