Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes celles et ceux qui ont hâtent de se marier...
s
13 décembre 2009 22:47
Jeter un oeil sur le forum relations familiales et sociales : des tromperies, de la violences, des belles-mères...grinning smiley ça calme les envies de mariage grinning smiley
Comme on dit, méfies toi de ce que tu souhaites tu pourrais finir par l'obtenirDanse

je sais, encore un poste pour rien dire, je sors tongue sticking out smiley
m
13 décembre 2009 23:35
Ces post ne représentent pas la majorité!
Hmdl ya des couples heureux, des mariages réussis,des belles mere gentilles,des conjoint fidèles....
w
13 décembre 2009 23:38
je pense qu'a l'approche de 2010 ce post aura largement lieu d'être en vue les statistiques de nombre de divorce violence et autre grinning smiley donc à très bientôt pour de nvl aventure divorcienne grinning smiley
c
14 décembre 2009 00:47
je dirai que non ce n'est pas une généralité et heureusement d'ailleurs!
mais quel est le but de ce post???
inciter les gens à réfléchir dix fois avant de se marier???

moi je dis celui qui a les moyens de se marier qu'il se marie!!!

ensuite c'est les aléas et les épreuves de la vie de ce bas monde!
a
14 décembre 2009 01:19
Mariez vous mais sachez qui choisir smiling smiley

Ya des hommes trés bien machaalah In love In love In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
o
14 décembre 2009 10:12
Salam ,

En général les gens heureux ne viennent pas poster....

Et pourtant ça existe ,le mariage est une très belle chose ,avec des moments difficiles aussi ,c'est normal on ne vit pas dans un conte de fées .

Hamdoulillah je suis mariée depuis presque treize ans ,avec une belle famille en or et un conjoint exemplaire...In love

Mais ça ne veut pas dire que tout a été rose tous les jours ,c'est la vie ,et à mon avis la clé de la réussite d'un mariage c'est surtout la COMUNICATION.
Z
14 décembre 2009 10:16
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,

En général les gens heureux ne viennent pas poster....

Et pourtant ça existe ,le mariage est une très belle chose ,avec des moments difficiles aussi ,c'est normal on ne vit pas dans un conte de fées .

Hamdoulillah je suis mariée depuis presque treize ans ,avec une belle famille en or et un conjoint exemplaire...In love

Mais ça ne veut pas dire que tout a été rose tous les jours ,c'est la vie ,et à mon avis la clé de la réussite d'un mariage c'est surtout la COMUNICATION.


ben si pourtant : La vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée..........Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger et fée pas chier. Fée suivre... grinning smiley
o
14 décembre 2009 10:18
Citation
Zina2fois a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,

En général les gens heureux ne viennent pas poster....

Et pourtant ça existe ,le mariage est une très belle chose ,avec des moments difficiles aussi ,c'est normal on ne vit pas dans un conte de fées .

Hamdoulillah je suis mariée depuis presque treize ans ,avec une belle famille en or et un conjoint exemplaire...In love

Mais ça ne veut pas dire que tout a été rose tous les jours ,c'est la vie ,et à mon avis la clé de la réussite d'un mariage c'est surtout la COMUNICATION.


ben si pourtant : La vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée..........Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger et fée pas chier. Fée suivre... grinning smiley


lol ,ptdr
P
14 décembre 2009 10:46
Citation
Zina2fois a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,
En général les gens heureux ne viennent pas poster....
Et pourtant ça existe ,le mariage est une très belle chose ,avec des moments difficiles aussi ,c'est normal on ne vit pas dans un conte de fées .
Hamdoulillah je suis mariée depuis presque treize ans ,avec une belle famille en or et un conjoint exemplaire...In love
Mais ça ne veut pas dire que tout a été rose tous les jours ,c'est la vie ,et à mon avis la clé de la réussite d'un mariage c'est surtout la COMUNICATION.
ben si pourtant : La vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée..........Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger et fée pas chier. Fée suivre... grinning smiley

épatant et superbe grinning smiley
surtout celle en gras, j'adoooore tongue sticking out smiley
m
14 décembre 2009 11:50
JALOUSES tongue sticking out smiley
u
14 décembre 2009 11:53
Salam

Je l'ai recu ce sms aussi du conte de Fée ... alala

Mais comme l'a dit une posteuse, les gens heureux ne vont pas poster ici

Tu t'imagines le post : je suis heureuse, mon mari est magnifique et je m'entend a merveille avec ma belle famille

Les Yabis tellement jaloux vont lui porter la poisse grinning smiley , sérieux tu veux qu'on lui dise quoi ? moody smiley

Bye Bye
A
14 décembre 2009 12:19
le célibat ne garantit pas non plus l'immunité contre la souffrance
s
14 décembre 2009 13:30
Citation
sombral44 a écrit:
Jeter un oeil sur le forum relations familiales et sociales : des tromperies, de la violences, des belles-mères...grinning smiley ça calme les envies de mariage grinning smiley
Comme on dit, méfies toi de ce que tu souhaites tu pourrais finir par l'obtenirDanse

je sais, encore un poste pour rien dire, je sors tongue sticking out smiley




ça me reppelle mon neveu qui m'a sorti une fois :
"à quoi ça sert que je fasse des études, ... car y a bcp de chômeurs !!!!"
B
14 décembre 2009 13:43
Citation
sombral44 a écrit:
Jeter un oeil sur le forum relations familiales et sociales : des tromperies, de la violences, des belles-mères...grinning smiley ça calme les envies de mariage grinning smiley
Comme on dit, méfies toi de ce que tu souhaites tu pourrais finir par l'obtenirDanse

je sais, encore un poste pour rien dire, je sors tongue sticking out smiley

BLA BLA inutile tout ça
s
14 décembre 2009 19:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Jeter un oeil sur le forum relations familiales et sociales : des tromperies, de la violences, des belles-mères...grinning smiley ça calme les envies de mariage grinning smiley
Comme on dit, méfies toi de ce que tu souhaites tu pourrais finir par l'obtenirDanse

je sais, encore un poste pour rien dire, je sors tongue sticking out smiley

BLA BLA inutile tout ça

je l'ai dit avant toi tongue sticking out smiley

Pour te répondre colomboo:

Ce post n'a pas vocation à être militantiste. Je n'incite personne à rester célibataire bien au contraire.

Je me suis simplement fait cette réflexion en passant du forum relation amoureuse à celui de vie familiale et dans les 2 cas c'était déprimant. Certain(e)s se plaignent d'être célibataire d'autres de la vie conjugale moody smiley

je me doute bien que la plupart des couples sont heureux en ménage(heureusement d'ailleurs Oh) je voulais simplement dire qu'enjoliver la vie maritale pouvait s'avérer source de désillusion!

That's it that's all Cool
N
15 décembre 2009 16:31
[[b]quote tournesol2009]le célibat ne garantit pas non plus l'immunité contre la souffrance[/quote][/b]


tres vrai.
p
15 décembre 2009 17:16
COUCOU LES FILLES

alors moi je suis tres HEUREUSEEEEEEEEEEEE ds ma vie de couple HAMDOULAH dc faut pas généraliser tient je vai ouvrir un nouveau sujet perplexe

aller les filles y a du bon ds les mariages ( si si si je vous assureClap)

bizaouette a toutes
@
16 décembre 2009 21:30
salam
suivez votre destin c tt
pour un homme:
pressé de se marié et pressé d en sortir

La Citation du Jour:


Le mariage, c’est comme la loterie, mais on ne peut pas déchirer son ticket quand on perd.
warda
k
16 décembre 2009 21:34
Il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide smiling smiley
m
17 décembre 2009 00:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Jeter un oeil sur le forum relations familiales et sociales : des tromperies, de la violences, des belles-mères...grinning smiley ça calme les envies de mariage grinning smiley
Comme on dit, méfies toi de ce que tu souhaites tu pourrais finir par l'obtenirDanse

je sais, encore un poste pour rien dire, je sors tongue sticking out smiley

BLA BLA inutile tout ça


lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook