Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tradition de t9af vous connaissez ?
m
6 janvier 2010 22:33
elles font des trucs a leur filles? elles aiment leurs enfants?

moi mon désir cest que mes enfants soit eduquer dans le din fassent la priere fassent ds etudent soit honnetes.

la seule chose quelle ont peur cest que la fille couchent avant le mariage? et elle invoquet qui pour sa????

starfallah

quelle demandent a Dieu de proteger leur progenitures et basta
M
8 janvier 2010 13:15
nimporte quoi vraiment
l
8 janvier 2010 20:02
oui j ai déjà entendu mais c est que des bêtise crois moi
M
9 janvier 2010 19:21
Citation
Zombiee a écrit:
et c'est valable pour les deux " entrées" ou y'en a une en entrée libre ? grinning smiley
et pourquoi ils ne tekkefent pas le sboub , comme ça s'il s'approche d'une femelle il peut plus "tenir debout" hein ?
et ce tkkaf il est valable pour tout le corps ou juste le hemhem ? ze3ma si on touche le hemhem d'une fille c'est une sobissa , mais par contre si on lui tripote le Censoredou lesCensored ou même lesevil ca reste une chrifa ?
ca marche sur les animaux ? parce que ma chatte s'est tirée de la maison pour aller faire li bitises avec le matou du coin crying(evil





je suis plie de rireptdr
M
9 janvier 2010 19:24
salam
ti9af c est comme la garantie , quand achete une bouteille de gaz
S
14 janvier 2010 22:24
Citation
Zombiee a écrit:
Pounkette , tu sais ce que la chatte a fait ?
un beau jour elle a commencé à miauler très euuh comment dire langoureusement evilnous on était pas préparés vu qu'elle était toute pitite lghdidira !!
et ben je te dis pas la honte devant mon père , elle se frottait à mon frère ,dès que tu la touches elle se met en position...Oh
mouchkila wsafé , ma mère lui a acheté un calmant , on était tranquilles pour une nuit , après c'était LA VENGEANCE ,des nuits blanches pour tout l'immeuble !!
Après quand elle est partie faire li bitises ben mon père est sorti la chercher , quand il l'a vu draguer le matou ( tu sais les chattes ça a un drôle de façon pour attirer les mâles) , il était fou furieux il disait : " had selgota chewhatni fl7ouma , men lioum man 3awed nchoufha "angry smiley

mddr j'adooreClapptdr
z
15 janvier 2010 08:43
j 'en ai deja entendu parler. comment une mere peut faire ça a sa fille?Are you crazy manque de confiance allah yster ou safi
s
15 janvier 2010 12:25
Qu'est c'est qu'on voit pas sur ce forum !

Des femmes lettrées qui croient en la sorcellerie?? J'ai cru connaître des analphabètes plus lucides !
Comme quoi, il ne suffit pas de savoir lire pour vouloir ls'instruire.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de vaginisme, mais il sera grand temps que certaines d'entre vous se penchent sur la question. Le vaginisme est un trouble sexuel féminin qui, malgré le désir sexuel des deux partenaires, bloque les muscles du vagin et empêche donc la pénétration. Ceci peut durer deux jours jusqu'à des années!

Personnellement, je n'ai pas subi de sorcellerie. J'ai été vaginique pendant presque un an. Un an d'essai, d'incompréhension. Alors au début, je croyais avoir un vagin tellement costaud que la pénétration devenait impossible. Ensuite j'ai cherché, dans des livres, des revues scientifiques et j'ai trouvé mon mal. Il m'a fallu longtemps pour comprendre le problème pour le résoudre. Mettre un nom sur la maladie (un nom scientifique et rationnel et pas t9af), avait résolu une bonne partie du problème.

Voilà !

Maintenant, je vous le répète, j'ai déjà entendu parlé de ces histoire comateuses, mais franchement, il faut vivre dans une vallée éloignée, sans écoles ni lettres, bercé dans l'ignorance complète et la peur des jnouns, pour croire à ceci.

Autrement, je vous plaints !
m
15 janvier 2010 14:34
AHHHHHHHHHHH OUI !!!!!!!

C'est tellement vrai, qu'une copine à moi, sa mère lui a fait .

Ca marche tellement que cette fille a vu 10000 fois le loup et même plusiers loups différents en fait grinning smiley

noudou man lgelba chouya !!!
n
15 janvier 2010 18:16
Citation
shifty a écrit:
Qu'est c'est qu'on voit pas sur ce forum !

Des femmes lettrées qui croient en la sorcellerie?? J'ai cru connaître des analphabètes plus lucides !
Comme quoi, il ne suffit pas de savoir lire pour vouloir ls'instruire.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de vaginisme, mais il sera grand temps que certaines d'entre vous se penchent sur la question. Le vaginisme est un trouble sexuel féminin qui, malgré le désir sexuel des deux partenaires, bloque les muscles du vagin et empêche donc la pénétration. Ceci peut durer deux jours jusqu'à des années!

Personnellement, je n'ai pas subi de sorcellerie. J'ai été vaginique pendant presque un an. Un an d'essai, d'incompréhension. Alors au début, je croyais avoir un vagin tellement costaud que la pénétration devenait impossible. Ensuite j'ai cherché, dans des livres, des revues scientifiques et j'ai trouvé mon mal. Il m'a fallu longtemps pour comprendre le problème pour le résoudre. Mettre un nom sur la maladie (un nom scientifique et rationnel et pas t9af), avait résolu une bonne partie du problème.

Voilà !

Maintenant, je vous le répète, j'ai déjà entendu parlé de ces histoire comateuses, mais franchement, il faut vivre dans une vallée éloignée, sans écoles ni lettres, bercé dans l'ignorance complète et la peur des jnouns, pour croire à ceci.

Autrement, je vous plaints !


thumbs upthumbs upca me choque aussi lire des personnes lettres qui croient a ces Are you crazyAre you crazy
l
15 janvier 2010 19:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
oui j'ai déjà entendu parler de çà...

meme une histoire (à dormir debout) sur une nenette dont la mère aurait perdu le password, et du coup, la fille est restee vierge!!

voilà, le tout est de ne pas oublier le password

surtout les passwords dial jnoune c'est pire qu'une clé wep 256 bits...




ptdrptdrptdr

j'ai une terrible terrible arriére penseé ptdr
f
13 mai 2010 00:34
slm à toutes
j'ai eu la curiosité de visité ce forum, parce que moi aussi je cherche la réponce à cet question.
et j'aimerais dir au gens qui se moque de ce sujet, j'en voi pas trop ce que vous faite ici.

de plus le t9af sa existe, et c'est meme quelque chose qui est tres repondu dans le monde arabe et particulierement au maghreb.
svp si ya quelqun qui a la solution, merci de faire partager.
merci d'avance.
a
13 mai 2010 11:23
va voir un gynécologue. Ils connaissent très bien le problème.
15 mai 2010 12:43
thumbs upjsuis d accord je n aurais pas mieux fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook