Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les traditions les plus strictes ?
22 octobre 2018 00:18
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?

J'édite mon poste. Je n'ai pas été claire.

Quand l'homme ne peut pas hum hum avec la fille avant le mariage car sait qu'il pourra perdre la vie par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 10:51 par DB & PP.
22 octobre 2018 00:20
Tout est dans le coeur
Les traditions les origines et le paraître strict valent que dalle
22 octobre 2018 00:26
bonsoir,peut etre chez les pretres?Heumes amitiés
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?
22 octobre 2018 01:28
Je pense l'Amazonie, pourquoi? aucune idée ça me vient d'un coup en pensant aux Moxihatetema.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
22 octobre 2018 02:09
Concernant les hommes qui trompent... Cest pas une question de religion ou de croyance mais de personnalité et d'experiences vecus qui l'on amener a être comme ca... Tout comme les femmes d'ailleurs.

Toute les religion ont des extrèmes... Il y a les chretiens ortodoxe... Certaine communauté musulmanne... Les juifs hassidiques... Etc etc.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?
l
22 octobre 2018 02:50
salamptdrc'est quoi ce truc?
Citation
Marc814 a écrit:
Je pense l'Amazonie, pourquoi? aucune idée ça me vient d'un coup en pensant aux Moxihatetema.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
22 octobre 2018 04:58
La communauté gitane !!
22 octobre 2018 07:32
Tu veux dire quoi par tricher ?
A
22 octobre 2018 09:28
Exact, la communauté gitane est ultra stricte sur le mariage.

Problème, ils ne se marient qu'entre gitans.

Si tu te converti gitane, peut-être que.....


Citation
DB & PP a écrit:
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?
22 octobre 2018 09:29
On pourrait envisager la castration après le mariage ..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?
22 octobre 2018 11:44
Salam,
Ce sont des tribues qui vivent au milieu des bois sans contact avec le monde extèrieur.

Chaque famille vit un peu séparemment dans des huttes en cercle et je pense que le premier qui bouge de travers fini dans la marmite Chef

Citation
lulu77 a écrit:
salamptdrc'est quoi ce truc?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 octobre 2018 18:43
Perdre la vie est une menace insuffisante. Regarde les faux-bourdon ==>
Un faux bourdon est le mâle de l'abeille. Il est le produit de l'éclosion d'un œuf non fécondé. Contrairement à l'abeille ouvrière femelle, le faux bourdon ne possède pas de dard et ne récolte ni nectar ni pollen. Avant toute chose, son rôle consiste à s'accoupler avec une reine fertile lors du vol nuptial, auquel il ne survit habituellement pas.

Tu vois, les mâles n'ont même pas peur.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelle origine a les traditions et les regles les plus strictes concernant le mariage ? C'est a dire ou la possibilite que l'homme puisse tricher est presque impossible ?

J'édite mon poste. Je n'ai pas été claire.

Quand l'homme ne peut pas hum hum avec la fille avant le mariage car sait qu'il pourra perdre la vie par exemple.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 octobre 2018 20:14
Oui, c'est exactement dans leurs "traditions".
Citation
kaloupile a écrit:
Perdre la vie est une menace insuffisante. Regarde les faux-bourdon ==>
Un faux bourdon est le mâle de l'abeille. Il est le produit de l'éclosion d'un œuf non fécondé. Contrairement à l'abeille ouvrière femelle, le faux bourdon ne possède pas de dard et ne récolte ni nectar ni pollen. Avant toute chose, son rôle consiste à s'accoupler avec une reine fertile lors du vol nuptial, auquel il ne survit habituellement pas.

Tu vois, les mâles n'ont même pas peur.
A
22 octobre 2018 20:19
Mdrrrrr ptdr

Si cette règle s'appliquait aux hommes, le monde n'aurait pas tenu longtemps.

En même temps, une Reine abeille dans une ruche ne doit pas être aussi chiante qu'une soit disant princesse femme.

En tout cas, donner sa vie pour feconder Are you crazy

Citation
kaloupile a écrit:
Perdre la vie est une menace insuffisante. Regarde les faux-bourdon ==>
Un faux bourdon est le mâle de l'abeille. Il est le produit de l'éclosion d'un œuf non fécondé. Contrairement à l'abeille ouvrière femelle, le faux bourdon ne possède pas de dard et ne récolte ni nectar ni pollen. Avant toute chose, son rôle consiste à s'accoupler avec une reine fertile lors du vol nuptial, auquel il ne survit habituellement pas.

Tu vois, les mâles n'ont même pas peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook