Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que toutes les filles... ?
16 février 2011 21:58
Tu est vraiment une poète,je te vois réussir une grande carrière!
m
16 février 2011 22:08
salam oualeikom Esprit Ebène,

Toutes les filles ne sont pas des princesses, t'en as qui sont des princesses, d'autres qui ne le savent pas qu'elles sont des princesses et d'autres ne le sont pas du tout mais qui le croient l'être (de vraies malines)
Il y a des princesses comme il y a des princes et des crapauds chez les hommes comme il y en a chez les femmes...
Dans les 2 cotés (homme ou femme)on n'en souffre, mais pas souvent car macha'Allah sur cette terre il existe des gens bien des deux côtés... il faut seulement savoir reperer et accepter quelques contraintes

Oualeikom asalam
16 février 2011 22:09
Citation
N-is a écrit:


C'est clair que certaine sont vraiment des princesses et d'autre croient être des princesses....

Mais sourtout le plus malheureux se sont celles qui sont mal traitée alors qu'elles mérite d'être traité comme une princesse...

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
16 février 2011 22:13
Citation
abou67 a écrit:
souhaité de vilaine choses à son prochain te jouera de bien mauvais tour titichleuha !
Moi j'ai dit ma façon de penser c'est vrai que je suis sévère,désolé je parle en connaissance de causes, mais jamais j'ai souhaité de mal à quelqu'un fait attention au dégât des mots cheulah !
Après certaine s'étonne que je disent la vérité désolé d'être franc.

Heu je crois que tu as pas bien compris se ke je t'ai dis.
En faite je t'ai tout simplement souhaité de trouver l'amour et le bonheur inchallahHeu

J'ai mis de la part d'une sheitan mais c'était ironique, c'était tout simplement pour rebondir sur se ke tu as dis étant donné que tu vois toutes les femmes comme des sheitan.

Je sais pas si tu te rend compte mais tu es complétement parano Are you crazy Tu vois le mal partout.

Mouai je vois de quel vérité tu parles, peut être la vérité de ta vie mais hamdoullilah la réalité est loin detre comme tu la décris.

Vraiment je te le redis, inchallah que toi aussi tu trouve l'amour et le bonheur, tu te rendra ainsi compte par toi meme à quel point tu as pu etre aigri
E
16 février 2011 23:02
j'ai l'impression que y a que shagayegh et nis qui ont compris ce que j'essaye de dire, "SE CROIENT" je parle de ça.
des filles qui pensent mériter des traitement spéciaux juste parce qu'elles sont des filles.

penser qu'on doit les traiter comme des princesses galanteries tralala ...
17 février 2011 11:24
la galanterie c'est tout un autre debat.... pour moi la galanterie, doit faire partie de l'education de l'enfant masculin, quoi qu"il arrive, qu'il soit devant une princesse ou un crapaud comme vous dites, que la fille le merite ou pas, c'est plus une respect envers lui meme! je evux que mon fils soit eduqué comme ca, c'est un signe de politesse, mnt si c'est une salope la meufe, et qu'elle le merite pas, tant pis pr elle au moins lui may kherej el 3ayb comme on dit! et ca c'est un vrai ptit prince!!
comme une vrai princesse, si un crapaud linsulte, elle va aps se rabaisser a son niveau, en se manquant elle meme de respect!

ma vision des choses, c'est traite les gens selone tes valeurs humaines a toi, soit correcte nevers toi meme, respecte toi toi meme dabord, mnt si la personne ne te rend pas le meme respect, tant pis pour elle, c'est toi qui perd, toi au moins tu as ete fideles a tes valeurs!

mnt qu'est ec que tu veux dire par etre traiter comme un pricnesse? c'est quoi etre un princesse pr toi? c'est surtt ca qui faut eclaircir... pck les fille materialistes....etc....c'est tout un autre sujet!!!!, le terme princesse ou prince, releve du meilleur que tu puisse trouver, dans les valeurs, la beauté, la bonté, la douceur, la justesse.... donc les filels que tu donné comme examples ne semble pas etre examplaire ( " example" et " examplaire", redondance...; tu sens le bac francais qui resort!!! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook