Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sex toys se vendent bien au Maroc
a
28 avril 2010 10:57
[www.casawaves.com]

J'entends déjà les hurlements des pudibonds et des saints et saintes nitouches. Aussi de ceux qui ne sont pas prêts de redescendre de leurs montagnes avec leur chèvres pour fuir la décadence.
e
28 avril 2010 11:02
aucun sextoy ne pourra remplacer une chèvre!
Mon amour...
O
29 avril 2010 16:31
Quand on parle de sex toy, on fait plutôt référence a la femme ...pour une utilisation féminine...

Tandis que lorsque l'on parle de chèvre ... on fait plutôt référence a l'homme... pour une utilisation masculine.

La chèvre serait elle le sex toy masculin par excellence ???


Citation
ephenea a écrit:
aucun sextoy ne pourra remplacer une chèvre!
E
29 avril 2010 21:45
on dis a la marocaine lah i3ték ma3ta l'mé3zza tammara otakwizzagrinning smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
e
29 avril 2010 22:56
Citation
Osunlade a écrit:
Quand on parle de sex toy, on fait plutôt référence a la femme ...pour une utilisation féminine...

Tandis que lorsque l'on parle de chèvre ... on fait plutôt référence a l'homme... pour une utilisation masculine.

La chèvre serait elle le sex toy masculin par excellence ???


Citation
ephenea a écrit:
aucun sextoy ne pourra remplacer une chèvre!

parce que tu penses sincerement qu'à l'origine le sex toy a été inventé par une femme et pour une femme?????
Mon amour...
O
3 mai 2010 10:52
Ai je pretendu cela ?

Je parle de connotation. le terme en lui même fait davantage référence à la femme. C'est ce que je suis en train de dire.

Concernant son invention je crois me souvenir qu'au 19e siècle, il était utilisé pour soigner l'hystérie chez la femme ptdr


Citation
ephenea a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Quand on parle de sex toy, on fait plutôt référence a la femme ...pour une utilisation féminine...

Tandis que lorsque l'on parle de chèvre ... on fait plutôt référence a l'homme... pour une utilisation masculine.

La chèvre serait elle le sex toy masculin par excellence ???


Citation
ephenea a écrit:
aucun sextoy ne pourra remplacer une chèvre!

parce que tu penses sincerement qu'à l'origine le sex toy a été inventé par une femme et pour une femme?????
 
Facebook