Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex toys au Maroc : un marché juteux
H
4 mai 2009 19:59
Qui a dit qu’il était impossible de trouver des Sex toys au Maroc ? Contrairement aux idées reçues, les marocaines (surtout celles âgées entre 20 et 25 ans) en sont friandes. Mis à part les commandes privées faites à une amie qui s’envolerait pour l’Europe, et qui ramènerait avec elle un jouet coquin sous le manteau, il existe de vrais réseaux, parfaitement discrets et organisés qui se chargent de vendre ces jouets pour adultes. A Casablanca, deux femmes sont connues sur la place. L’une, que nous appellerons Amal, organise des soirées filles à domicile, où, sous le même principe que tupperware, les femmes peuvent essayer et acheter la marchandise, l’autre, Lina, prend des commandes privées et se charge de les acheter une fois en France ou en Europe. Depuis environ deux, trois ans, les soirées sex toys s’organisent par le biais du bouche-à-oreille. Pour les commandes privées, même chose. Un forum sur casafree, depuis supprimé, avait été créé depuis la France pour voir s’il y avait de la demande. au Maroc Les réponses, selon Lina, n’ont pas tardées. en moins d’une semaine, une dizaine d’articles étaient demandés. En ce qui concerne les soirées sex toys, les articles sont déjà choisis et proposés aux clientes, qui peuvent également dresser des commandes particulières. Une soirée sex toys au Maroc est tout ce qu’il y a de plus bon enfant. Des femmes de tous les âges, sans complexe, regardent les jouets du jour sous toutes les coutures afin de trouver celui qui les fera atteindre le Nirvana. Elles plaisantent, s’amusent. Toutes assument le fait d’aimer le sexe et de vouloir pimenter leur vie de couple. Peu d’entre elles achètent des faux pénis car elles estiment que leurs conjoints « assurent » à ce niveau là et que, surtout, ils ne sont pas encore prêts à accepter d’utiliser ce genre d’objet lors des rapports. Evidemment étant donné les tabous de la société, il faut ruser pour passer la douane. Un god ou autre objet phallique explicite peut vous envoyer en prison ou vous interdire de séjour au Maroc. Lina avoue ramener des choses « soft », pas de pénis de 25 cm, ni de poupée gonflable, seulement des produits comestibles (crème de massage au chocolat par exemple) ou les petits canards vibrants qui « se font bien passer pour des jouets pour enfants ». La lingerie ainsi que les déguisements coquins sont aussi de la partie et rencontrent beaucoup de succès auprès des marocaines, généralement cadres supérieures et âgées entre 30 et 40 ans. Les plus jeunes seraient en effet les plus gourmandes de sexe « hard », désirant avoir de vraies sensations de plaisir. Les couples et les femmes voilées passent aussi commande auprès d’Amal, qui a beaucoup de clientèle de ce type étant donné le côté secret de son activité. « Avec moi elles sont sures que le secret est bien gardé. Elles sont seules face à moi quand elles choisissent leur produit et vu l’illégalité de mon commerce, je ne vais surement pas la dénoncer ! » Même si ce petit business comporte ses risques, il est néanmoins fleurissant. Les sex shop à Casablanca existent donc aussi, mais cachés.


Casawaves.com

smiling smiley
O
4 mai 2009 20:05
Allah yhfad, plus rien ne m'étonne eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
4 mai 2009 20:49
Qui a dit qu'on savait pas s'amuser dans les pays musulmans...eye rolling smiley
e
4 mai 2009 21:02
nous sommes en 2009, où est le mal?
Mon amour...
l
4 mai 2009 21:06
Je préfére une nana qui s'amuse avec un sexe toys au lieu quelle se tape tous les mecs du coin hachakoum
après chacun fait ce qu'il veux
c par ou la démonstration? lol bon je sort ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 mai 2009 21:39
et ça vous étonne? grinning smiley

y avait toujours des Sex toys au Maroc...sauf qu'ils n'étaient pas en plastique mais plutôt nature ptdr
B
4 mai 2009 22:10
Chacun est responsable de son derrière.
4 mai 2009 22:44
J'ai déjà offert des boules de geichas à un pote pour sa femme whistling smiley

Et pourquoi le "lah ihfad" OrAnGiNa_75?

Oh non, elle a trompé son mari avec un pénis en plastique... La fin du monde. Elle ira en enfer?

C'est triste quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 22:46 par LeMask.
4 mai 2009 22:48
Eh ben dis donc... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
4 mai 2009 22:49
Citation
Kool J. a écrit:
Qui a dit qu'on savait pas s'amuser dans les pays musulmans...eye rolling smiley

Que vient faire l'islam dans cet histoire de Q.
l
4 mai 2009 22:51
Comment les yabis sont choqué par un rien, c un sujet comme un autre je pense, allez pas de tabou entre nous, sortez de vos cachette les utilisatrice lol grinning smiley
Lemask culotté d'offrir des boules de geisha a la femme de ton pote, jamais faut faire ça willi tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 mai 2009 23:35
Bah, c'est son mari qui me les a demandé...

Mais tu as raison, tu peux pas les offrir directement à sa femme, ce serait déplacé. Je conseille à personne de le faire.

Je suis du genre à me moquer des conventions, mais là, je garde mes distances.

En ce qui me concerne, c'était juste une course pour un pote... Ce qu'il en fait, c'est pas mes oignons. D'ailleurs, je me serais bien passé de l'information... Mais les gens me font des confidences. Il parait que je met en confiance...

Et j'aime bien le concept des boules de geicha...

Peut être que la femme en face de vous en porte sur elle... Vous pouvez pas savoir, c'est discret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 23:42 par LeMask.
h
4 mai 2009 23:58
is allowed to use sex instruments in Islam like Penis (vibrators and other sex instruments) for single woman and man?

Fatwa

Praise be to Allah, the Lord of the Worlds; and blessings and peace be upon our Prophet Muhammad and upon all his Family and Companions.
According to Sharia it is unlawful, for the Muslim to use these instruments. Their users are contradicting the correct Fitra (human beings' natural predispositions) and going beyond what Allah has made lawful to them. Allah Says (interpretation of meaning): {And those who guard their chastity (i.e. private parts, from illegal sexual acts). Except from their wives or (the captives and slaves) that their right hands possess, for then, they are free from blame; But whoever seeks beyond that, then those are the transgressors;}[23:5-7].
Using such instruments have very bad side affects on the person using them. It makes the person lose interest in the opposite sex and this is against the natural law of the cosmos and it can lead to disaster. Allah Says (interpretation of meaning): {And that He (Allâh) creates the pairs, male and female, From Nutfah (drops of semen male and female discharges) when it is emitted;}[53:45-46].
The use of vibrators and similar sexual instruments causes defects to the genital parts of their user. We advise whoever can not marry to avoid Haram (forbidden) means as they can never be a cure. We advise him/her to apply the Sharia remedy to sexual desire that is fasting, lowering the gaze and abiding by what Allah has prescribed and avoiding what He has forbidden.
Allah knows best.


[www.islamweb.net]
assalam o alykoum
h
4 mai 2009 23:59
traduction de google : grinning smiley


élever à Allah, Seigneur de l'univers, et la bénédiction et la paix soient sur notre Prophète Muhammad et sur toute sa famille et ses compagnons.
Selon la charia, il est illégal, pour les musulmans à utiliser ces instruments. Leurs membres sont en contradiction avec la bonne Fitra (les êtres humains "prédispositions naturelles) et allant au-delà de ce qu'Allah a rendu licite pour eux. Allah dit (interprétation du sens): (Et ceux qui gardent leur chasteté (c'est-à-dire des parties privées, de l'acte sexuel illégal). Sauf de leurs épouses ou (les captifs et les esclaves), qui possèdent la main droite, pour ensuite, ils sont exempts de reproches; Mais celui qui cherche, au-delà, alors que ce sont les transgresseurswinking smiley [23:5-7].
L'utilisation de tels instruments sont très mauvais côté sur la touche les personnes les utilisant. Il fait perdre de l'intérêt pour le sexe opposé, ce qui est contraire à la loi de la nature du cosmos et il peut mener à la catastrophe. Allah dit (interprétation du sens): (Et Il (Allah) crée les couples, hommes et femmes, à partir de Nutfah (gouttes de sperme des hommes et des femmes rejets) quand elle est émisewinking smiley [53:45-46].
L'utilisation de vibrateurs et autres instruments sexuelle à cause des défauts de l'appareil génital des parties de leur utilisateur. Nous conseillons à ceux qui ne peuvent pas se marier pour éviter Haram (interdit) signifie qu'ils ne peuvent jamais être un remède. Nous vous conseillons de lui d'appliquer la Sharia de remédier à un désir sexuel qui est le jeûne, l'abaissement du regard et du respect de ce qu'Allah a prescrit et d'éviter ce qu'il a interdit.
Allah le sait mieux.
assalam o alykoum
5 mai 2009 00:07
habib75, c'est signé par un cheikh Saoudien de 70ans qui cherche à légaliser le mariage avec les ptites filles de 9ans?

Tu sais ce que je leur dis ces mecs?

Le modérateur va m'envoyer à Guantanamo si je m'exprime sur ces gens et leurs fatwas à deux balles...

Par contre, que je vous chope pas les mecs avec des poupées gonflables! ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 00:08 par LeMask.
h
5 mai 2009 00:13
Citation
LeMask a écrit:
habib75, c'est signé par un cheikh Saoudien de 70ans qui cherche à légaliser le mariage avec les ptites filles de 9ans?

Tu sais ce que je leur dis ces mecs?

Le modérateur va m'envoyer à Guantanamo si je m'exprime sur ces gens et leurs fatwas à deux balles...

Par contre, que je vous chope pas les mecs avec des poupées gonflables! ...

il faut pas raconter n'importe quoi, ...

quand on a la foi, on sait ce qu'il faut croire et qu'il faut rejeter,

la propagande existe, c'est notre premier combat aujourd'hui ...
assalam o alykoum
5 mai 2009 00:57
Je suis assez d'accord. Notre grande guerre est avant tout idéologique... Finit l'ére du muscle...

Mais donne nous ton avis sur cette fatwa.

Moi je ne vois aucun mal dans tout cela...
m
5 mai 2009 06:22
Citation
ephenea a écrit:
nous sommes en 2009, où est le mal?
sacré ephenea ayayaya
k
5 mai 2009 13:46
salam je pense y'a pleins siteweb de toys accept de liver au maroc
,mais je pense c bien surtout pour les mecs pour acheter des fesses ou des chattes mieux de faire ça on vrai
ça je que je pense lol
S
5 mai 2009 13:56
Citation
ephenea a écrit:
nous sommes en 2009, où est le mal?

"asv ma poule?"
Facebook