Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp!
9 juillet 2017 17:53
Welcome to the Muslim Chat and Discussions site and/or mobile app, a web resource that helps you post messages and images.

The Muslim Chat and Discussions site (http://ummahtalk.com) (herein after – the Application) and/or mobile app is a network project uniting the people who love make posts news, messages, images.

--------

The text you have to write your own, because one person has forbidden me to use "words" smiling smiley I'm sorry, but I have no right to write the text in this section smiling smiley Now I will write only code smiling smiley

Say "thank you" to this good man smiling smiley
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
E
9 juillet 2017 17:57
Bienvenue sur le site et / ou l'application mobile du chat et des discussions musulmanes, une ressource Web qui vous aide à publier des messages et des images.

Le site de discussion et de discussion musulman (http://ummahtalk.com) (ci-après - l'application) et / ou l'application mobile est un projet de réseau qui unit les personnes qui aiment ecrire des Posts, des messages, des images.

--------

Le texte vous devez le rédiger vous-même, parce qu'une personne m'a interdit d'utiliser "les mots" , Je suis désolé, mais je n'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section Maintenant, je n'écrirai que le code
Dites «merci» à ce gentil monsieur
9 juillet 2017 17:59
Salam



Bienvenue sur le site et / ou l'application mobile du chat et des discussions musulmanes, une ressource Web qui vous aide à publier des messages et des images.

Le site de discussion et de discussion musulman (http://ummahtalk.com) (ci-après - l'application) et / ou l'application mobile est un projet de réseau qui unit les personnes qui aiment faire des nouvelles, des messages, des images.


Le texte que vous devez écrire vous-même, car une personne m'a interdit d'utiliser "mots" souriant souriant Je suis désolé, mais j'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section smiling smiley Maintenant, je n'écrirai que le code smiling smiley

Dites "merci" à ce bonhomme smiling smiley


Citation
OmAmanallah a écrit:
Welcome to the Muslim Chat and Discussions site and/or mobile app, a web resource that helps you post messages and images.

The Muslim Chat and Discussions site (http://ummahtalk.com) (herein after – the Application) and/or mobile app is a network project uniting the people who love make posts news, messages, images.

--------

The text you have to write your own, because one person has forbidden me to use "words" smiling smiley I'm sorry, but I have no right to write the text in this section smiling smiley Now I will write only code smiling smiley

Say "thank you" to this good man smiling smiley
H
9 juillet 2017 18:11
Tu nous trompes OmAmanallah ?
9 juillet 2017 19:19
Ptdr oui je suis coupable j'avoue
Citation
Hydie a écrit:
Tu nous trompes OmAmanallah ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
H
9 juillet 2017 19:22
Pourtant je prends soin de moi, je me fais belle et je fais bien à manger crying(
Pk tu me fais ça ??
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ptdr oui je suis coupable j'avoue
9 juillet 2017 19:25
Bah oui je sais...mais je me suis lassée comme les hommes se lassent... Je veux du nouveau du tout neuf..
J'espère que tu comprendra mdrrrr
Citation
Hydie a écrit:
Pourtant je prends soin de moi, je me fais belle et je fais bien à manger crying(
Pk tu me fais ça ??
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
9 juillet 2017 19:30
Wa alaykoum salam.
Merci
Je comprend pas le sens de se passage

Le texte que vous devez écrire vous-même, car une personne m'a interdit d'utiliser "mots" souriant souriant Je suis désolé, mais j'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section Maintenant, je n'écrirai que le code smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Bienvenue sur le site et / ou l'application mobile du chat et des discussions musulmanes, une ressource Web qui vous aide à publier des messages et des images.

Le site de discussion et de discussion musulman (http://ummahtalk.com) (ci-après - l'application) et / ou l'application mobile est un projet de réseau qui unit les personnes qui aiment faire des nouvelles, des messages, des images.


Le texte que vous devez écrire vous-même, car une personne m'a interdit d'utiliser "mots" souriant souriant Je suis désolé, mais j'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section smiling smiley Maintenant, je n'écrirai que le code smiling smiley

Dites "merci" à ce bonhomme smiling smiley
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
9 juillet 2017 19:32
As salam aleykoum merci par contre je comprend pas le sens de se passage.

Le texte que vous devez écrire vous-même, car une personne m'a interdit d'utiliser "mots" souriant souriant Je suis désolé, mais j'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section Maintenant, je n'écrirai que le code smiling smiley
Citation
Anaslem a écrit:
Bienvenue sur le site et / ou l'application mobile du chat et des discussions musulmanes, une ressource Web qui vous aide à publier des messages et des images.

Le site de discussion et de discussion musulman (http://ummahtalk.com) (ci-après - l'application) et / ou l'application mobile est un projet de réseau qui unit les personnes qui aiment ecrire des Posts, des messages, des images.

--------

Le texte vous devez le rédiger vous-même, parce qu'une personne m'a interdit d'utiliser "les mots" , Je suis désolé, mais je n'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section Maintenant, je n'écrirai que le code
Dites «merci» à ce gentil monsieur
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
9 juillet 2017 19:36
Et je voulais te dire que je sais plus de quoi parler le post ou on avais échanger si je me trompe pas sur la question du jihad
Je sais plus c'est sur quoi qu'on étais pas d'accord si tu peux me rafraîchir la mémoire stp.
Dans tout les cas je voulais te dire que je sais que ton but n'étais pas de m'attaquer.

Citation
Anaslem a écrit:
Bienvenue sur le site et / ou l'application mobile du chat et des discussions musulmanes, une ressource Web qui vous aide à publier des messages et des images.

Le site de discussion et de discussion musulman (http://ummahtalk.com) (ci-après - l'application) et / ou l'application mobile est un projet de réseau qui unit les personnes qui aiment ecrire des Posts, des messages, des images.

--------

Le texte vous devez le rédiger vous-même, parce qu'une personne m'a interdit d'utiliser "les mots" , Je suis désolé, mais je n'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section Maintenant, je n'écrirai que le code
Dites «merci» à ce gentil monsieur
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
K
9 juillet 2017 20:22
C'est quel forum, ça ? Paltalk ou je ne sais quoi ?
9 juillet 2017 21:04
Salam


Le texte que vous devez rédiger vous-même, parce qu'une personne m'a interdit d'utiliser (le smile( smiling smiley )Je suis désolé, mais je n'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section (Souriant Smiley) Maintenant, je n'écrirai que le code du Smile smiling smiley.

Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam.
Merci
Je comprend pas le sens de se passage

Le texte que vous devez écrire vous-même, car une personne m'a interdit d'utiliser "mots" souriant souriant Je suis désolé, mais j'ai pas le droit d'écrire le texte dans cette section Maintenant, je n'écrirai que le code smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook