Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que toutes les femmes ont le droit...
p
15 juin 2007 23:13
salam

je sais pas vous mais moi je n'es pas chosis de venir au monde !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
16 juin 2007 09:55
salam
avoir un enfant à 40 ans ou est problème?
avoir un enfant qd on est pauvre ou est le problème?
ce qui compte cest que les parents soient competents
selon moi il faudrait eviter d'avoir des enfants quand on est trop bète ( des parents bètes incapables de gérer certains situations; par exemple des parents qui ont la bonne idée de mettre les produits de pharmacie dans le placard du bas lol et ça existe!)
un enfant éduqué correctement dans un environnement stable et non dangereux cest ça limportant.Que sa mère est 40 ans on s'en moque! et je vois vraiment pas le pb dailleurs
un enfant dans une famille pauvre ben biensur que cest bien! ce sont dailleurs svt les mieux élevé et les moins pleunichard lol
c
16 juin 2007 15:20
bien sur que oui. Les femmes se permettront toujours de te juger quoi que tu fasses
r
18 juin 2007 00:16
je pense que toute les femmes ont le droit de connaitre le bonheur d'avoir des enfants.

c'est sur ke dans certains cas, elle doit etre plus surveillé par les médecins que d'autres,mais si la mère et l'enfant vont bien, et que les medecins disent kil n'y a pas de risk...

alors il n'y a pas de problème...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook