Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les célibataires que faites vous pour sortir de la solitude?
n
1 janvier 2012 18:27
salam les filles,

tout est dans le titre, que faite vous pour sortir de cette solitude pesante qui est le célibat (en attendant le mariage inchallah) ? des activités...? pour oublier que l'on a personne à nos cotés au quotidien.
vos suggestions sont les bienvenues smiling smiley

Qu'Allah nous aide à patienter dans cette épreuve et trouver un mari pour toutes celles qui n'attendent que cela inshallah!
l
1 janvier 2012 18:28
Je te conseilles de voyager
n
1 janvier 2012 18:36
Citation
lyliaaa a écrit:
Je te conseilles de voyager

slm voyager en couple c'est mieux tu ne trouves pas?
l
1 janvier 2012 18:37
c'es vrai mais tu peux voyager aussi avec des amies
I
1 janvier 2012 18:40
Boulot, famille et copines...
s
1 janvier 2012 18:41
salem

Je suis célibataire depuis quelques années déjà je peux te dire qui il y a vraiment beaucoup de choses à faire même si tu es seule aller au cinéma, faire du sport en salle ou seule, lire, apprendre la prière si on ne la fais pas, faire des choses que tu veux faire depuis longtemps, voir tes amis, aider tes proches, apprendre à cuisiner, faire du bénévolat, voyager etc

je fais des listes ça aide en attendant de rencontrer un homme bien smiling smiley
n
1 janvier 2012 18:42
Citation
lyliaaa a écrit:
c'es vrai mais tu peux voyager aussi avec des amies

oui c'est vrai ! c'est pas la même chose je pense.
n
1 janvier 2012 18:43
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Boulot, famille et copines...

oui la routine smiling smiley
n
1 janvier 2012 18:47
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

Je suis célibataire depuis quelques années déjà je peux te dire qui il y a vraiment beaucoup de choses à faire même si tu es seule aller au cinéma, faire du sport en salle ou seule, lire, apprendre la prière si on ne la fais pas, faire des choses que tu veux faire depuis longtemps, voir tes amis, aider tes proches, apprendre à cuisiner, faire du bénévolat, voyager etc

je fais des listes ça aide en attendant de rencontrer un homme bien smiling smiley

oui c'est vrai qu'il y a bcp de choses à faire (par contre seule je n'aime pas a part lire lol) je fais de la danse entre filles, la prière, voir des amies! le bénévolat m’intéresse je vais m'y mettre inchallah! cuisiner je n'aime pas trop sa, merci pour la liste lol
L
1 janvier 2012 19:27
les copines, y'a que ça de vrai smiling smiley et la famille bien sur!
z
1 janvier 2012 20:06
Salam

tu as plus de choses à faire célibataire que marié je pense puisque mariée vous devez coïncider vos emploi du temps pour faire des choses et de plus être d'accord sur l'activité ,tu peux rayer pleins de trucs et perdre du temps.

tu peux être aussi bénévole car tu as plus de temps, aller au sport quand tu veux, au ciné , voir tes copines comme bon te semble, voir tous les jours tes parents, en fait tu peux tout faire .

Assister à des cours même le week end sans être mal à l'aise sur le fait de délaisser ton mari.......
1 janvier 2012 20:15
Citation
tasnim87 a écrit:
salam les filles,

tout est dans le titre, que faite vous pour sortir de cette solitude pesante qui est le célibat (en attendant le mariage inchallah) ? des activités...? pour oublier que l'on a personne à nos cotés au quotidien.
vos suggestions sont les bienvenues smiling smiley

Qu'Allah nous aide à patienter dans cette épreuve et trouver un mari pour toutes celles qui n'attendent que cela inshallah!

Le jeûne calme les esprits:ventre affamé n'a pas d'oreille.
g
1 janvier 2012 21:58
En attendant mon autre moitié, je bosse et j'offre mon temps auprès d'associations de jeunes enfants : je leur organise des sorties animées, je jardine, je fais mon jogging et je me réfugie dans les bibliothèques...
En bref, je patiente !
1 janvier 2012 22:21
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

Je suis célibataire depuis quelques années déjà je peux te dire qui il y a vraiment beaucoup de choses à faire même si tu es seule aller au cinéma, faire du sport en salle ou seule, lire, apprendre la prière si on ne la fais pas, faire des choses que tu veux faire depuis longtemps, voir tes amis, aider tes proches, apprendre à cuisiner, faire du bénévolat, voyager etc

je fais des listes ça aide en attendant de rencontrer un homme bien smiling smiley

oui c'est vrai qu'il y a bcp de choses à faire (par contre seule je n'aime pas a part lire lol) je fais de la danse entre filles, la prière, voir des amies! le bénévolat m’intéresse je vais m'y mettre inchallah! cuisiner je n'aime pas trop sa, merci pour la liste lol
oh la tu perde beaucoup de poins la grinning smiley
n
1 janvier 2012 23:39
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
En attendant mon autre moitié, je bosse et j'offre mon temps auprès d'associations de jeunes enfants : je leur organise des sorties animées, je jardine, je fais mon jogging et je me réfugie dans les bibliothèques...
En bref, je patiente ![/q

c'est bien de donner son temps aux autres c'est utile et pas du temps perdu, pareil j'aime bien la lecture donc les bibliothèques!
n
1 janvier 2012 23:41
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

Je suis célibataire depuis quelques années déjà je peux te dire qui il y a vraiment beaucoup de choses à faire même si tu es seule aller au cinéma, faire du sport en salle ou seule, lire, apprendre la prière si on ne la fais pas, faire des choses que tu veux faire depuis longtemps, voir tes amis, aider tes proches, apprendre à cuisiner, faire du bénévolat, voyager etc

je fais des listes ça aide en attendant de rencontrer un homme bien smiling smiley

oui c'est vrai qu'il y a bcp de choses à faire (par contre seule je n'aime pas a part lire lol) je fais de la danse entre filles, la prière, voir des amies! le bénévolat m’intéresse je vais m'y mettre inchallah! cuisiner je n'aime pas trop sa, merci pour la liste lol
oh la tu perde beaucoup de poins la grinning smiley

chacun son truc ma foi! je fait partie des rares femmes qui n'aiment pas spécialement cuisiner lol.
n
1 janvier 2012 23:43
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

tu as plus de choses à faire célibataire que marié je pense puisque mariée vous devez coïncider vos emploi du temps pour faire des choses et de plus être d'accord sur l'activité ,tu peux rayer pleins de trucs et perdre du temps.

tu peux être aussi bénévole car tu as plus de temps, aller au sport quand tu veux, au ciné , voir tes copines comme bon te semble, voir tous les jours tes parents, en fait tu peux tout faire .

Assister à des cours même le week end sans être mal à l'aise sur le fait de délaisser ton mari.......

oui c'est sur que célibataire on a plus de temps! mais partager des activités en couple c'est pas aussi mal je trouve enfin bref on est jamais content de ce que l'on a des 2 cotés lol
f
2 janvier 2012 02:17
salam,

oulaa, la vie de famille et le boulot ça prend deja pas mal de temps... sinon les amies, les sorties... le mariage viendra quand ça viendra inchaALLAH... en attendant profite bien de tes parents et de ta famille apres c'est plus vraiment la même chose !smiling smiley
2 janvier 2012 21:15
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

Je suis célibataire depuis quelques années déjà je peux te dire qui il y a vraiment beaucoup de choses à faire même si tu es seule aller au cinéma, faire du sport en salle ou seule, lire, apprendre la prière si on ne la fais pas, faire des choses que tu veux faire depuis longtemps, voir tes amis, aider tes proches, apprendre à cuisiner, faire du bénévolat, voyager etc

je fais des listes ça aide en attendant de rencontrer un homme bien smiling smiley

oui c'est vrai qu'il y a bcp de choses à faire (par contre seule je n'aime pas a part lire lol) je fais de la danse entre filles, la prière, voir des amies! le bénévolat m’intéresse je vais m'y mettre inchallah! cuisiner je n'aime pas trop sa, merci pour la liste lol
oh la tu perde beaucoup de poins la grinning smiley

chacun son truc ma foi! je fait partie des rares femmes qui n'aiment pas spécialement cuisiner lol.
tu trompe sont pas vraiment rare que tu pense sad smiley mais bon que Allah ne croise pas nos chemin lol
n
2 janvier 2012 23:41
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

Je suis célibataire depuis quelques années déjà je peux te dire qui il y a vraiment beaucoup de choses à faire même si tu es seule aller au cinéma, faire du sport en salle ou seule, lire, apprendre la prière si on ne la fais pas, faire des choses que tu veux faire depuis longtemps, voir tes amis, aider tes proches, apprendre à cuisiner, faire du bénévolat, voyager etc

je fais des listes ça aide en attendant de rencontrer un homme bien smiling smiley

oui c'est vrai qu'il y a bcp de choses à faire (par contre seule je n'aime pas a part lire lol) je fais de la danse entre filles, la prière, voir des amies! le bénévolat m’intéresse je vais m'y mettre inchallah! cuisiner je n'aime pas trop sa, merci pour la liste lol
oh la tu perde beaucoup de poins la grinning smiley

chacun son truc ma foi! je fait partie des rares femmes qui n'aiment pas spécialement cuisiner lol.
tu trompe sont pas vraiment rare que tu pense sad smiley mais bon que Allah ne croise pas nos chemin lol

esperons loooool !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook