Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction !!!!
N
12 juillet 2006 13:08
Salam,smiling smiley

J'aimerais savoir ce que, pour les yabiladien(ne)s, veut dire une fille de bonne famille !!!!moody smileymoody smileymoody smiley

A vos claviers !!!!
(tm)

Mâassalama.
s
12 juillet 2006 13:10
je crois que dans le langage commun cela veut dire : une fille bien élevée et ayant des valeurs
b
12 juillet 2006 13:10
fille de bonne famille sa trduction
Fataoune mine 3ailla karima
Bente magmeha
N
12 juillet 2006 13:11
Citation
bent lablade a écrit:
fille de bonne famille sa trduction
Fataoune mine 3ailla karima
Bente magmeha


Par traduction je veux dire quelle genre de fille ??
s
12 juillet 2006 13:17
pour qlqs'un de famille riche ou pas bien mayssoura, autre une fille bien elevée, autre famille pas de probleme (genre parents pas divorcés), autre file pas autoritaire autrement bent niya, o zid o zid a lala NIYYA
L
12 juillet 2006 13:21
Pour moi c'est une fille qui a eu une bonne éducation mashaALLAH
c
12 juillet 2006 13:21
salam !

ben une fille de bonne famille ou bent nass.. c une fille bien elevée, qui respecte, sa religion, qui se respecte elle meme, les traditions et tout !


voili voilou !
salammmmmmmmmmmmmm
12 juillet 2006 13:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

ben une fille de bonne famille ou bent nass.. c une fille bien elevée, qui respecte, sa religion, qui se respecte elle meme, les traditions et tout !


voili voilou !
salammmmmmmmmmmmmm
Ex: caractériELLE thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juillet 2006 13:28
angelo serait il love In love de caractériElle ? Angel evil
12 juillet 2006 13:31
Citation
salma26 a écrit:
angelo serait il love In love de caractériElle ? Angel evil
No no c'est juste que caractérielle à des réponses thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juillet 2006 13:33
Je compte suivre cela de près, je suis pour la formation de couple moi grinning smiley...

Je vous taquine winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
angelo serait il love In love de caractériElle ? Angel evil
No no c'est juste que caractérielle à des réponses thumbs up
c
12 juillet 2006 13:34
Citation
salma26 a écrit:
angelo serait il love In love de caractériElle ? Angel evil


moody smiley
S
12 juillet 2006 13:45
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,smiling smiley

J'aimerais savoir ce que, pour les yabiladien(ne)s, veut dire une fille de bonne famille !!!!moody smileymoody smileymoody smiley

A vos claviers !!!!
(tm)

Mâassalama.

pouquoi tu cherche a savoir car faut etre un garcon de bonne famille aussi yak smiling smiley
je rigole
12 juillet 2006 19:39
b
12 juillet 2006 19:46
tout est relatif...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
12 juillet 2006 19:49
Citation
bulle a écrit:
tout est relatif...


bin pour une fois, je suis dac avec toismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 juillet 2006 19:50
une fille respectueuse fidele et honnete avec sa famille et son mari si elle est mariée
V
Vff
2 août 2015 15:29
Non pas du tout vous confondez tous fille de bonne famille avec fille bien elever. Je parle en connaissance de cose car je suis une fille de bonne famille et le melange n est pas acceptable dans ces familles ( conprendrons ceux qui sont concerner ). Une fille de bonne famille est une fille qui vient de famille noble dessandant de la noblesse francaise et partagent les proncipes et les valeur de celle ci. On reconnait la plupart des personne de bonne famille grace a des signe de reconaissance que seul les personne de ce milieu connaise. Je ne divulgerai pas ses signe car cela nuirait a la societe aristocratique a laquelle j apartient.
Je vous assure que cela est vrai et je peut repondre a vos questions a ce sujet si vous en avez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook