Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction ...
S
10 juillet 2009 00:55
Salam a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me traduire la nouvelle chanson de cheb rayan Yalemmima ferhi SVP ?
m
16 juillet 2009 17:04
salam,


ben "Yalemmima ferhi" = maman jsuis content... après jsais pas grinning smiley
il n'empêche moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il dit vu que jcomprend pas l'arabe sad smiley
r
16 juillet 2009 17:07
salam

c est pas maman je suis content mais plutôt "maman soit contente" ou "maman soit heureuse "winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 juillet 2009 17:14
ahhh autant pour moi smiling smiley
r
16 juillet 2009 17:16
Citation
marocaine_rifia a écrit:
ahhh autant pour moi smiling smiley

au moin tu a essayé ça fait plaisir smiling smiley

mettez moi la chanson j essayerais de vous la traduire se soir ou demain inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 juillet 2009 17:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
ahhh autant pour moi smiling smiley

au moin tu a essayé ça fait plaisir smiling smiley

mettez moi la chanson j essayerais de vous la traduire se soir ou demain inchaAllah

voilà :

[www.dailymotion.com]

merci smiling smiley
S
25 juillet 2009 17:52
Pas de traduction ? sad smiley
M
25 juillet 2009 23:25
SLT les filles voila j ai fait de mon meiux pour vous traduire un ptit morceau, j'espére pouvoir faire le reste prochainement:


( yalemima fare7i, hada howa sa3edi hada howa zeheri) Ma mére soit contente, c est ca mon bonheur, c est ca ma chance.

( ca y est le9ite li teberini, manezidchi neg3oud we7edi)c'est bon j ai trouvé celle qui m'aime, je resterai plus seul.

(jibo li le3doul, yana neketeb 3liha) ramenez moi le3edoule pour me marier avec elle.

(sebabi ka7Elet el3oyoune, 7alef tanediha) ma raison est celle qu'a les yeux noirs, je jure que je l aurai.
(ya jibo zegheratate jibo le7Ena, tarab andaloussi l 2ala tema) ramenez les zegheratate ramenez le héné, ainsi que la music andalouse avec son instrument..
(neteleb rabie ydoum 3lina bedewam, o ne3iche ana wyak fi lehena) je prie dieu de nous reunir eternellement,et qu on vive en paix)

Bessa7Etkoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook