Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes trahies par leur mari : comment avez vous fais pour...
b
28 décembre 2011 17:41
salam ma soeur,

je comprend que sa te fait mal, j'ai vécu la méme choses j'ai deux enfants est quand sa ces passer j'eatis enceinte de 1mois.
je suit rester avec lui pour mes enfants, cette histoire dte de 8mois est j'en souffre encore j'ai l'impression qu'il ya pas d'amour méme si il fait sont possible, des fois j'arrive pas a dormir quand jee pense a sa j'aurais jamais cru sa de lui.

le pire ces que quand j'ai tout decouvert il a rien fait pour me retenir je suit parti avec mes enfants en pleurant.
maintenant il dit qu'il regrette le mal qu'il ma fait.

met bon avec le temps j'essaye d'oublier, est ces denier temps sa me revien souvent en téte, j'accouche bientot et je suit vraiment pas bien moralement.

en tout cas une choses si il t'aimer pas il aurais choisis l'autre personne, l'erreur est humaine, maintenant ces a toi de suivre ton coeur est la raison.

il faaut etre forte pour pouvoir oublier est pardonner, met oublier ont oublira jamais

bonne chance pour la suite
..ps desole pour les fautes
l
29 décembre 2011 12:38
Citation
bolala a écrit:
salam ma soeur,

je comprend que sa te fait mal, j'ai vécu la méme choses j'ai deux enfants est quand sa ces passer j'eatis enceinte de 1mois.
je suit rester avec lui pour mes enfants, cette histoire dte de 8mois est j'en souffre encore j'ai l'impression qu'il ya pas d'amour méme si il fait sont possible, des fois j'arrive pas a dormir quand jee pense a sa j'aurais jamais cru sa de lui.

le pire ces que quand j'ai tout decouvert il a rien fait pour me retenir je suit parti avec mes enfants en pleurant.
maintenant il dit qu'il regrette le mal qu'il ma fait.

met bon avec le temps j'essaye d'oublier, est ces denier temps sa me revien souvent en téte, j'accouche bientot et je suit vraiment pas bien moralement.

en tout cas une choses si il t'aimer pas il aurais choisis l'autre personne, l'erreur est humaine, maintenant ces a toi de suivre ton coeur est la raison.






coucou bolala

je sais pas si tu parlais pour moi d'oublier cet incident, j'ai essayer au début en lui demander de ne plus communiquer avec bon je vous raconte pas qu'il a fait,
mais il a fait pire et sa la ou j'ai dit stop parce monsieur lui a répondu "elle (moi) va vouloir que je t'envoie un sms pour qu'on arrete tout..)

mais quand j'ai lu sa j'ai cru réver, donc de là, ma temperature a monter en flèche, je lui ai dit que puisque tu lui pose cet question tu sais impértinament quel va te demander " et toi veux tu"?


et ben vous savez quoi les filles jakpote..*
elle a mon mari " et toi veux tu tout arréter?"


bon lui ne savais pas que j'avais lu ce qu'il lui marqué et ce qu'elle avait répondu cad

voilà.. la suite et géniale..

il faaut etre forte pour pouvoir oublier est pardonner, met oublier ont oublira jamais

bonne chance pour la suite
..ps desole pour les fautes




ensuite monsieur c'est escusé de m'avoir fait sa, j'en ai pleuré , monsieur a aussi pleuré. en me demandant de lui pardonner cet errueur d'avoir communiquer avec elle...sad smiley.
pour moi cété la goute d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai réfléchi pour moi le divorce devait etre engagé..j'avais les nerf..Grrrr.

mais au fond de moi, je me disé non mais parents vont me tuer.. surtt que c'st moi qui les choisi et que j'ai été a l'encontre de mon pere quand il me disé tu te mariera avec ton cousin allah y ramek papa, je t'aime et je suis désolé de pas t'avoir ecouter...

donc voilà j'ai été quand mm voir un cabinet mais l'avocat été de sorti..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/12/11 16:45 par lesud13.
l
29 décembre 2011 12:45
quand tout sa c'est passé monsieur était en AT; lui qui aime bosser
et que tout mes apres midi d'ete je les passer au parc avec des cops.. pfffffff je me cherche des escuse ou peut etre pas?


ensuite monsieur c'est escusé de m'avoir fait sa, j'en ai pleuré au points il en a pleuré..
pour moi cété la goute d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai réfléchi pour moi le divorce devait etre engagé...

mais au fond de moi, je me disé non mais parents vont me tuer.. surtt que c'st moi qui les choisi et que j'ai été a l'encontre de mon pere quand il me disé tu te mariera avec ton cousin sad smileyallah y ramek papa, je t'aime et je suis désolé de pas t'avoir ecouter...

donc voilà j'ai été quand mm voir un cabinet mais l'avocat été de sorti..perplexe

la suite
l
30 décembre 2011 11:55
bonjour les yabis,

comment s ava aujourd'hui??


en ce moment , c'est tendu a la maison mais bon c'est moi qui le veut je lui reproche encore alor que sa date de 6 mois.. tellement mal que sa reviens a la surface.. pffff

donc l'histoire avec avocat.

vue qu'il n'etait pas là, je me suis dit premier signe..

alors j'ai juste fais genre de prendre une feuille concernant cet avocat. et suis rentré a la maison.

mais je nai pa pu aller plus loin, je voulais pas quitter ma famille. je me suis poser et me suisdit " faut que je pardonne.. alors c'est ce que j'ai fait.; voilà.

mais bien sure il y a eu ma ptite vengeance quel a bien du deguster.

tout les mp qui se sont envoyer et ben paf a tout c contact et belle famille.. surtt que ses parent sont fach**..

et oui qui si frotte si pique..

mais je reconnais avoir mes tort, je suis rentre dedans mais lors de notre derniere dispute je lui ai promis d'etre plus gentille enfin redevenir comme avant.. voilà pr moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 16:16 par lesud13.
l
31 décembre 2011 16:18
bon depuis quelque jour zerma enfaite c'est depuis jeudi ben sa l'air d'allais mieux..

il m'a envoyé un sms de pardon pour ce qu'il avait fait et le mal qui ma fait donc.. faut que je passe outre tout sa .. voilà ici

inchallah y koun keirh
m
5 janvier 2012 20:20
le quitter.Tout simplement.
h
9 février 2013 20:43
Salut tous le monde

Je suis marie depuis16ans, 4gosses avec mon mari je m' entendait très bien mais dernierment j'ai decouvre que il discute avec beaucoup de femmes sur le net il se permet de les appels ma chérie ou hanounte j'étais choque on a parle puis il a arrête. avec le temps j'constate que il a rencontre une d'elles plusieurs fois il ne veut pas avoue il dit que rien ne s' passe j'étais très en colère dit moi ce que je doit faire a ce que c'est normal????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 22:34 par hassiba68.
s
10 février 2013 18:46
salam alikoum je suis marier mais hamdouliah mon mari ne ma pas tromper et si j'avais été a ta place je demanderai a dieu de me donner le courage de pardonner . Ce que j'essai de te dire c'est que ton mari a fait une erreur mais c'est entre lui et Allah par contre faut te poser une seul question" est ce que sa en vaut la peine de tout plaquer" surtout que tu as un bout de chou avec lui. Ma soeur cherche la satisfaction d'Allah le reste c'est que des epreuve. RAPPEL sourate 9 verset 51 "Dis: «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance».
Bon courage
h
15 février 2013 19:37
salu safa
tareponsse ma soulage surtous quand tu dit cherche la satisfaction de allah je lest tj recherche mais avec ce pb j ai perdu mes repaires je ne savais quoi fair je me suis desput avec mon mari on a parle et jai decide de le punir et avec le temp je pardonnerai
s
18 février 2013 15:20
Bonjour,
J'ai decouvert hier en nettoyant un meuble haut un telephone portable... sur celui-ci des messages d'une fille en lui disant des je t'aime, j'ai jamais ressenri ca pour quelqu'un et j'en passe. De son cote dans les messages envoyes il lui dit que lui aussi, en cemoment il ne pense qu'a elle....etc
mes deux enfants sont avec moi ds le salon 4 ans et 1 ans. J'ai le coeur qui bat a trois cent a l'heure, je suis perdue...
Je le reveil et lui montre le telephone en lui hurlant c'est qui cette fille, pourquoi?
il me repond: ce n'est rien, c juste un jeux. Oubli
. Me prend le telephone des mains et le casse, ainsi que la carte sim.
entre temps j'avais recupererle numero de la fille. Apres plusieurs essais j'ai reussi a l'avoir au tel.
Apparament ca fait deux mois. Ils se sont quatre fois. Elle m'a laisse sous entendre des choses.

J'ai la haine, il me supplie de ne pas le quitter, il me dit c rien, j'ai deconner. Je ne le referai plus. Quand je lui demande pourquoi ces messages d'amour. Il me dit de laisser tomber

J'orai besoin d'en parler avec vous, s'il vous plait. Je me sant salie. Ces messages me hantent depuis hier ce terrible...
S
19 février 2013 15:39
Je vous dis courage, ils sont tous pareils. Je ne comprends pas pourquoi ils
cherchent ailleurs - Soyez heureuse, car ces hommes ci, font souffir leurs "amies"
les quittent et les laissent traumatisées - vous êtes sa femme, vous portez son
nom -
p
28 février 2013 02:35
Salam


Meme si tu divorce tes enfants pourront toujours voir leur père.
Si tu veus divorcer il faut que tu pense a toi et toi uniquement car ton mari comme toi vous aimez vos enfants et divorcer ou pas vous serai toujours la pour eux.
M
30 avril 2014 21:57
Bonsoir j m apel mike et j sui une femme trompez
E
27 août 2016 16:00
Faux, mon homme est toujours là malgré mon Erreur, l'amour est plus fort que l'orgueil et la fierté... À méditer...
27 août 2016 16:30
Je passe, je ne connais pas donc je ne peux répondretongue sticking out smiley
Citation
imeya a écrit:
Salam,

Mon mari a été infidèle et je n'arrive pas à lui pardonner, cela rend mon quotidien et le sien assez difficile. J'estime avoir fais un bel effort en revenant vivre avec lui mais je n'assume pas, j'ai mal, j'ai été trahie et je n'arrive pas à évacuer cette rancœur et cette haine que j'ai envers lui.
Je ne veux pas rentrer dans les détails de son acte mais nous avons eu ensemble des moments difficiles après la naissance de notre fils mais pour moi ça n'excuse pas son comportement.
je souhaite avoir des conseils de femmes qui ont été dans le même cas que moi, comment avez vous fais?

Merci
m
6 janvier 2017 10:13
Bonjour a toutes moi mon mari m'a reelement trompée en aout 2016 je dis réellement trompé car depuis des années il va sur des sites s'exciter par mms avec des autres femmes plus moches et plus grosses que les autres. J'ai essayer de parler avec lui il me reproche d'etre trop souvent malade alors que si je suis malade aujoud'hui c'est uniquement car j'ai du faire une fecondation in vitro car Monsieur ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement et ca m'a bousiller ma santé. Donc en réalité Monsieur me reproche une chose dont il est responsable. Nous sommes ensemble depuis 9 ans nous avons 2 filles. Cet été j'ai appris qu'il m'avait trompé avec une femme qui est aussi grosse que moche et completement folle cette derniere m' a contacter pour me raconter leurs ebats. Evidemment j'ai été détruite. J'ai donc demandé le divorce et me suis séparée de lui durant 3 mois. Durant ces 3 mois il n'a rien fait pour revenir, ni pour s'excuser. Durant ces 3 mois par esprit de vengeance j'ai rencontré un autre homme. Mon ex l'ayant appris c'est la qu il a commencer à essayer de me récuperer. Il debarquait chez moi en pleurs ou alcoolisé me disant qu'il m'aimait etc. J'ai toujours été folle amoureuse de lui depuis mes 18 ans j'ai donc essayer de le reprendre avec le desaccord de ma famiille. Depuis qu'il est revenue mes filles ont retrouvé leur équilibre car elles allaient vraiment mal j'ai eu le droit au terreur nocturne et un debut d'echec scolaire pour l'une d 'entre elle. Au debut il a fait des efforts j'ai eu le droit a des fleurs des chocolats des bijoux. Mais ca n'a durer que peu de temps car les engueulades pleuvent Monsieur me reproche mon aventure alors que ce dernier me trompe depuis des années.Le pire c'est qu'il me dit qu'il pensait que je personne n'aurait voulu de moi car je suis quand même handicapé par ma maladie. Ma soeur me dis que j'ai affaire à un pervers narcissique et qu'il est en train de me faire sombrer dans une severe dépression. Le pire c'est que je m'en rend compte mais je me force a rester avec lui pour le bonheur de mes filles j'ai deja eu un echec avec le premier pere de ma fille que je ne veux pas lui imposer un 2eme echec surtout qu'elle est fragile et que c'est lui qui l'a elevé comme sa propre fille. Tous les jours je prie pour que les choses s'arrangent et que je finisse par pardonner mais sans reelle explication de sa part je ne peux pas avancer. La seule reponse qu'il me donne c'est qu'il a ete trop bete et qu'il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait de m'avoir. Je ne comprendrais jamais pourquoi m 'avoir tromper alors que je ne lui ai jamais rien refusé. En plus de ca toutes les filles avec qui il 'a trompé sont hideuse. Tout le monde me dis que je suis largement plus belle que lui beaucoup de monde ne comprenne pas ce que je fais avec lui alors que je peux avoir largement mieux d'ailleurs l homme que j 'ai rencontrer cet été etait tres beau et tres classe mais voila je suis amoureuse d'un homme qui me detruit et j'ai l'impression d'etre une merde sans lui
S
6 janvier 2017 22:37
Salam
Trop triste ton histoire. Si tu veux avoir des réponses je te conseille d'ouvrir un post car celui ci date de quelques années deja
Pour en revenir à ton histoire, dis lui clairement que vous êtes quitte maintenant meme si vous étiez sépares....
7 janvier 2017 23:46
Salam,

c'est à toi de savoir si ce mariage vaut le coup d'être sauvé....

L'aimes tu assez pour lui pardonner et avancer?

Personne n'est parfait mais parfois c'est notre égo qui parle et pas notre cœur,

je me mets à ta place et si mon mari avait fauté au vu de tout ce qu'on a traversé et l'amour que j'ai pour lui j'essayerai de comprendre pourquoi quitte à voir un psy pour parler... mais je ne jetterai pas tout à la poubelle ....

Voila maintenant à toi de savoir si c'est un accident qu'il regrette amèrement et qui ne se reproduira pas ou si c'est un trait de caractère chez lui qui ne s’effacera jms.... Toi seule le connais vraiment

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook