Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traditions fiancailles chez les Rbatis
M
17 avril 2016 11:47
Bonjour les filles,
J'ai besoin de votre aide, je suis de Tanger et mon fiancé de Rabat, on organisera inchaallah une fête de financailles fin Mai et je veux savoir quelles sont les traditions chez les Rbatis pour trouver un terrain d'entente et satisfaire tout le monde.
Qui se charge de quoi ?
Dîner ou soirée uniquement ?
Y a t il un Dfou3 ou pas ?
Faut il in une neggafa ou pas ?
Ça sera une fête de 30 personnes,
De ma part j'ai fait réalisé une Lebssa (caftan 2 pièces) en dentelle blanche sur un satin duchesse vert eau, simple, et j'ai la parure qui va avec.
je compte faire une petite coiffure et maquillage léger.
N'hésitez pas les filles à me faire parvenir de vos idées.
A vos claviers
Merci bcp
b
17 avril 2016 17:09
Regarde ton MP ma belle
17 avril 2016 22:41
Cc a belle je suis de rabat et les fiancaill mtn wlaw les meme f tt les ville onc ne tkt po si ta une 30eme de perss en total f un cd chez un dj ou cyber ykoun bien organiserrrrree et f une coifure demi lache avec khit rih kayji zwin .noublie pas le drab dirih fo9 lblasa li ratalsifiha bach rban lblasa dyalak 3ka blasa dyal nass ctt .
Pour dfou3 tt dep de chno tafa9tou 3lih ahbiba si tu lui dit d apport un mini dfou3 pour fiancaill et un grand f la grand fete c b1 dinon tu lui pos la question es que radi nchad d9ay9iya ou non....
M
18 avril 2016 18:44
Merci bcp les filles
Citation
asmail25 a écrit:
Cc a belle je suis de rabat et les fiancaill mtn wlaw les meme f tt les ville onc ne tkt po si ta une 30eme de perss en total f un cd chez un dj ou cyber ykoun bien organiserrrrree et f une coifure demi lache avec khit rih kayji zwin .noublie pas le drab dirih fo9 lblasa li ratalsifiha bach rban lblasa dyalak 3ka blasa dyal nass ctt .
Pour dfou3 tt dep de chno tafa9tou 3lih ahbiba si tu lui dit d apport un mini dfou3 pour fiancaill et un grand f la grand fete c b1 dinon tu lui pos la question es que radi nchad d9ay9iya ou non....
19 avril 2016 19:01
Si ta besoin de klk chos hna hnaya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook