Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traditions drib sda9
S
23 octobre 2017 08:43
Bonjour les filles,

J'ai mon drib sda9 en janvier inchallah, et je stresse à mort parce que je ne sais absolument pas comment ça se passe. Ma mère n'a pas d'expérience non plus. Donc en gros je sais que y aura dfou3 mais j'ai besoin de vos lumières sur le déroulement de la soirée, ce qu'il faut faire et ne pas faire.
- qui doit on inviter? Toute la famille? Ou juste la famille très proche? Sachant que notre maison n'est pas très grande...on peut au max mettre 5 tables.
- Qui ramène d9ay9iya? C'est nous ou c'est la belle famille?
- les tissus f dfou3 sont obligatoires?
- dj ou juste de la sono avec musique de mariage?
- l'ultime question: est ce que à la fin de la soirée je dois repartir avec mon mari a l'hôtel? Ou non? Comment ça se passe?
Sachant que moi je repars en France le surlendemain.

Merci beaucoup les filles pour vos réponses,

Bisous
2
23 octobre 2017 09:23
ben sinon le plus simple c est de demander à la belle famille comment vous vous organisez entre vous
qui fait koi et comment
23 octobre 2017 10:31
Assalam3alayka ma soeur

beh oui comme ta dit "2passageici"
Faut demander a ta belle famille...
Car vous avez peut être des traditions.


Citation
2passageici a écrit:
ben sinon le plus simple c est de demander à la belle famille comment vous vous organisez entre vous
qui fait koi et comment
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
23 octobre 2017 16:07
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Justement, j'allais demander à ma mère de voir avec eux sur toutes ces questions. Mais je veux quand même connaitre les avis des autres aussi surtout sur cette question de l’hôtel. voila smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook