Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes ces perles très très rares.
17 février 2013 14:52
Lol tu t'es laché Openal. Mais tu as pas tord dans ce que tu dis dans le sens où chacun cherche un peu près la même chose dans sa futur femme ou futur époux.
Après pour la définition de perle rare elle est propre à la posteuse ^^ , chacun aura la sienne selon ce qu'il cherche..
o
17 février 2013 14:55
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam


saches que ton commentaire m a vraiment fait rire.

Je sais pas quoi te dire car j ai pas tout compris dslée.

Saches que je ne chiale pas je m exprime

vois tu de quoi je parle , tu ne sais pas quoi dire , tu ne sais pas quoi faire , tu ne sais pas quoi choisir tu ne sais pas et tu ne sais pas et ça t'arrange bien hein tu veux qu'on le fait à ta place miss fille perle rare qui ne sais rien , peut être réfléchir un peux tu connais réfléchir le mot réfléchir ,je le répète une autre fois ?, si non quand on es sais pas on fait rien c'est , pas la péne de se forcer c'est tout et écrire n'importe de quoi pour encore se chialer , tu t'exprime pas tu chiale chiale ça te fera du bien on va le faire avec toi pff
oui je sais c'est moi le problème je dis n'importe de quoi je dis que des connerie , remarque tas pas faut je parle avec des poupées , je dois faire un effort pour me faire comprendre. donc je la ferme et je trace d'ici .
o
17 février 2013 15:19
vois tu de quoi je parle , tu ne sais pas quoi dire , tu ne sais pas quoi faire , tu ne sais pas quoi choisir tu ne sais pas et tu ne sais pas et ça t'arrange bien hein tu veux qu'on le fait à ta place miss fille perle rare qui ne sais rien , peut être réfléchir un peux tu connais réfléchir le mot réfléchir ,je le répète une autre fois, si non qu'on es sais pas on fait rien c'est , pas la péne de se forcer c'est tout
tu déprime ma chère , lokan kont tab3a tri9 allah sobhano je croix que tu devais être bien mieux que ça, remet toi en question au lieu de jouer la fille sainte, personne n'es parfait , je t'aurai bcp respecté si tu as dis que tu es simple fille,mais hélas aucune d'entre vous salha pour être une femme, trop immature , mais je vais pas entrer avec toi dans un débat , toi et moi on parle pas la même langue , tu va tout mal intercepter du coup mieux s'arrêter ici.
17 février 2013 15:23
Je crois bien quon a pas la meme definition de perle rare.
Perle rare sur yabi mince je me suis trompe depoque alors.

Si je commence a decrire ce que la femme marié se doit dapporter tt sa.vie a un homme on en finira jamais.et vis versa.

dites moi juste une question ms simple question : quel genre de conseil une mere doit donner a sa fille avant de rejoindre son epoux en quittant le domicile parentale.
Apres ca on pourra evoluer le degres de perle rare .
Je le dis on a pas la meme def de la perle rare.

9
17 février 2013 15:50
Salam

Comment tu peux t imaginer mon post refléte un certains desaroi qui passera certainnement

C est vrai que je n ai pas demandé à cette personne ce que voulait dire pour elle perle trés trés rare. Mais on s en fou ca n a plus d importance.

Mis à part la mélancolie que réflete mon post l idée est de simplement dire que rien ne sert d etre patiente s il n y a aucun retour. Voila

Moi je dirais à ma fille que ton mari est la seule personne en qui tu dois avoir confiance. Tu dois le servir et ne jamais etre arogante. Tu es une femme donc Allah t a doté d une patience. Tu dois en user et abuser. Ne jamais élevé la voix (difficile pour nous j avoue) le respecter comme le chef de maison. Ne jamais le rabasser et accépter ce qu il raméne à la maison sans chichi.Tu dois le conseiller l écouter sans le juger. Veiller à ce qu il ne s éloigne pas de la religion Tu dois etre à ses petits soins c est la ta palce de femme.

Que dirais tu à ton fils ?
9
17 février 2013 15:59
M. OPENAL

pourquoi cette agession? Tu es qui pour me juger? D ou tu me connait ?

Connait tu mon histoire, ma vie, ma personalité ?

Qui te dit que je suis loin d Allah ? TOI TU ES QUI

POUR QUI TU TE PRENDS ?

Je suis à mille lieux des femmes que tu décrit et c est la tout le probléme; je ne dis pas que je suis une sainte je suis femme qui vas mal un point c est tout

c est vrai que je suis pas en état de réfléchir

alors par pitié sort de mon post et garde tes agressions pour toi

d avance merci
17 février 2013 20:01
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Comment tu peux t imaginer mon post refléte un certains desaroi qui passera certainnement

C est vrai que je n ai pas demandé à cette personne ce que voulait dire pour elle perle trés trés rare. Mais on s en fou ca n a plus d importance.

Mis à part la mélancolie que réflete mon post l idée est de simplement dire que rien ne sert d etre patiente s il n y a aucun retour. Voila

Moi je dirais à ma fille que ton mari est la seule personne en qui tu dois avoir confiance. Tu dois le servir et ne jamais etre arogante. Tu es une femme donc Allah t a doté d une patience. Tu dois en user et abuser. Ne jamais élevé la voix (difficile pour nous j avoue) le respecter comme le chef de maison. Ne jamais le rabasser et accépter ce qu il raméne à la maison sans chichi.Tu dois le conseiller l écouter sans le juger. Veiller à ce qu il ne s éloigne pas de la religion Tu dois etre à ses petits soins c est la ta palce de femme.

Que dirais tu à ton fils ?

salam,

Avec ces conseils, tu peux être sûre que son mariage sera voué à l'échec.
9
17 février 2013 21:02
Salam

honnetement je sais pas si elle sera heureuse pare qu avec ces conseils elle sera à coup sur méprisée

mais bon je me vois mal lui conseiller autre chose....qui sait peut etre elle tombera sur un wald nass. ya rabi amine
17 février 2013 21:24
si toutes les femmes sont des perles rares, alors elles ne sont plus rares
c'est plutot des perles de contrefaçon, bon marché

un peu de logique svp ptdr
Speaks only Arabic and English
9
17 février 2013 21:52
Salam

Je m apercois que le fond de mon post a été mal compris. On va dire que je me suis mal exprimé.

Lmohim ce n est vraiment pas le but de dire que les femmes sont rares ou de les mettre sur un pied d estale.

Le tout c est que moi ca ma fait du bien de l écrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook