Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a toutes les mamans quel shampoinng utilisez-vous pour vos enfants?
s
10 juin 2007 22:34
salam tout le monde

tout est dans le titre

et sutout pour la tranche d'age 8/10 ans .j'ai tjrs acheter les shampoing qui pique pas genre corine de farme avec les dessins winny l'ourson mickey ........ext .mais mon petit bonhomme veut changer il me dit maman ca y'est je suis grand grinning smiley.

donc si vous avez des idées je suis preneuse merciwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 22:34 par samra93.
m
10 juin 2007 22:40
dop ne pique pas les yeux évite les noeuds mdddr


j'ai pas d'enfants je sors????lol
l
10 juin 2007 23:18
moi je l achete a la pharmacie et je prend le mustella enplus c est une grande bouteuille et elle dure au moins tous le mois elles coutent entre 9 et 12 euros et elle est aussi pour le corps ! ya des fois ou les parapharmacie en mette en lots de eux a 14 euros et ca sent trop bon!!!!!!!!!!!!!!
l
10 juin 2007 23:59
hum mustella c ce que me metter ma maman, aprés y'avais mixa bb mais ça pique les yeux, ya dop, oci mais va voir en rayon des grande surface ya plein de nouveau packaging ou ya noter que ça ne pique pa les yeux, ou si non fait simple dit leur de fermés les yeux et puis tu rince, oh ça me rappel des souvenir d'enfance, trop émouvant, désoler j suis pa encore maman
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 juin 2007 00:36
Moi, ma mère ne se casse pas la tête, elle achète le dop format économique pour toute la famille qui coute 1 euros et quelquesgrinning smiley. 7 enfants ça revient cher surtout si en plus chacun a son shampoing.



winking smiley
m
11 juin 2007 01:17
moi javais svt hegor mdr contre les poux

achetes en tu i aura droit grinning smiley
C
11 juin 2007 02:45
Citation
malikabb a écrit:
moi javais svt hegor mdr contre les poux

achetes en tu i aura droit grinning smiley


Salammmmmm(tm)

Mdrr tu m'as tué ac t poux toiigrinning smiley

c normals si tavais la tete de champignon que t'a lioum que t'attirais tous les pouxxevil



Pr en revenir au sujet, ptit dop jpense que sa pourrait lui convenirsmiling smiley

ils font des 2 en 1, bain+douche, donc aussi bien pr le corps que les cheveux,thumbs up

et les packaging sont super jolis et rigoloIn love, tout en couleur, sans faire trop bébé winking smiley

fais lui découvrir le site a ton garcon il va bien s'amuser tongue sticking out smileyp'tit dop.com
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
11 juin 2007 11:08
merci les filles pour vos réponses le dop je l'ai deja acheter j'aime pas trop c'est plutot psycologique ca me reppelle de mauvais souvenirs mon ex belle famille qui acheté que cagrinning smiley


par contre j'essayerai bien le mustella

merci couette_couette pour le site winking smiley

si ya d'autres idées n'hésitez pas svp merci
11 juin 2007 11:17
Citation
samra93 a écrit:
merci les filles pour vos réponses le dop je l'ai deja acheter j'aime pas trop c'est plutot psycologique ca me reppelle de mauvais souvenirs mon ex belle famille qui acheté que cagrinning smiley


par contre j'essayerai bien le mustella

merci couette_couette pour le site winking smiley

si ya d'autres idées n'hésitez pas svp merci

Salam,

Pareil c mustella pour mes neveux et nieces ! smiling smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook