Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me tracasse
h
16 août 2007 11:16
bonjour,
je viens exposer ici qq chose qui me tracasse et envie d'avoir votre avis
mon mari est moi partons bientôt au bled inchallah
il pars dans sa famille et moi dans la mienne
cela ne me dérange pas (chacun reste une semaine chez sa famille) et puis ca permets de voir chacun sa famille trankil
mais le prob c que ces frères lui propose de partir qq jours a essaouira pas loin de chez lui pour "décompresser" et se retrouver entre eux. au fond c loin de me faire plaisir car j'ai pas envie qu'il se retrouv seul comme ca avec ces frères en plus au maroc les filles qui draguent les mecs se cachent même plus, en même temps je dis asstakhfirouallah c peut être chitane
je ne sais pas ?
si je pars av lui je resterai pas bcp avec ma famille
est ce que je dois le laisser partir avec ou pas?
a
16 août 2007 11:20
salem ,


confaince, si pas de confaince c pas la peine, en plus il pars avec c frere... si tu te pos ela question c que tu n 'as pas confaince en lui !!!! simple non !!!

et qu avait toute avec les filles du bled, c pas des animaux quand mmeme, et ton mari s il t aime il ne regardera pas les autres femmes !! zut alors !!!

comme dirais sopi " colle lui aux fesses si ca peut te rassuré" mais sache que si un homme veut faire cocu, il le fera meme si tu es juste a coté !!!!
s
16 août 2007 11:24
salam,
vous êtes mariés,moi je ne comprends pas les gens qui vont au bled pour passer des vacances et une fois là-bas,ils se séparent pour passer 1 semaine chez leurs familles respectives
pour moi c'est un manque de respect,c'est absurde comme comportement,ça voudrait dire qu'ils n'aiment pas ta famille,après on se dit pourquoi les couples s'émbrouillent quand ils sont au bled
tu devrais l'inciter à passer vos vacances ensemble et pas séparer
"oui tu veux aller à essaouira,on ira ensemble,moi je suis ta femme et eux c'est tes frères"
voilà le pb est résolue,comme ça tu arrêteras de te tracasser pour des broutilles
f
16 août 2007 11:29
moi perso je pense que il ne faut pas commencer a prendre cette habitude , les vacances ensemble et pas separé, soit tu fais sa et vous essayer de bien programmer vos vacances, ou soit vous continuer tous les ans a aller separement en vacances et un jour il te dira je vai ailleurs avec me spotes ou autres.
Bref vaut mieu des le depart rester ensemble comme sa tu te tracasse pas
h
16 août 2007 11:34
Citation
fdaliya a écrit:
moi perso je pense que il ne faut pas commencer a prendre cette habitude , les vacances ensemble et pas separé, soit tu fais sa et vous essayer de bien programmer vos vacances, ou soit vous continuer tous les ans a aller separement en vacances et un jour il te dira je vai ailleurs avec me spotes ou autres.
Bref vaut mieu des le depart rester ensemble comme sa tu te tracasse pas

t'as raison vaut mieux ne pas se séparer mais pour les vacances on a prévu une semaine chez ces parents, moi je pars chez les miens une semaine et puis lui me rejoint une semaine chez les miens comme ca chacun voit les parents de l'autr en restant un peu chacun chez sa famille. car je comprend qu'on a besoin de "retrouver" un peu seul sa famille. donc pour partir a essaouira avec ces frères je peux mais moi je prefere a ce moment là être av mes parents qu'av ces frères sincèrement! ca ne me dernage pas qu'il reste une semaine chez ces parents sans moi mais c l'idée de partir avec les frères seuls qui ne me plait pas du tt!
s
16 août 2007 11:38
Moi aussi je suis mariée, c'est très dur de ne pas passer ses vacances avec ses parents, surtout quand c'est la première année.. smiling smiley

Mais maintenant que tu es mariée, tu n'es plus toute seule... vos décisions doivent aller dans 1 sens et dans le bon, celui qui fera qu'il n'y aura aucun problème.


Durant nos vacances, nous avons passé plus de temps chez ses parents que chez les miens, c'était dur, je te l'avoue, mais je ne regrette pas. Nous avons passé de très bonnes vacances hamdoulilah et nous allions voir mes parents de temps en temps.

Bon courage en tout cas!
Salam
f
16 août 2007 11:38
ba discute en avec lui moi, c'etait un conseil car jai vu au fil des années des problemes a cause de sa dans un couple , mais si vous etes tout les 2 d'accord et satisfait de ce programme il y a pas de probleme, pour les vacances a essaouira c'est toi seul qui sait si tu prefere rester avec ta famille mais dans ce cas ne te prend pa la tete car il va passer un bon momen las bas et si c'est pour que toi tu te tracasse c'est pa la peine autant aller avec lui tu comprend
y
16 août 2007 11:40
Citation
houyame92 a écrit:
mais c l'idée de partir avec les frères seuls qui ne me plait pas du tt!



y'a quoi de mal de partir avec ces freres?? perplexe


et s'il partait avec ses potes ca serait pareil? perplexe
16 août 2007 11:46
A ce rythme là, faut même le surveiller (même quand tu es là) quand il va au toilette d'un restaurant, car il y'a aussi des filles qui y vont et il risque de les croiser.




Sérieusement, des filles il en croise et voit à longueur temps, ici ou ailleurs.

Il sera avec ses frères entre hommes, franchement même s'il te le proposer que ferais tu au mileu de la fraterie, toi la seule femme?!!!


Profite de ta famille, passe de bonne vacance et pense à vos retrouvailles, au lieu de te focaliser sur des idées bizaroides.
Ton mari, s'il est le genre d'homme à se laisser séduire par les filles, il mordra à l'hamecon peut importe le lieu ou il sera.


Bonne vacancesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
16 août 2007 11:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
mais c l'idée de partir avec les frères seuls qui ne me plait pas du tt!



y'a quoi de mal de partir avec ces freres?? perplexe


et s'il partait avec ses potes ca serait pareil? perplexe

avec frères ou potes pareils je voulais dire qu'avec des mecs, car si y avait ces soeurs ou ces parents je serait plus rassurer entre mecs je sais pas il se montent la tête entre eux non?
16 août 2007 11:57
Mais non pas du tout!

Faut pas avoir detels idées, tu vas en devenir malade.

Laisse le partir, ca fait du bien d'être entre hommes, tout comme entre femmes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
16 août 2007 11:58
Il sera avec ses frères entre hommes, franchement même s'il te le proposer que ferais tu au mileu de la fraterie, toi la seule femme?!!!


effectivment bassma c pour cela que je ne veux pas y aller avec pour moi partir tt les deux en amoureux ou rien! mais quand il est au bled il préfère sortir avc ces frères il me dis je veux profiter d'eux ! alors qu'ici en frnace on est tjs ensemble on se quitte pratiquement jamais mais au bled il préfère passer le temps avc sa famille sad smiley alors que moi aussi mais j'y tiens pas autant et ca ne me dérangera pas de passer qu'une semaine au maroc pour tt vous dire
16 août 2007 12:01
Bah, t'as rien à craindre.
En plus, c'est qu'une semaine.

Vous êtes toujours ensemble en france, iwa laisse lui un peu de libertée avec sa famille.

Tu l'as le pluswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
16 août 2007 12:46
(en plus au maroc les filles qui draguent les mecs se cachent même plus,) angry smileyeye popping smileythumbs down
b
16 août 2007 13:53
tu ne lui fais pas confiance c'est graveeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook