Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tradition mariage
24 mai 2019 23:58
C’est une tradition ça n’a rien de religieux
Toute les femmes ne saignent pas lors de la première fois
Et puis ça ne regarde que toi et ton seigneur

Partez en lune de miel le soir ou lendemain de la cérémonie et à votre retour.. eh bien tu as oublié l’histoire du drap, basta!

En attendant, repentez vous et arrêtez vos agissements tant que rien n’est officiel
Inchallah Dieu vous pardonnera et le reste c’est culturel voire même contre les principes de la religion
On n’est pas chez les gitans!! Mdr
M
25 mai 2019 00:32
Lol je suis d'accord on fait pareil que les gitans maintenant ! N'importe quoi!!
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
C’est une tradition ça n’a rien de religieux
Toute les femmes ne saignent pas lors de la première fois
Et puis ça ne regarde que toi et ton seigneur

Partez en lune de miel le soir ou lendemain de la cérémonie et à votre retour.. eh bien tu as oublié l’histoire du drap, basta!

En attendant, repentez vous et arrêtez vos agissements tant que rien n’est officiel
Inchallah Dieu vous pardonnera et le reste c’est culturel voire même contre les principes de la religion
On n’est pas chez les gitans!! Mdr
25 mai 2019 19:07
Tu te maries dans le but de faire ta vie avec ton chéri et de quitter tes parents.
Pas seulement les quitter en ayant un autre lieu d'habitation mais aussi en prenant ton envol, c'est à dire en devenant indépendante.

Mon conseil serait que tu ne transiges pas sur l'histoire du drap. C'est le moyen de marquer ton territoire dès le début. Par ce geste tu fais comprendre que tu n'es plus la petite fille qu'ils ont connue, que tu prends toi-même les décisions concernant ta vie privée.

Tu as le droit de le dire haut et fort avant le mariage. Tu es une adulte qui assume ses choix.
Citation
Moii5 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, j'ai vu dans les réponses la méthodes du poulet mais que sa faisait trop de bruit peux tu m'expliquer ? Mdrrr
Oui mon Homme peut s'opposer à cette coutume même moi je ne suis pas pour mais j'ai une famille très spécial mdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
29 juillet 2019 17:16
Incroyable ce genre de traduction/ coutume.
L'autre fois j'avoir regarder un reportage sur les gitans est certains d'entre eux on pour tradition de faire perdre la virginité de la fille par une dame et tout sa entre femme. puis le mouchoir est exposer au yeux de tout les hommes smoking smiley s'en suit la fête

N'accepte pas de le faire.
Et si t'as besoin d'une excuse dit que ton mari est contre. Qu'il ne souhaite pas s'afficher ainsi. C'est votre intimité
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook