Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes celles qui ont des maris dur quels sont leur comportement ?
31 mai 2021 19:49
Je le pense aussi... il faut avoir du cran dans la vie.
Citation
islampourlavie a écrit:
Elle a bien fait ta tante
M
31 mai 2021 23:02
Salamalikoum
La patiente peut être limité pour une femme car sur du long terme c'est très dur à supporter.... Ou bien patienter que les enfants grandisse.... Après c'est mon point de vue... Allahoualem
1 juin 2021 07:31
Patienter que les enfants grandissent certes mais en attendant la vie passe....


Citation
Miminouch92 a écrit:
Salamalikoum
La patiente peut être limité pour une femme car sur du long terme c'est très dur à supporter.... Ou bien patienter que les enfants grandisse.... Après c'est mon point de vue... Allahoualem
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
D
1 juin 2021 07:38
Je sais pas si ton com est hors-sujet mais il est réel !! ??
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam, ne jamais accepter la violence
1 juin 2021 13:03
Non..pas ça..ptdr
On sent que tu aimerais bien dévier !
Citation
Pata1 a écrit:
C est quoi un homme dur ? Dur comment ?
2 juin 2021 03:03
Hormis l'acceptation de critiques , tu décris une personne normale..

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Perso j'ai supporté beaucoup, je n'accepte plus rien, ni les critiques/rabaissement, ni la pression morale, ni le manque de respect, ni les cris/l'énervement devant moi, et encore moins qu'on lève la main sur moi.

J'aime la douceur chez un homme, et la bienveillance à mon égard.
S
2 juin 2021 08:23
Patienter que les enfants grandissent dans le chaos
Pour en faire des psychopathes à leur tour et la boucle est bouclée.
Citation
Miminouch92 a écrit:
Salamalikoum
La patiente peut être limité pour une femme car sur du long terme c'est très dur à supporter.... Ou bien patienter que les enfants grandisse.... Après c'est mon point de vue... Allahoualem
P
2 juin 2021 10:03
Ah non pas du tout ! ptdr je l ai écrit naïvement, mais c est vrai que quand je me suis relu que je me suis dit oups ... grinning smiley pourquoi pas lol
Citation
chrisado a écrit:
Non..pas ça..ptdr
On sent que tu aimerais bien dévier !
'
2 juin 2021 10:15
Selem

Je ne suis pas mariée mais je n'accepte rien d'autre que la douceur.

Je ne supporte pas les cris (physiquement parlant quand on me crie dessus je pleure), j'ai besoin d'être rassurée par rabaissée.

En somme, je pars des que ça commence à sentir le roussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
6 juin 2021 08:33
Avec toutes ces fausses couches, vous n'avez pas compris que votre corps rejeté spontanément tout lien avec cet homme ?

C'est pourtant criant !!!
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalikom à toutes

Je poste se sujet comme un sondage en quelques sortes pour savoir jusqu'où la patience d'une femme doit aller surtout en présence d'enfants

Quelles sont les limites à accepter ?

Celles qui veulent parler en privé pour s'exprimer sont les bienvenues.
17 juin 2021 07:23
Ce sujet je l'ai posté pour les femmes en général je ne parlais pas de mon expérience personnelle
Citation
Jowarya a écrit:
Avec toutes ces fausses couches, vous n'avez pas compris que votre corps rejeté spontanément tout lien avec cet homme ?

C'est pourtant criant !!!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook