Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mêmes
r
17 septembre 2011 13:19
Jaime bien les femmes qui cogitent toute seule et se jettent ds vos bras commence a pleuré coup de coup éprise pr vs yrop mimi tlui dit pk tu pleure yeh jve pas te perdre lol trop sensible une femme

Pensez vs que un homme peut faire de même si oui comment détailler vos commentaires lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
17 septembre 2011 13:22
non non No no un homme doit garder son pantalon grinning smiley

ce serait louche qu'il vienne se jetter dans mes bras pour pleurer crying(



grinning smiley
i
17 septembre 2011 13:22
De nos jours elles sont plus "wesh wesh" et mette des coup de tete
m
17 septembre 2011 13:25
Citation
islam_rappel a écrit:
De nos jours elles sont plus "wesh wesh" et mette des coup de tete

Non c'est pas vrai
C
17 septembre 2011 13:27
Salam Aleikoum RP

Dis moi tu fais une étude appofondie sur la femme en ce moment ??grinning smiley Tu te poses beaucoup de questions...

Pour ma part, pour ceux qui se sont intéressés à moi, un seul homme à pleurer quand je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser...il ne supportait pas que je l'abandonne, mais n'a rien fait pour me retenir de partir ! Avec la "rancune", il me disait que j'allais revenir et quelques jours après oh surprise, c'est lui qui m'envoyait des sms pour me souhaiter une bonne continuation avec mon nouveau prétendant si il y a...

Sinon, pour un autre : la fierté masculine et marocaine aussi si je peux me permettre prenait bien le dessus ! Il jurait de ne plus jamais revenir, pareil j'acceptais sa décision et quelques jours après il me renvoyait un sms comme si de rien était pour me demander de mes nouvelles...

Conclusion : les hommes sont plus sensibles que les femmes lorsqu'ils sont sincèrement amoureux, sauf qu'ils s'expriment de manière différente.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
17 septembre 2011 13:27
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
De nos jours elles sont plus "wesh wesh" et mette des coup de tete

Non c'est pas vrai

je sais je generalise mais c est pour dire beaucoup de femmes refoule le coter sensible en eux pour eux c est une faiblesse
beaucoup se cache derriere leur carapace de femmes agresive
i
17 septembre 2011 13:29
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum RP

Dis moi tu fais une étude appofondie sur la femme en ce moment ??grinning smiley Tu te poses beaucoup de questions...

Pour ma part, pour ceux qui se sont intéressés à moi, un seul homme à pleurer quand je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser...il ne supportait pas que je l'abandonne, mais n'a rien fait pour me retenir de partir ! Avec la "rancune", il me disait que j'allais revenir et quelques jours après oh surprise, c'est lui qui m'envoyait des sms pour me souhaiter une bonne continuation avec mon nouveau prétendant si il y a...

Sinon, pour un autre : la fierté masculine et marocaine aussi si je peux me permettre prenait bien le dessus ! Il jurait de ne plus jamais revenir, pareil j'acceptais sa décision et quelques jours après il me renvoyait un sms comme si de rien était pour me demander de mes nouvelles...

Conclusion : les hommes sont plus sensibles que les femmes lorsqu'ils sont sincèrement amoureux, sauf qu'ils s'expriment de manière différente.

Ta conclusion s est fait sur quelque cas lol faut pas en faire une generaliter
moi aussi dans ma vie j ai des histoires qui vont dans l autre sens c est pas pour autant que je vais en tirer des conclusion

chaque personaliter est unique et differente
M
17 septembre 2011 13:29
Citation
islam_rappel a écrit:
De nos jours elles sont plus "wesh wesh" et mette des coup de tete

Mdrrrrrrrrrrrrr nabillouuuu

ba moi perso, j'ai deux coté lol, le coté sensible aller me blottir contre le torse de mon homme sentir son parfum aller chercher l'affection les calins les bisous les je t'aime et y'a l'autre coté le mauvais ou pendant la nuit si il ronfle je l'éttouferai sous un coussin, si il m'énerve je lui bousillerai sa face voila grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
17 septembre 2011 13:30
Nabil vx fou va le jour ou ta femme te fera une crise damour tu sera le premier a verser une larme lol ms non ma chérie moi aussi jv pas ta perdre hein nabil mdrrr la coquine cest jlai eu il maime vraimt mdrrr
Lol toutes les mêmes
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
17 septembre 2011 13:30
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
De nos jours elles sont plus "wesh wesh" et mette des coup de tete

Non c'est pas vrai

je sais je generalise mais c est pour dire beaucoup de femmes refoule le coter sensible en eux pour eux c est une faiblesse
beaucoup se cache derriere leur carapace de femmes agresive

Moi je suis sensible et j'en ai pas honte
C
17 septembre 2011 13:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum RP

Dis moi tu fais une étude appofondie sur la femme en ce moment ??grinning smiley Tu te poses beaucoup de questions...

Pour ma part, pour ceux qui se sont intéressés à moi, un seul homme à pleurer quand je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser...il ne supportait pas que je l'abandonne, mais n'a rien fait pour me retenir de partir ! Avec la "rancune", il me disait que j'allais revenir et quelques jours après oh surprise, c'est lui qui m'envoyait des sms pour me souhaiter une bonne continuation avec mon nouveau prétendant si il y a...

Sinon, pour un autre : la fierté masculine et marocaine aussi si je peux me permettre prenait bien le dessus ! Il jurait de ne plus jamais revenir, pareil j'acceptais sa décision et quelques jours après il me renvoyait un sms comme si de rien était pour me demander de mes nouvelles...

Conclusion : les hommes sont plus sensibles que les femmes lorsqu'ils sont sincèrement amoureux, sauf qu'ils s'expriment de manière différente.

Ta conclusion s est fait sur quelque cas lol faut pas en faire une generaliter
moi aussi dans ma vie j ai des histoires qui vont dans l autre sens c est pas pour autant que je vais en tirer des conclusion

chaque personaliter est unique et differente

lol je parle de mon expérience perso, des hommes que j'ai pu "rencontrer" et aussi de mes anciens potes à l'époque quand j'étais étudiante qui ont fait des dépressions à cause d'une femme !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
17 septembre 2011 13:31
Citation
rappel profitable a écrit:
Jaime bien les femmes qui cogitent toute seule et se jettent ds vos bras commence a pleuré coup de coup éprise pr vs yrop mimi tlui dit pk tu pleure yeh jve pas te perdre lol trop sensible une femme

Pensez vs que un homme peut faire de même si oui comment détailler vos commentaires lol

tu veux une femme enfant si j'ai bien compris

mais elles se font rares, de nos jours y'a trop de filles qui se sentent attaquées qui stressent ou qui mettent des coup de tête grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 13:46 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
17 septembre 2011 13:33
rappel profitable chaque personne reagit differament moi y a une fille quand j etait plus petit je pensait souvent a elle et pourtant une chose en elle ne m a pas plu et c est pas pour autant que je suis parti pleurer pour elle

mamanmarocaine1 lol ba c est une chose bien je trouve une femme qui perd toute feminiter sa lui fait perde tout son charme
i
17 septembre 2011 13:34
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum RP

Dis moi tu fais une étude appofondie sur la femme en ce moment ??grinning smiley Tu te poses beaucoup de questions...

Pour ma part, pour ceux qui se sont intéressés à moi, un seul homme à pleurer quand je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser...il ne supportait pas que je l'abandonne, mais n'a rien fait pour me retenir de partir ! Avec la "rancune", il me disait que j'allais revenir et quelques jours après oh surprise, c'est lui qui m'envoyait des sms pour me souhaiter une bonne continuation avec mon nouveau prétendant si il y a...

Sinon, pour un autre : la fierté masculine et marocaine aussi si je peux me permettre prenait bien le dessus ! Il jurait de ne plus jamais revenir, pareil j'acceptais sa décision et quelques jours après il me renvoyait un sms comme si de rien était pour me demander de mes nouvelles...

Conclusion : les hommes sont plus sensibles que les femmes lorsqu'ils sont sincèrement amoureux, sauf qu'ils s'expriment de manière différente.

Ta conclusion s est fait sur quelque cas lol faut pas en faire une generaliter
moi aussi dans ma vie j ai des histoires qui vont dans l autre sens c est pas pour autant que je vais en tirer des conclusion

chaque personaliter est unique et differente

lol je parle de mon expérience perso, des hommes que j'ai pu "rencontrer" et aussi de mes anciens potes à l'époque quand j'étais étudiante qui ont fait des dépressions à cause d'une femme !

il y a aussi des femmes qui font des depressions a cause des hommes lol chaque personne reagit differament
moi aussi si je te parle de ma vie perso sa sera l inverse tout sa pour dire c est des cas pas uen generaliter
r
17 septembre 2011 13:35
Coco non du tt chui armé lol bein cest relation sentimentale ici dc je fais un peu mon rôle de yabies
Islam chouf tf1 vite tu va comprendre pk la net tchat cest dangereux
Ex pursang re pas de mp femme svp
C
17 septembre 2011 13:37
Oui je sais nabil que des femmes font des dépressions pour un homme, je suis passée par là il y a 5ans....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
17 septembre 2011 13:41
Islam_rappel je suis absolument pas d'accord avec toi !!!!

Une femme est douce et sensible et moi mon mari peut me faire pleurer ou sourire car je l'aime tellement que je donne énoooormement d'importance à ce qu'il peut me dire

et pareil lol quand je pleure il fond complètement et me prend dans ses bras pour me réconforter et me dit plein de mots doux !!!!!
p
17 septembre 2011 13:43
slm

Moi il me surnome ma madeleine d'amour, je pleure toujours et il kiffe lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
r
17 septembre 2011 13:44
Bon nabil ca va pas la tu me faim peur la lol viens tt dire a tonton eiji eiji khoui
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
17 septembre 2011 13:45
Citation
islam_rappel a écrit:
De nos jours elles sont plus "wesh wesh" et mette des coup de tete

jveux un smiley coup d'tête!!!!!!! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook