Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trader
B
18 août 2008 01:52
Salam aalikoum


comment devient on TRADER?

y a til qu'un seul cursus ou bien plusieurs? lesquel?




ps: je ne cherche pas à devenir trader.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
18 août 2008 11:30
salam,
un peu de lecturesmiling smiley
[forum.hardware.fr]
a
18 août 2008 12:21
plusieurs moyens pour devenir trader

tu peux faire une prépa scienctifique, math-sup, math-spé ( MP ou PC) pour integrer les grandes ecoles d'ingé
Plus ton ecole est bien classée , mieux c'est (integrer X ou mines paris ou centrale paris ou Ponts et chaussés, car ce sont les plus grandes ecoles d'ingé generalistes qui te permettent d'acceder a tt les postes dans le domaine scientifique et economique)

tu peux faire une prépa HEC et faire les grande ecoles d'eco ( HEC, ......)

tu peux passer par la fac mais la filiere est moins "prestigieuse" et donc les salaires de bases different ainsi que les postes
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
18 août 2008 12:27
salam

faut avoir sa maitrise en monopoly et bien entendu exceller au Poker ...

tu peux aussi completer ta formation (si t'es fort à Risk, c'est un +..)
notions de détournement de fonds bienvenues..

en espérant t'avoir bien renseigné Angel ...

comment ça, la sortie ?


Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 août 2008 13:44
salam,

suite à l'affaire Kerviel et la société générale, envoyé spécial avait diffusé un reportage sur ce métier à risques :


[www.dailymotion.com]
k
18 août 2008 23:24
Citation
petit chat a écrit:
salam

faut avoir sa maitrise en monopoly et bien entendu exceller au Poker ...

tu peux aussi completer ta formation (si t'es fort à Risk, c'est un +..)
notions de détournement de fonds bienvenues..

en espérant t'avoir bien renseigné Angel ...

comment ça, la sortie ?


Oups
salam petit chat,
tu sais que tu n'as pas tord,en générale quand tu maitrises un système et que t'arrives à trouver les failles c'est que t'es vraiment bonwinking smiley
B
19 août 2008 11:15
Citation
karimero a écrit:
salam petit chat,
tu sais que tu n'as pas tord,en générale quand tu maitrises un système et que t'arrives à trouver les failles c'est que t'es vraiment bonwinking smiley


les avocats c'est pareil, ils sont là pour trouver les failles que le client soit coupable ou pas


merci à tous pour vos reponses

je me doutais bien qu'il pouvait y avoir plusieurs cursus possible

en bref, ce sont des profils ultra matheux smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
19 août 2008 11:54
Citation
karimero a écrit:
salam petit chat,
tu sais que tu n'as pas tord,en générale quand tu maitrises un système et que t'arrives à trouver les failles c'est que t'es vraiment bonwinking smiley


les traders ne sont pas des hackers non plus...., c'est autre chose
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
19 août 2008 11:56
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam petit chat,
tu sais que tu n'as pas tord,en générale quand tu maitrises un système et que t'arrives à trouver les failles c'est que t'es vraiment bonwinking smiley


les traders ne sont pas des hackers non plus...., c'est autre chose

salam

non pas des hackers mais des filous en tube .. whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
19 août 2008 16:47
bonjour

pour les failles c'est sur lolsmiling smiley
dans notre serment de baptême, on ne jure pas de sauver l'innocent ou le coupable mais de garantir les intérêts de notre client.
et je peux te dire qu'avec l'expérience on découvre que les vrai victimes toutes innocentes n'existent pas lol
s
19 août 2008 17:28
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour

pour les failles c'est sur lolsmiling smiley
dans notre serment de baptême, on ne jure pas de sauver l'innocent ou le coupable mais de garantir les intérêts de notre client.
et je peux te dire qu'avec l'expérience on découvre que les vrai victimes toutes innocentes n'existent pas lol
salam,

moody smileymoody smiley Pardonnez-moi Maître de vous contredire mais, des victimes innocentes existent bel et bien et c'est dommage d'entendre de tels propos venants d'un homme de droit sad smiley

Un piéton qui traverse quand le feu est vert et se trouve renversé -et handicapé à vie- par un chauffard qui grille le rouge car roulant à 70 au lieu de 50, pour vous n'est pas innocent moody smiley

Un pauvre paysan à qui l'on vole ses vaches alors qu'il ne demande rien à personne n'est pas une victime moody smiley

etc etc ...

Bref, je suis choquée de lire qu'un Avocat est assermenté uniquement dans le but de garantir du résultat au clienteye rolling smiley, moi, j'appelle ça un courtier ou un commerçant et ce sont peut être, vous allez me l'apprendre aujourd'hui, des métiers encore plus nobles que le votre perplexe

P.S toutes mes excuses à Bass de ce H.S confused smiley
a
19 août 2008 18:27
le jour ou t'aura besoin d'un avocat, la première question que tu va te poser, c'est de savoir s'il est efficace, s'il sais gagner des procès et établir d'excellentes consultations juridique.car toi même tu peux être coupable et la esque t'aura la même façon de penser??? voudra tu alors assumer toute ta responsabilité devant la loi?ou alléger les peines que tu peux encourir. répond

effectivement j'ai connu des cas de vrai victimes des circonstances mais je te garanti que c'est une infime partie.
pour moi je fais le métier le plus noble du monde, et le comparer a un coursier ou un commercial ça je ne l'accepte pas venant de toi ou d'un autre.
nous sommes assermentés pour exercer le métier d'avocat avec dignité et honneur.pas de publicité,pas concurrence déloyale,pas d'espionnage économique qui est le cas d'un coursier ou commerçant dont le but est avant tout de gagner de l'argent alors que pour nous c'est une mission
je m'excuse aussi auprès de bass pour le hors sujet et bonne chance pour ta formationsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook