Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les personnes qui cherchent les soignants roqya
L
10 juin 2018 22:16
Salam aalaykum

Tout d’abord saha ftour et qu’allah Guérisse toute la communauté de ses maux et ses épreuves ...

Ensuite à toute les personnes qui cherchent absolument à soignants pour les maux occultes ( je ne dis pas que c’est mal c’est une cause parmi d’autres c’est Allah qui guérit ...)

Mais juste un conseil avoir un soignant par personne c’est impossible, de plus il ne faut pas attendre après un soignant pour pousser les choses soit même...le soignant c’est vraiment en cas de GROSSES DIFFICULTÉS ! Mais c’est votre épreuve pas celle du soignant ...là est la différence ! Je m’explique ...vous devez avoir dans le cœur la volonté de vous libérez de vos maux pour que ce soit efficace et plus facile à mon sens attendre après un soignant fait que votre volonté a vous en sortir vous mêmes n’est pas entière ! Mettez en place un programme de reconstruction spirituelle et après si besoin voyez un soignant :
Je m’explique c’est comme un régime : à faire au possible :
- commencez par la prière de l’aube ( toujours n’abandonnez jamais même malades prier assis couché ! )
- dans la matinée faites deux unités pour salât ad doha
- les autres prières de La journée en n’oubliant pas les prières en plus Qui sont Sunnah
- jeuner souvent mois sacré ou pas
- lecture Coran évocations invocations
- mais surtout énorme volonté et surtout résistance afin de renforcer sa foi et sa confiance en allah
- éloignez vous des pêchés, des petites choses futiles, des gens et environnements toxiques ...

Après tt cela pendant une année au moins, vous verrez que votre mal diminuera ....après tt ça quand vous êtes au point il faudra faire roqya mais sans une base spirituelle solide la ruqya faites par vous ou un autre vous fera plus souffrir qu’autre chose et ne fonctionnement peut être pas mais Seul Allah vous sortira de l’épreuve qu’elle quelle soit !

Je vous souhaite Foi confiance en allah courage force et tout ce que vous voulez biidnillah vous vous en sortirez et tout ce qui a été bloqué par la magie le mal invisible vous reviendra mais le plus gros du travail c’est VOUS MÊMES ! C’est votre ÉPREUVE allah veut voir comment vous vous débrouillez si vous vous en remettez aux soignants uniquement ce n’est pas cela qu’Il attend de nous ...

Évitez tout ce qui est haram, les charlatans rôdent, n’acceptez jamais les talismans à portez sur vous ( le diable aime cette pratique et la c’est porte ouverte aux diables )

Il y a tout dans la religion et la Sunnah pour vous en sortir je vous assure Allah n a rien oublier pour ses créatures !

Souvenez vous toute n’est que causes mais c’est Allah Le Guérisseur ...! Bon courage à vous et à moi pour ce test terrestre !
10 juin 2018 22:18
C'est la médecine qui soigne, rien d'autre.
L
10 juin 2018 22:19
Oui médecine moderne et prophétique dans notre cas mais Passe ton chemin stp je sent que tu veux créer une polémique !
10 juin 2018 22:25
Ça n'a jamais guéri personne, et quand on a affaire à es charlatans qui profitent de la détresse des gens, et qui mêlent la religion à ça, on condamne.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Oui médecine moderne et prophétique dans notre cas mais Passe ton chemin stp je sent que tu veux créer une polémique !
n
10 juin 2018 22:28
c la nuit du destin il faut se répentir auprès d'Allah, lui seul a le pouvoir de nous guérir.
10 juin 2018 22:28
Il fait Juste Son Travail pour le quel il , elle, ils, elles, sont rétribué (e)s ...

Donc le chemin point ne sera passé ...grinning smiley

Sinon raison d Être point il, elle, ils, elles, n'auront plus ....grinning smiley

Sorte de " Troll' interne au système ... L Évidence Même ...grinning smiley


Sinon pour te répondre Posteuse ..
. La maladie = le mal à dit = toujours identifer le mal initial. ( médecine moderne et ou traditionnelle , peu importe la concession )
grinning smiley
10 juin 2018 22:31
Je te souhaite sincèrement de ne jamais vivre cela !

Bah oui vaut mieux avaler des cachets qui te rendent encore plus malade et te rendent dépendant !

Parfois, il faut ouvrir son esprit et être tolérant face à ce que tu ne crois pas.

Les gens qui sont toucher ne trouvent même pas une réponse chez un médecin, un psy,..
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça n'a jamais guéri personne, et quand on a affaire à es charlatans qui profitent de la détresse des gens, et qui mêlent la religion à ça, on condamne.
L
10 juin 2018 22:32
N’est tu pas au courant que les exorcismes pour les maux d’ordre spirituels ont toujours existes de tous temps dans les trois religions monothéistes ! J’ai déjà eu à faire à une lecture du Coran à haute voix sur une femme malade qui perdait tout s est moyens il faut le voir c’est impressionnant : la femme est tombée par terre elle a réouvert les yeux il été exorbités rouges c’etait Pas humain elle a changé de voix en homme l’imam récite le Coran la personne répète arrête ça me brûle ! L’imam continue la lecture mine de rien elle la personne répète je ne sortirai pas j’ai été envoyée pour la détruire ! Et c’était où ? Dans la maison de mon défunt père qui était un fervent croyant il en pleurait et tout le monde tellement c’était surréaliste à voir et à entendre ! Depuis ce jour ce que les médecins appellent les phénomènes paranormaux je sais que cela existe après cette histoire ! Voilà ne me saute pas dessus je ne fais que t’informer simplement après libre à toi de croire ou non ...mais ce n’est pas le but du post bonne soirée à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 22:34 par Lalamaaine.
10 juin 2018 22:44
On ne peut pas comparer des charlatans et des médecins.
Citation
Ndia a écrit:
Je te souhaite sincèrement de ne jamais vivre cela !

Bah oui vaut mieux avaler des cachets qui te rendent encore plus malade et te rendent dépendant !

Parfois, il faut ouvrir son esprit et être tolérant face à ce que tu ne crois pas.

Les gens qui sont toucher ne trouvent même pas une réponse chez un médecin, un psy,..
10 juin 2018 22:53
Ils ne sont pas tous des charlatans. Je sais je l'ai vécu indirectement. La personne ne demande ni argent ni rien et pourtant elle a donné son temps et par la permission d'Allah la personne à guéri, hamdulah
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne peut pas comparer des charlatans et des médecins.
10 juin 2018 23:07
Posteuse...

Ce profil est juste un chauffeur, un émulateur, un ambitieure de Forum....grinning smiley

Ne répond pas avec Ta Précieuse Niya Welcome
L
10 juin 2018 23:22
1 2 3 soleil tu m’as fait sourire !
Barakallahu fik ...et bon ftour a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 23:23 par Lalamaaine.
10 juin 2018 23:32
Il a les diplômes d'une université de roqya?
Citation
Ndia a écrit:
Ils ne sont pas tous des charlatans. Je sais je l'ai vécu indirectement. La personne ne demande ni argent ni rien et pourtant elle a donné son temps et par la permission d'Allah la personne à guéri, hamdulah
L
10 juin 2018 23:36
Bouloulou merci de bien vouloir quitter mon post tu polémique là c’est bon à compris arrête de faire l’interessant !
11 juin 2018 01:03
ah tu t'es fais bouloulouté, hihi
je compatis t'inquiète.
11 juin 2018 09:15
Vous n'êtes pas obligé de me répondre, je ne vous ai pas insulté, je donne mon avis sur la question, c'est le principe des forums. Si quelqu'un souffre d'une maladie grave ce n'est pas avec une roqya qu'on va le détecter, c'est aussi mettre en danger autrui.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Bouloulou merci de bien vouloir quitter mon post tu polémique là c’est bon à compris arrête de faire l’interessant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook