Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tracasseries quotidiennes
l
20 septembre 2007 16:22
Qu'est ce qui vous enerve chez votre mari, femme, campagnon, ami au quotidien?

Perso, elle ne referme jamais le tube de dentifrice...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 16:26 par lerme.
c
20 septembre 2007 16:23
C'est le défouloir ici ?? Clap
Quand il met toutes les affaires à terre au lieu de les ranger.
N'empeche le coup du dentifrice est assez fort !!!
c
20 septembre 2007 16:26
mdr...j'ai reussi a lui faire passer cette habitude de pas fermer le tube de dentifrice...et si je commence j'en ai pour la nuit, m'enfin c'est pour ca qu'on les aime aussi smiling smiley

Le mien a une astuce pour me calmer...quand il sent que je commence a m'enerver en lui disant "punaise, tu peux faire attention a ceci, a cela, et ca..." (surtout en période des ragnagnas en plus mdr); le petit coquin me regarde avc son plus beau sourir qui me fait craquer et me dit d'une voix douce :" In love moi aussi je t'aime ma chérie In love". qu'est ce que tu veux répondre a ca??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
20 septembre 2007 16:27
Moi c'est ses chaussettes blanches !
c
20 septembre 2007 16:31
ahh ces hommes pires que des enfants il faut toujours être derrière eux.... Moi ce qui m'énerve c'est qu'il ne range jamais ses chaussures du coup parfois je me retrouve avec 3 paires de chaussures à l'entrée si Mr a décidé d'en changer +ieurs foisangry smileyangry smiley...Alors quand je m'enerve je lui dis : Purée on se croirait au jamâa ici!!!
l
20 septembre 2007 16:32
Moi,j'en avais tellement marre de le trouver systématiquement ouvert, que j'ai pris un autre tube pour moi, que je cache dans l'armoir. Son tube est tjrs ouvert, avec le bouchon à côté.
c
20 septembre 2007 16:35
mdr...merci pour ce poste lerme...a vous lire je suis peter de rire! ca fait un bien fou de rire, je te jure! merci encore...


moi aussi il me le fait, le coup des chaussures a la sortie de la mosquée lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
20 septembre 2007 16:37
Citation
lerme a écrit:
Moi,j'en avais tellement marre de le trouver systématiquement ouvert, que j'ai pris un autre tube pour moi, que je cache dans l'armoir. Son tube est tjrs ouvert, avec le bouchon à côté.
Wllah hta c'est une bonne idée au lieu de te tracasser tu as trouvé un compromis, on devrait prendre l'exemple !!
tiens le mari de ma soeur a (apparemment) la manie de ne pas fermer le savon après la douche ! je lui dirais de faire un tour par ici hihih !
Sinon le mien n'aime pas jetter ! il amasse les papiers, courriers, pubs ! nai le jour ou je dois passer dans son bureau pour ranger ... tatchaddni lkhal3a !eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 16:37 par chaminette.
y
20 septembre 2007 17:00
alors moi ce qui m enerve le plus c'est au WC hachakom qd il fait pipi et je trouve des goutes sur le truc ahhhhhhhhhhh parfois à peine il m entend il me dit désolé j ai oublié mais je crie comme meme .
sinon il ya d'autres choses comme les chaussettes et les vetements qui trainent partout,
voila pr moi(tm)
w
20 septembre 2007 17:06
lui:

il ne referme jamais la porte des placards (salle de bain, chambres,...)

moi:
j'eteind jamais la lumiere en sortant d'une piececonfused smiley

alors il me dit: "eh je travaille pas chez EDF!!!"
l
20 septembre 2007 17:06
Je te comprend, la derniére goutte sur la lunette des wc, c'est un classique.
c
20 septembre 2007 17:21
Mdr, la goute sur les lunettes des toilettes...moi j'achete des lingettes autostop a auchan, je les mets au toilettes pour ce genre de truc...il a fini par adopté le geste hamdouallah! (a la base il en mettait pas a vrai dire, il vise bien le mien...ptdr)

je suis pliée en deux a vous lire! grinning smiley

Sinon, un truc qui m'enerve! il laisse tjr la brique de jus d'orange dehos le matin, et le verre sur la table...au lieu de le mettre ds l'évier et mettre de l'eau dedans!!

il met tjr le linge en boule ds la paniere a repassage...au lieu de le plier en deux pour que ca reste facile a repasser.

quand il fait la caisse du chat, il en met tjr a coté et il nettoie jamais au tit balais!

quand il rentre du boulot, il m'étale tout son bordel sur le lit lol

quand il sort la poubelle, il remet jamais de sac plastique aprés...ggrrrrrrrrrrrrr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
20 septembre 2007 17:29
iwa chetti, comme c'est benefique d'etre seuleeye rolling smileyeye rolling smiley personne ne me tracasse lhemdoullahsleeping
l
20 septembre 2007 17:51
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa chetti, comme c'est benefique d'etre seuleeye rolling smileyeye rolling smiley personne ne me tracasse lhemdoullahsleeping

C'est vrai que se sont des tracasserie que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (et les célibataires).
Tu remarquera aussi que les tracasseries restent du type gentils, voir parfois mignonnes. Elles font parties de l'intimité du couple mais que parfois on est content de pouvoir les partager avec d'autres et qu'on s'appercoit que finalement nous nous sommes pas les seul à les vivre.
20 septembre 2007 18:35
Il n éteind jamais la lumière quand il quitte une pièce, donc on se retrouve toujours avec toutes les pièces de l appart allumées, je passe toujours derrière...
Ses vêtements qui s entassent car il ne plie pas au fur et à mesure, donc je les prends en boule et les jette sur le lit, parfois il réagit parfois non angry smiley
Il ne ferme jamais le gel douche après s être lavé
Ah oui! le chaussettes aussi eye rolling smiley

Euuuuh... il doit y en avoir d autres mais dès que j y pense je vous en fait part lol! grinning smiley
f
20 septembre 2007 20:37
mdrrrrrrrrrr
c'est trop mignon en tout cas on retrouve a peu pres les meme manies chez tous evil
c
20 septembre 2007 20:39
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrr
c'est trop mignon en tout cas on retrouve a peu pres les meme manies chez tous evil

sont tous fais ds le meme moule! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
20 septembre 2007 20:43
Citation
choupinette75 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrr
c'est trop mignon en tout cas on retrouve a peu pres les meme manies chez tous evil

sont tous fais ds le meme moule! lol
toutafais
moi je suis pas encore marrier mais je sait deja quil range pas ses affaires grrrrrrrrangry smiley mais zaama quand il decide de faire seul le grand menage dans sa chambre, il sy met a fond mais sa reste 1 fois tous les 6 mois sa lol
p
20 septembre 2007 20:51
Citation
wafinette a écrit:
lui:

il ne referme jamais la porte des placards (salle de bain, chambres,...)

moi:
j'eteind jamais la lumiere en sortant d'une piececonfused smiley

alors il me dit: "eh je travaille pas chez EDF!!!"


mdrrrrr c est plus des habitudes ça ce sont des TOC !
p
20 septembre 2007 20:55
Citation
choupinette75 a écrit:
mdr...j'ai reussi a lui faire passer cette habitude de pas fermer le tube de dentifrice...et si je commence j'en ai pour la nuit, m'enfin c'est pour ca qu'on les aime aussi smiling smiley

Le mien a une astuce pour me calmer...quand il sent que je commence a m'enerver en lui disant "punaise, tu peux faire attention a ceci, a cela, et ca..." (surtout en période des ragnagnas en plus mdr); le petit coquin me regarde avc son plus beau sourir qui me fait craquer et me dit d'une voix douce :" In love moi aussi je t'aime ma chérie In love". qu'est ce que tu veux répondre a ca??

In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook