Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les yabies voilées
11 mai 2014 20:24
Je te pardonne tongue sticking out smileywinking smileyyawning smiley
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
s
11 mai 2014 23:10
@ la posteuse,

Salam Alaykoum,

Pour répondre à ton sondage, je porte le hijab mais je l'enlève au travail. Je suis secrétaire dans une association. A savoir que quand j'ai commencé à travailler, je n'étais pas voilée, je l'ai mis plus tard Al hamdoulilah.
12 mai 2014 00:38
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Sobhan allah! Quand il m'arrive de dire " il ne faut pas faire ci, il ne faut pas faire ça " tout le monde s'insurge!
Quand c'est l'inverse, qui est content? PERSONNE!

Quand je donne des dalils, soit on les ignore froidement, soit on me les jette en pleine figure!
Et quand je n'en donne pas, c'est la fin du monde!

Faites moi plaisir, si mes propos Vous font mal au coeur, ignorez moi et tracez votre route, Barakallaho fikoum.
le problème ce n'est pas les dalils que tu post qui cause un souci , c'est ta propre interprétation qui en cause , comme le verset que tu as cité "sous nos yeux " tu as fais ton propre tafsir en attribuant des yeux à Allah alors que celà n'est pas permis , tu aimes donné des lecons aux autres mais tu n'acceptes pas les recevoir ca s'appelle bien de l'orgueil et quand on est pas d'accords avec toi tu takfirise facilement c'est inquiétant, bref c'est ton problème .

ne croit pas que je te veux du mal , je m'en fiche je te connais pas , peut-être que dans la vraie vie t'es quelqu'un de sympa mais dans le virtuel faut que je t'avoue t'es flippante et ceux qui t'applaudisse ne te rende pas service .
12 mai 2014 01:28
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Sobhan allah! Quand il m'arrive de dire " il ne faut pas faire ci, il ne faut pas faire ça " tout le monde s'insurge!
Quand c'est l'inverse, qui est content? PERSONNE!

Quand je donne des dalils, soit on les ignore froidement, soit on me les jette en pleine figure!
Et quand je n'en donne pas, c'est la fin du monde!

Faites moi plaisir, si mes propos Vous font mal au coeur, ignorez moi et tracez votre route, Barakallaho fikoum.
le problème ce n'est pas les dalils que tu post qui cause un souci , c'est ta propre interprétation qui en cause , comme le verset que tu as cité "sous nos yeux " tu as fais ton propre tafsir en attribuant des yeux à Allah alors que celà n'est pas permis , tu aimes donné des lecons aux autres mais tu n'acceptes pas les recevoir ca s'appelle bien de l'orgueil et quand on est pas d'accords avec toi tu takfirise facilement c'est inquiétant, bref c'est ton problème .

ne croit pas que je te veux du mal , je m'en fiche je te connais pas , peut-être que dans la vraie vie t'es quelqu'un de sympa mais dans le virtuel faut que je t'avoue t'es flippante et ceux qui t'applaudisse ne te rende pas service .

Allahi jazik bi khayr pour l'ensemble de tes paroles douces, tendres et réconfortantes. Jamais, au grand jamais, je n'avais vu autant de douceur réunie chez une seule femme! Allahomma barek Alayki.
Je ne te veux que du bien même si je ne te connais pas.
Peut être que dans la vraie vie, tu es quelqu'un de bien mais je t'avoue que dans le virtuel, tu me fais penser à un serial killer et quand celles qui te ressemblent et te soutiennent te rejoignent pour me lyncher avec délectation, vous faites un malheur! Clap
Bravo! Vos flèches empoisonnées ont atteint leur cible.
Toutes mes sincères félicitations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 01:47 par Doris.La.Bleue.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
e
12 mai 2014 14:43
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Dodo oui je travaille dans une usine pharmaceutiques on fac brique et conditionne des médicament dans le 94 . Tu porte le Hijab ?

Non justement, ... Et je ne travaille pas mais je cherche du travail si possible avec hijab et j'aimerai devenir chef d'entreprise afin de pouvoir travailler avec le voile sans soucis inchaAllah. Bref!
H
12 mai 2014 17:20
Salam aleykoum les filles !

Oulala soubhanaLlah que de conflit. Malheureusement en ouvrant ce post je savais que ce genre de débat serait ouvert à un moment ou un autre.... Kheir insha Allah ce n'était vraiment pas mon intention que vous vous querelliez...

BarakaLlahou fiki doodoo effectivement, ne serait-ce pas plus juste pour moi et toutes celles intéressées uniquement par mon topic de créer une autre conversation afin que vous puissiez débattre à foison ?

@Mhijiba_des_iles
Je suis préparatrice en pharmacie autant te dire que ton boulot m'intéresse énormément masha Allah car c'est mon domaine ! Peut tu me donner plus d'infos stp ?

@shaynez91
Qu'Allah te facilites ma soeur insha Allah.
e
12 mai 2014 17:30
Citation
HMyriam a écrit:
Salam aleykoum les filles !

Oulala soubhanaLlah que de conflit. Malheureusement en ouvrant ce post je savais que ce genre de débat serait ouvert à un moment ou un autre.... Kheir insha Allah ce n'était vraiment pas mon intention que vous vous querelliez...

BarakaLlahou fiki doodoo effectivement, ne serait-ce pas plus juste pour moi et toutes celles intéressées uniquement par mon topic de créer une autre conversation afin que vous puissiez débattre à foison ?

@Mhijiba_des_iles
Je suis préparatrice en pharmacie autant te dire que ton boulot m'intéresse énormément masha Allah car c'est mon domaine ! Peut tu me donner plus d'infos stp ?

@shaynez91
Qu'Allah te facilites ma soeur insha Allah.

Wa aleykoum salam. Encore une fois désolée. Mais je ne débats plus depuis un moment déjà winking smiley
m
12 mai 2014 17:36
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Le port du voile n'est pas un précepte, c'est un ordre d'Allah, c'est écrit noir sur blanc dans le coran. Si tu n'es pas d'accord avec le coran, logiquement, tu n'es pas d'accord avec Allah.

Tu ne trouves pas cela grave de ne pas être d'accord avec Allah?????????

Recouvrir ses cheveux avec un voile est écrit dans le coran? Ah bon. Tu m'apprends quelque chose. Dans quelle sourate?

Que je sois en accord ou pas, cela n'est pas l'objet du post il me semble smiling smiley Si tu veux des détails sur ma pratique,ma conception, ma croyance etc... passe en mpsleeping
m
12 mai 2014 17:42
IL y a aussi l'idée d'ouvrir son entreprise de services, tyoe livraisons de petits appareils pour les magasins de téléphonie par exemple.
Il faut avoir son permis et une voiture type utilitaire. C'est très demandé dans le sentier à Paris ou avenue de Barbès.

Neggafa/traiteur si vous êtes organisées et commerciales aussi, c'est pas mal demandé, mais ll faut se faire un nom

Décoration d'intérieur et d'extérieur (jardins et terrasses) (mais là il faut se diplomer un minimum dansle domaine pour être crédible) ça mrche très bien.
14 mai 2014 02:33
Citation
musica a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Le port du voile n'est pas un précepte, c'est un ordre d'Allah, c'est écrit noir sur blanc dans le coran. Si tu n'es pas d'accord avec le coran, logiquement, tu n'es pas d'accord avec Allah.

Tu ne trouves pas cela grave de ne pas être d'accord avec Allah?????????

Recouvrir ses cheveux avec un voile est écrit dans le coran? Ah bon. Tu m'apprends quelque chose. Dans quelle sourate?

" conseil de fatwa:

Le port du hijab est obligatoire à toute musulmane atteignant l'âge de la puberté, l'âge où elle commmence à avoir ses règles. Cette obligation est prouvée par le Saint Coran, la Sounna et le consensus de la communauté.
Dans ce contexte, Allah le Très Haut dit: " Ô Prophète ! Dis à tes épouses, tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leur grand voile: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. " (Sourate Al ahzab - Les Coalisés, verset 59)
Il dit également: " Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine ..." (Sourate An nour - La Lumière, verset 31)
Allah dit encore: " Restez dans vos foyers; et ne vous exhiber pas à la mannière des femmes avant l'Islam. " (Sourate Jahiliyah, verset 33)

De même, le prophète, sallalah alayhi wa salam, a dit: " Ô Asma, quand la jeune fille a ses règles pour la première fois, elle ne pourra laisser paraître d'elle que ceci et cela (il indiqua le visage et les mains) " (Hadith rapporté par Abou Dawoud)

Ceci fait l'unanimité des savants de toute époque car il s'agit de l'un des principes évidents de la religion et une de ses prescriptions évidentes. "


L'imam boukhari, qu'Allah l'agrée, rapporte à ce sujet les propos de Aïcha, qu'Allah l'agrée:
" Qu'allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset " qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au-dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que le cou et la poitrine
).


Le prophète, sallalah alayhi wa salam, a dit: " Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, maudissez-les car elles sont maudites " et il ajouta: "Elles n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur. "

Afin de pouvoir pratiquer l'Islam au mieux, tout musulman doit non seulement suivre le Coran mais également la Sounna.
Qu'est-ce que la Sounna?
A l'origine, le mot arabe Sounna signifie Chemin, direction ou voie.
Dans le contexte de l'Islam, le terme désigne les paroles et actes du prophète Mohammed, sallalah alayhi wa salam. Ce terme n'est pas le fruit du hasard puisque la voie tracée par le prophète, s.a.w.s, est celle que tous les musulmans doivent suivre, c'est Le Droit Chemin!
Le Coran et la Sounna sont complémentaires et donc, liés:
Le Coran est la Parole Sacrée et la Sounna en est la démonstration verbale.
Cela est confirmé par ce verset: " Obéissez à Allah et obéissez au Prophète " (Sourate 3, verset 132)
Et encore dans la sourate 33 V36: " Il n'appartient pas au croyant et à la croyante , une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. "
Le prophète nous a été envoyé pour nous montrer comment il faut pratiquer notre religion, puisqu'Allah ne parle pas aux êtres humains mais Il envoie des messagers qu'Il a créés meilleurs que toutes les créatures et à qui tout musulman digne de ce nom doit obéissance afin de suivre correctement notre religion. Si on ne suit pas Mohamed, sallalah alayhi wa salam, on ne suit pas Allah et réciproquement.
Notre prophète, s.a.w.s, avait lui-même des propos et un comportement inspirés par Allah, voilà comment le coran parle de lui (entre autres):
" Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur; Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; Et ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. " ( Sourate 53, versets 1, 2, 3)

Des millions de musulmanes portent le hijab dans le monde. Pourquoi???
Pour se rendre la vie plus compliquée? Parce que chaytan le leur a susurré? Pour avoir le plaisir d'avoir plus chaud que tous les autres en été? Pour s'exclure volontairement de la société? Pour se faire remarquer? Parce qu'elles s'ennuient mortellement dans leur vie??? Pour proclamer leur haine aux non musulmans? Pour se prétendre meilleures que les autres? pour se faire passer pour une martyr? Par amour de la provocation? Par soumission aux hommes? Par effet de "mode"? Pour avoir un prétexte de ne pas étudier et travailler?
BALIVERNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seule et unique raison qui encourage la musulmane sincère à mettre le hijab, c'est uniquement par amour, obéissance et crainte envers son Créateur et parce que c'est un commandement d'Allah! Point final.
Elle a entendu l'ordre d'Allah et a obéi: Sourate 24 V51; " nous avons entendu et nous avons obéi."

Celles qui, malheureusement, refusent obstinément de croire que le port du hijab est une obligation, un ordre d'Allah, encourent le plus gigantesque des risques qui soit. C'est bien dommage qu'elles préfèrent écouter les mensonges et les fourberies de chaytan plutôt que la Parole Divine.

Qu'Allah guide tous les musulmans et les aide à toujours choisir Le Droit Chemin. Amine.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
H
14 mai 2014 10:41
Masha Allah Allah y berek

@Doris_La_Bleue
BarakaLlahou fiki pour ses rappels tout à fait clair ! S'il y a encore débat après soubhanaLlah c'est qu'il y a des gens qui REFUSENT d'ouvrir les yeux.
Kheir insha Allah
Amine à tes dou3a.
H
14 mai 2014 10:41
@musica
BarakaLlahou fiki pour ces quelques idées.
s
14 mai 2014 11:27
Salam Alaykoum à toutes,

@ HMyriam
Baraka Allah fik pour tes douaas.


@ Doris.La.Bleue
Ma shaa Allah ma soeur pour tes rappels et les preuves que tu as apporté concernant le hijab. Je suis d'accord avec toi sur le fait que si ce n'était pas obligatoire, je pense qu'aucune femme ne prendrait le risque de s'exposer aux insultes et jugements négatifs des gens. Et personnellement, le fait de tenir à notre port de hijab renforce notre pratique de l'islam et nous rend encore plus épanouie (enfin c'est un sentiment plus personnel, car c'est ce que j'ai ressenti lorsque je me suis habituée à le porter).

Une des raisons qui m'a poussée à mettre le hijab, c'est ce hadith, je me permets de le rajouter pour compléter ton message :

Une femme était en conflit avec Aïcha (radia Allah 3anha), la femme du Prophète (salla Allah 3alayhi wa salam), et la femme dit à Aïcha (radia Allah 3anha) :

"si tu as raison alors, je me mettrai nue et je ferai le tour de la Kaaba."

La femme qui était en conflit avec Aïcha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha (radia Allah 3anha) par rapport au conflit qui les opposait. La femme va voir le Prophète Mohamed (sws) et lui dit:

"Ya Mohamed j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferai le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis-je faire ?"

Alors le Prophète (sws) lui dit :

"Sors un cheveu de ton foulard, ce sera la même chose que de marcher nue"



Je vous souhaite, à vous toutes, une bonne journée sous la protection d'Allah.


Salam Alaykoum
m
14 mai 2014 19:33
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Le port du voile n'est pas un précepte, c'est un ordre d'Allah, c'est écrit noir sur blanc dans le coran. Si tu n'es pas d'accord avec le coran, logiquement, tu n'es pas d'accord avec Allah.

Tu ne trouves pas cela grave de ne pas être d'accord avec Allah?????????

Recouvrir ses cheveux avec un voile est écrit dans le coran? Ah bon. Tu m'apprends quelque chose. Dans quelle sourate?

" conseil de fatwa:

Le port du hijab est obligatoire à toute musulmane atteignant l'âge de la puberté, l'âge où elle commmence à avoir ses règles. Cette obligation est prouvée par le Saint Coran, la Sounna et le consensus de la communauté.
Dans ce contexte, Allah le Très Haut dit: " Ô Prophète ! Dis à tes épouses, tes filles, et aux femmes des croyants de ramener sur elles leur grand voile: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. " (Sourate Al ahzab - Les Coalisés, verset 59)
Il dit également: " Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine ..." (Sourate An nour - La Lumière, verset 31)
Allah dit encore: " Restez dans vos foyers; et ne vous exhiber pas à la mannière des femmes avant l'Islam. " (Sourate Jahiliyah, verset 33)

De même, le prophète, sallalah alayhi wa salam, a dit: " Ô Asma, quand la jeune fille a ses règles pour la première fois, elle ne pourra laisser paraître d'elle que ceci et cela (il indiqua le visage et les mains) " (Hadith rapporté par Abou Dawoud)

Ceci fait l'unanimité des savants de toute époque car il s'agit de l'un des principes évidents de la religion et une de ses prescriptions évidentes. "


L'imam boukhari, qu'Allah l'agrée, rapporte à ce sujet les propos de Aïcha, qu'Allah l'agrée:
" Qu'allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées; dès que le verset " qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine" fut révélé, elles découpèrent le drap qu'elles portaient (au-dessus de leurs vêtements) et l'utilisèrent pour se couvrir la tête (ainsi que le cou et la poitrine
).


Le prophète, sallalah alayhi wa salam, a dit: " Il y aura dans ma communauté des femmes habillées, mais nues, maudissez-les car elles sont maudites " et il ajouta: "Elles n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur. "

Afin de pouvoir pratiquer l'Islam au mieux, tout musulman doit non seulement suivre le Coran mais également la Sounna.
Qu'est-ce que la Sounna?
A l'origine, le mot arabe Sounna signifie Chemin, direction ou voie.
Dans le contexte de l'Islam, le terme désigne les paroles et actes du prophète Mohammed, sallalah alayhi wa salam. Ce terme n'est pas le fruit du hasard puisque la voie tracée par le prophète, s.a.w.s, est celle que tous les musulmans doivent suivre, c'est Le Droit Chemin!
Le Coran et la Sounna sont complémentaires et donc, liés:
Le Coran est la Parole Sacrée et la Sounna en est la démonstration verbale.
Cela est confirmé par ce verset: " Obéissez à Allah et obéissez au Prophète " (Sourate 3, verset 132)
Et encore dans la sourate 33 V36: " Il n'appartient pas au croyant et à la croyante , une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. "
Le prophète nous a été envoyé pour nous montrer comment il faut pratiquer notre religion, puisqu'Allah ne parle pas aux êtres humains mais Il envoie des messagers qu'Il a créés meilleurs que toutes les créatures et à qui tout musulman digne de ce nom doit obéissance afin de suivre correctement notre religion. Si on ne suit pas Mohamed, sallalah alayhi wa salam, on ne suit pas Allah et réciproquement.
Notre prophète, s.a.w.s, avait lui-même des propos et un comportement inspirés par Allah, voilà comment le coran parle de lui (entre autres):
" Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur; Et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; Et ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. " ( Sourate 53, versets 1, 2, 3)

Des millions de musulmanes portent le hijab dans le monde. Pourquoi???
Pour se rendre la vie plus compliquée? Parce que chaytan le leur a susurré? Pour avoir le plaisir d'avoir plus chaud que tous les autres en été? Pour s'exclure volontairement de la société? Pour se faire remarquer? Parce qu'elles s'ennuient mortellement dans leur vie??? Pour proclamer leur haine aux non musulmans? Pour se prétendre meilleures que les autres? pour se faire passer pour une martyr? Par amour de la provocation? Par soumission aux hommes? Par effet de "mode"? Pour avoir un prétexte de ne pas étudier et travailler?
BALIVERNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seule et unique raison qui encourage la musulmane sincère à mettre le hijab, c'est uniquement par amour, obéissance et crainte envers son Créateur et parce que c'est un commandement d'Allah! Point final.
Elle a entendu l'ordre d'Allah et a obéi: Sourate 24 V51; " nous avons entendu et nous avons obéi."

Celles qui, malheureusement, refusent obstinément de croire que le port du hijab est une obligation, un ordre d'Allah, encourent le plus gigantesque des risques qui soit. C'est bien dommage qu'elles préfèrent écouter les mensonges et les fourberies de chaytan plutôt que la Parole Divine.

Qu'Allah guide tous les musulmans et les aide à toujours choisir Le Droit Chemin. Amine.




C'est bien ce que je dis, ce n'est pas écrit dans le coran.

Et l'interprétation, chacune en fait ce qu'elle veut, en fonction de son bagage smiling smiley
14 mai 2014 20:29
Sobhan allah! Heureusement que j'ai dit que tout musulman digne de ce nom doit obéir à Allah et à Son messager.

Il n'y a aucune interprétation à faire. C'est claire comme de l'eau de roche. Aucun doute, aucune ambiguïté.
Cela aurait été moins lâche de ta part de dire: " oui, le hijab est obligatoire, Allah l'a dit, le prophète, salallah alayhi wa salam, l'a dit et tous les savants l'ont confirmé MAIS j'ai choisi de ne pas le porter. "
Cela aurait été préférable plutôt que de dire n'importe quoi.

Dommage de lire une réponse de ta part aussi simpliste, dénuée de sens et ignorante.
Chacun est libre de choisir.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
15 mai 2014 09:31
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
HMyriam a écrit:
@Angelina*
SoubhanaLlah je suis préparatrice en pharmacie depuis 2 ans et je n'ai jamais cherché à retravailler en pharma parce que je savais d'avance que c'était mal barré.
J'ai choisi de porter le voile quelques mois après avoir obtenu mon diplôme donc j'ai tout simplement quitté mon poste et je n'ai pas cherché de boulot après ça.



tu aurais pu tenter ...



je sais qu'en tant que préparatrice en pharmacie il y a des femmes qui peuvent travailler avec des longs voiles mais dans les quartiers où il y a bcp de musulmans


j'ais même vu une femme en jilbeb


je pense aussi que le côté la sociabilité joue bcp je suis très sociable et quand je vais à un entretient pas une seconde je ne pense me faire refouler par mon voile


bon courage la pharmacie est un bon métier.... ca me manque!!!!!!
t'as de beaux yeux tu sais..:-)
H
15 mai 2014 13:22
@Mhijiba_Des_iles
Si tu me lis j'attends ta réponse... BarakaLlahou fiki
yawning smiley
15 mai 2014 16:35
Salam alaykoum oukhty
Pour repondre a ton sondage
Moi jai la chance de pouvoir travailler ac mon jilbeb dans un cabinet d'avocat ou la patronne et la plus ouverte et plus tolerente de toute hamdoulillah
H
16 mai 2014 19:44
@Sara2345
Wa aleiki salam
Masha Allah soubhanaLlah quelle chance tu as ma soeur !
Quels études à tu effectuées ?
18 mai 2014 19:44
Salam alaykoum hmyriam

Oui al hamdiulillah jai beaucoup de chance
Jai fais des etudes de droit je suis avocate maintenant ma patronne etait ma prof a la fac on cest toujours tres bien entendu par la suite on cest retrouve quelques annees plusbtard car on travaillaient dans la meme association elle a voulu savoir ce que je devenais je lui et dis que je ne trouvais pas de poste car a chaque entretien tout se passait bien mais le probleme restait le jilbab ce qui est completement normal en france
Par la suite je suis rester en contacte avec elle et depuis 6 mois elle ma embauchee hamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook