Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction SMS SVP
D
22 septembre 2013 23:44
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqun pourrait me traduire se sms s'il vous plait . Merci d'avance . salut zine diali k dayer ca va ra ghire me3a lewakete mebarzeta chi chewia 3anedi chi hewayee ma yedaro hedarete me3a omaima galete lia tchawefto seweltha 3elik sinn ca va gha ne3ayete lik tehla lia fe rassek bezaff bisous.
t
24 septembre 2013 10:31
Citation
Djor169 a écrit:
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqun pourrait me traduire se sms s'il vous plait . Merci d'avance . salut zine diali k dayer ca va ra ghire me3a lewakete mebarzeta chi chewia 3anedi chi hewayee ma yedaro hedarete me3a omaima galete lia tchawefto seweltha 3elik sinn ca va gha ne3ayete lik tehla lia fe rassek bezaff bisous.

Salut ma belle comment cava, moi cava seulement seulement je suis occupé par des trucs à faire, j'ai parlé avec omaima, et elle m'a dit qu'elle t'a vu, je lui (omaima) a questionné sur toi, sinon cava je vais t'appeler, prend soin de toi trop, bisous
r
24 septembre 2013 10:59
Citation
themine a écrit:
Citation
Djor169 a écrit:
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqun pourrait me traduire se sms s'il vous plait . Merci d'avance . salut zine diali k dayer ca va ra ghire me3a lewakete mebarzeta chi chewia 3anedi chi hewayee ma yedaro hedarete me3a omaima galete lia tchawefto seweltha 3elik sinn ca va gha ne3ayete lik tehla lia fe rassek bezaff bisous.

Salut ma belle comment cava, moi cava seulement seulement je suis occupé par des trucs à faire, j'ai parlé avec omaima, et elle m'a dit qu'elle t'a vu, je lui (omaima) a questionné sur toi, sinon cava je vais t'appeler, prend soin de toi trop, bisous

zine dyali = beau ou belle, après elle dit "k dayer" donc on conclut que c est une fille qui s'adresse à un garçon
le reste est correct
t
24 septembre 2013 15:37
Citation
redabikhir a écrit:
Citation
themine a écrit:
Citation
Djor169 a écrit:
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqun pourrait me traduire se sms s'il vous plait . Merci d'avance . salut zine diali k dayer ca va ra ghire me3a lewakete mebarzeta chi chewia 3anedi chi hewayee ma yedaro hedarete me3a omaima galete lia tchawefto seweltha 3elik sinn ca va gha ne3ayete lik tehla lia fe rassek bezaff bisous.

Salut ma belle comment cava, moi cava seulement seulement je suis occupé par des trucs à faire, j'ai parlé avec omaima, et elle m'a dit qu'elle t'a vu, je lui (omaima) a questionné sur toi, sinon cava je vais t'appeler, prend soin de toi trop, bisous

zine dyali = beau ou belle, après elle dit "k dayer" donc on conclut que c est une fille qui s'adresse à un garçon
le reste est correct

Oui bien vu thumbs up

J'ai pas fait gaffe, merci pour la correction,

En général zine diali se dit aux filles, meme si c'est un mot masculin smiling smiley (ex. manchofokch a zine ptdr )
s
24 septembre 2013 16:32
Vous me faites délirer ptdr
langage inconnu a mon cerveau désolé je n'ai su le décrypter
visuellement ça passe pas
puis c'est tellement plus simple de se parler winking smiley
en direct ...
m
24 septembre 2013 16:42
Salam

c'est juste que vous parlez à un troll grinning smiley

sinon il serait revenu lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook