Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les filles....
13 avril 2020 17:23
Les filles


Je ne sais pas si en ce moment vous commandez des trucs via le net mais pour celles qui le font vous recevez vos colis?
K
13 avril 2020 17:27
Neverbackdown qu'est-ce qu'il était bien ce film
Go le re re regarder thumbs up
13 avril 2020 17:28
Oui, aucun problème.
Amazon, beauté privée, zalando, etc...
i
13 avril 2020 17:29
Oui, j'ai bien reçu deux colis que j'avais commandé depuis le début du confinement.
Sur les sites ou tu commandes, il y a normalement des infos sur les délais de livraison et les politiques de retour sont plus longues au regard de la situation actuelle.

Par contre, si ce n'est pas d'une extreme urgence, j'éviterai de recommencer pour préserver la sécurité des livreurs.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Les filles


Je ne sais pas si en ce moment vous commandez des trucs via le net mais pour celles qui le font vous recevez vos colis?
13 avril 2020 17:33
Oui je recois... ca met une semaine.

Fais attention quand meme... moi je m'enfiche j'ai deja le corona. Mais c'est pas une maladie facile alors sois prudente. Ca serait dommage que ton corps soit habimé et KO a cause d'une jolie robe...

Juste pour rappel: ca dure plusieurs semaines et chaque symptome est treeees fort. C'est une maladie plus forte que la grippe qui te fait rester cloué dans ton lit au moins 1 semaine pour les plus chanceux...

Fievre; toux; douleurs musculaires; gonflement du cou a cause des ganglions; respiration tres difficile; diarhées;perte de l'odorat;ect...

Ce que je te decris sans dans les cas sans gravité...
13 avril 2020 17:39
Au tu bénéficié d’un protocole de soins?
Citation
Soeur.ka a écrit:
Oui je recois... ca met une semaine.

Fais attention quand meme... moi je m'enfiche j'ai deja le corona. Mais c'est pas une maladie facile alors sois prudente. Ca serait dommage que ton corps soit habimé et KO a cause d'une jolie robe...

Juste pour rappel: ca dure plusieurs semaines et chaque symptome est treeees fort. C'est une maladie plus forte que la grippe qui te fait rester cloué dans ton lit au moins 1 semaine pour les plus chanceux...

Fievre; toux; douleurs musculaires; gonflement du cou a cause des ganglions; respiration tres difficile; diarhées;perte de l'odorat;ect...

Ce que je te decris sans dans les cas sans gravité...
13 avril 2020 17:49
Non pour être admis a l'hopital il faut dans mon cas (pas de maladie chronique et jeune et sans fievre) avoir une difficulté respiratoire qui est tres prononcé dans le sens où par exemple je suis essouflé en buvant un verre d'eau. Ce n'est pas le cas al hamdulilah.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Au tu bénéficié d’un protocole de soins?
13 avril 2020 17:49
Grave j’ai adoré aussi smiling smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
Neverbackdown qu'est-ce qu'il était bien ce film
Go le re re regarder thumbs up
13 avril 2020 18:05
Pourquoi as tu mis "à toutes les filles..."
les mecs ne reçoivent pas de colis ? perplexe
13 avril 2020 18:20
Bah je sais pas si les mec ont l’habitude de faire du shopping en ligne...
Citation
PassionChauffage a écrit:
Pourquoi as tu mis "à toutes les filles..."
les mecs ne reçoivent pas de colis ? perplexe
13 avril 2020 18:25
bah c'est une drole de reflexion que tu dis là
meme sans connaitre les chiffres, penser que les hommes n'achetent pas en ligne
moody smiley

Les cyberacheteurs sont majoritairement masculins
Première information : les hommes achètent plus de choses sur Internet que les femmes. Tous les pays observés l’attestent, ils sont en moyenne 62% contre 38% de femmes. En France, les chiffres ne dérogent pas à la règle : 61% des acheteurs sont des hommes pour 39% de femmes.


https://www.blogdumoderateur.com/etude-tendances-ecommerce-europe/


Citation
NeverBackDown a écrit:
Bah je sais pas si les mec ont l’habitude de faire du shopping en ligne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 18:26 par PassionChauffage.
13 avril 2020 18:36
Je ne te parle pas d’un séjour à l’hôpital mais d’un protocole de soins, comme l’hydroxychloroquine par exemple...
Citation
Soeur.ka a écrit:
Non pour être admis a l'hopital il faut dans mon cas (pas de maladie chronique et jeune et sans fievre) avoir une difficulté respiratoire qui est tres prononcé dans le sens où par exemple je suis essouflé en buvant un verre d'eau. Ce n'est pas le cas al hamdulilah.
13 avril 2020 18:56
Non rien de proposé ici... seulement la patience...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne te parle pas d’un séjour à l’hôpital mais d’un protocole de soins, comme l’hydroxychloroquine par exemple...
13 avril 2020 19:15
Bon courage à toi!
Citation
Soeur.ka a écrit:
Non rien de proposé ici... seulement la patience...
F
13 avril 2020 19:27
On a essayé de commander un trampoline pour occuper les petits, la commande a été annulée plusieurs fois.

Sinon, pas de commande en ce moment. Il n'y a rien d'urgent.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Les filles


Je ne sais pas si en ce moment vous commandez des trucs via le net mais pour celles qui le font vous recevez vos colis?
13 avril 2020 19:58
Oui moi je reçois j’ai commander sur boohoo, zalando , sephora et zara j’ai tout recu pour l’instant . Zalando ça met un peu plus de temps que d’habitude et Zara au contraire c’est grv rapide 24h max48
Citation
NeverBackDown a écrit:
Les filles


Je ne sais pas si en ce moment vous commandez des trucs via le net mais pour celles qui le font vous recevez vos colis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook