Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les boulimiques de l'amour
s
18 septembre 2011 00:26
Salam

Plus je vous lis les filles plus je me dis que certaines sont barges lol
Vous avez un ideal d amour qui n existent pas

Saviez vous que toutes les histoires qu on vous a raconter en tant que petite fille du genre la belle au bois dormant , cendrillon et le prince qui deboule en cheval blanc c est du pipo, des HISTOIRES !

vous croyez qu un homme respire pr vous, va se couper les veines pr vous, qu il va mettre un coup de tete a son pere parce qu il refuse votre union , qu il va briser les cotes de sa mere pr qu elle accepte sa futur
vous croyez qu un homme va decrocher les etoiles du ciel pr illuminer vos nuits, qu il va vous deballer le tapis rouge parce que vous lui avez fait un poulet aux olives ou qu il va se battre avec des dragons pr vous sauver des mechants dans le monde lol
vous croyez que vous etes sa bouteille d oxygene et quand il va travailler , il commence a avoir des pbs respiratoires


arretez de rever , l amour c est pas comme dans les films ou le mec zerma vit que pour sa meuf ou sa femme
vous en voulez trop demoiselles , les reves doivent rester des reves lol mais l amour est une autre realite
on a besoin de l autre, on a ete cree pr vivre ensemble certes mais pourquoi vous croyez que l homme doit mourir pour vous mdr
A
18 septembre 2011 00:29
T'es qu'un anorexique de l'amour
i
18 septembre 2011 00:30
Oula prepare toi a te faire lyncherOups

tu a oublier qu elle veule que on pleure pour elle
que on se rebelle contre nos parents pour se marier avec elle
que monsieur ne l aime pas asser si il court pas apres elle quand elle fait sa princesse
que monsieur dois lui acheter un beau cadeau sinon il l aime pas

de toute facon c est de notre faute a nous les hommes y en a qui font trop qui font les canard les pigeons c est normal que apres elles ont demandent trop
18 septembre 2011 00:34
Attends!!! Même Aladin c'est du pipo? t'es sérieux là? j'peux pas y croire dsl!!
s
18 septembre 2011 00:38
Yabinette lol non je ne suis pas anorexique hamdoullah quand j aime une fille je l aime mais ca peut parfois me rendre fou mais je sais controler mon coeur et mes envies lol
Le jour ou je vais me marier, je vais essayer d apporter a ma femme tout ce qui est en mon pouvoir
Prendre soin d elle comme je prend soin de ma mere mais il va falloir qu elle comprenne qu elle est pas la cause de mon existance et que si je respire aujourd hui subhanallah c est mon organe qui me fait respirer et pas MA FEMME

islam je sais mais je lis les post du genre " il a choisi ses parents a moi ou il m a quitter a cause de sa mere "
les filles limitent on doit iliminer nos parents par amour mais y en a elles sont barges par amour mdrr
s
18 septembre 2011 00:42
Et oui kawkaw desoler de briser ton reve mais ce petit con d aladin et sa yasmina c est du reve
Tout les jours on nous vend du reve
Y a pas de tapis volant ou le mec va vous ballader dans le ciel pr vous demander en mariage
K
18 septembre 2011 00:43
Hey , il y a un joli jeu de mot dans ton titre .

Un petit lapsus , tout mignon .
A
18 septembre 2011 00:45
Citation
safirr85 a écrit:
Yabinette lol non je ne suis pas anorexique hamdoullah quand j aime une fille je l aime mais ca peut parfois me rendre fou mais je sais controler mon coeur et mes envies lol
Le jour ou je vais me marier, je vais essayer d apporter a ma femme tout ce qui est en mon pouvoir
Prendre soin d elle comme je prend soin de ma mere mais il va falloir qu elle comprenne qu elle est pas la cause de mon existance et que si je respire aujourd hui subhanallah c est mon organe qui me fait respirer et pas MA FEMME

islam je sais mais je lis les post du genre " il a choisi ses parents a moi ou il m a quitter a cause de sa mere "
les filles limitent on doit iliminer nos parents par amour mais y en a elles sont barges par amour mdrr

Mdrrr nan mais sérieusement il faut pas que tu crois qu'on est toutes blanche neige et que notre belle mère est la vicieuse qui nous a donné cette pomme encorcelée evilptdr, c'est juste que l'on sait aimer et le montrer, vous nan Heu
18 septembre 2011 00:47
Non c'est pas vrai???
C'est juste j'ai pas envie de raconter ma vie privé, sinon oui les hommes amoureux peuvent faire pleins de chose pour leurs chéries d'amours en sucreIn love .
Mais attention question de nif, on en parle à personneAngel .


Vous êtes encore des bb toi et nabil. Quand vous serez amoureux ça sera pire que les cannards! hein!! et ça j'en suis sûregrinning smiley
B
18 septembre 2011 00:48
salam
mdr ptdr
elles sont folles les femmes ,n'y prête pas attention winking smiley
( je te retourne le même conseil grinning smiley )
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
i
18 septembre 2011 00:52
Citation
cacahuette a écrit:
Non c'est pas vrai???
C'est juste j'ai pas envie de raconter ma vie privé, sinon oui les hommes amoureux peuvent faire pleins de chose pour leurs chéries d'amours en sucreIn love .
Mais attention question de nif, on en parle à personneAngel .


Vous êtes encore des bb toi et nabil. Quand vous serez amoureux ça sera pire que les cannards! hein!! et ça j'en suis sûregrinning smiley

ta le droit de penser ce que tu veut
mais chaque personne est differente et unique

c est pas parceque des maghrebines amoureuse finisse coucher et pleure et court derriere leur hommes que toi aussi tu va faire pareilwinking smiley
s
18 septembre 2011 00:53
Justement yabinette on sait aimer mais notre facon est differente lol
On va pas devenir des femmes pour vous lol autrement aller chercher bonheur chez une femme

Nous on est macho, jaloux et crevard de sentiments mais ca fait pas de nous des personnes sans coeur qui savent pas aimer une femme
Chacun a sa maniere d aimer et on est des complements en amour
L homme n est pas une pate a modeler qu on modele a son image
On serait pas des hommes si on etait pas comme ca


Karkana mdr je suis du portable et j ai fais une faute de frappe lol
C est quoi l abscus ?
r
18 septembre 2011 00:53
Safirr moi je respire femme je mange femme je bois femme lol
Laisse du zeste safirr lol
Garde a vs ma princesse vient de passer
La femme cest comme un hamburger au début tu dis cest koi ca cette odeur tu appréhende la chose et kan tu y goûte pr la première fois tue peux plus ten passer on se ferait chie le dimanche avec cest très chasse sur tf1 lol ms non ya la miss a cote
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
18 septembre 2011 01:01
Kawkaw oui je suis d accord par amour on peut devenir des canards coin coin
Je l ai ete a l epoque mais j ai payer de mes erreurs donc je serais le canard de ma femme inchallah mais je respirerais pas pr elle
Je vais pas mourir pr elle mdr

Bebe moi ? C est a cause de ma moman je t avoue que chez moi, les femmes me traitent comme un pacha et ca a pt etre ete un frein a ma croissance

Ben 45 je sais mais lis les posts mdr les femmes veulent qu on illimine nos parents de nos vies tfouuuuu

Rappel profitable je crois que ringooooooo a pris possession de ton corps lol manger de la femme matin midi et soir, vous faites jamais d overdose ?
18 septembre 2011 01:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Non c'est pas vrai???
C'est juste j'ai pas envie de raconter ma vie privé, sinon oui les hommes amoureux peuvent faire pleins de chose pour leurs chéries d'amours en sucreIn love .
Mais attention question de nif, on en parle à personneAngel .


Vous êtes encore des bb toi et nabil. Quand vous serez amoureux ça sera pire que les cannards! hein!! et ça j'en suis sûregrinning smiley

ta le droit de penser ce que tu veut
mais chaque personne est differente et unique

c est pas parceque des maghrebines amoureuse finisse coucher et pleure et court derriere leur hommes que toi aussi tu va faire pareilwinking smiley

lol Nabil je sais pas où tu trouves autant de malheurs dans ta petite tête.

Y'a des gens qui on un minimum dans la cervelle et ne finissent pas tous comme ça.

Bon je vous laisse passer votre nuit à insulter la femme...c'est le thème du soir...pour le moment ceux qui font les canards comme vous dites en ont une à leurs cotésspinning smiley sticking its tongue out

grinning smileyBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 01:04 par cacahuette.
A
18 septembre 2011 01:06
Citation
yabinette a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Yabinette lol non je ne suis pas anorexique hamdoullah quand j aime une fille je l aime mais ca peut parfois me rendre fou mais je sais controler mon coeur et mes envies lol
Le jour ou je vais me marier, je vais essayer d apporter a ma femme tout ce qui est en mon pouvoir
Prendre soin d elle comme je prend soin de ma mere mais il va falloir qu elle comprenne qu elle est pas la cause de mon existance et que si je respire aujourd hui subhanallah c est mon organe qui me fait respirer et pas MA FEMME

islam je sais mais je lis les post du genre " il a choisi ses parents a moi ou il m a quitter a cause de sa mere "
les filles limitent on doit iliminer nos parents par amour mais y en a elles sont barges par amour mdrr

Mdrrr nan mais sérieusement il faut pas que tu crois qu'on est toutes blanche neige et que notre belle mère est la vicieuse qui nous a donné cette pomme encorcelée evilptdr, c'est juste que l'on sait aimer et le montrer, vous nan Heu

Mais non tu es anorexique
r
18 septembre 2011 01:06
Safirr overdose de femme ca doit te faire grave planer lol
Saffir ta vu la dîner de patrick avec dieudonne mdrrr
Ex pursang re pas de mp femme svp
A
18 septembre 2011 01:09
Citation
yabinette a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Yabinette lol non je ne suis pas anorexique hamdoullah quand j aime une fille je l aime mais ca peut parfois me rendre fou mais je sais controler mon coeur et mes envies lol
Le jour ou je vais me marier, je vais essayer d apporter a ma femme tout ce qui est en mon pouvoir
Prendre soin d elle comme je prend soin de ma mere mais il va falloir qu elle comprenne qu elle est pas la cause de mon existance et que si je respire aujourd hui subhanallah c est mon organe qui me fait respirer et pas MA FEMME

islam je sais mais je lis les post du genre " il a choisi ses parents a moi ou il m a quitter a cause de sa mere "
les filles limitent on doit iliminer nos parents par amour mais y en a elles sont barges par amour mdrr

Mdrrr nan mais sérieusement il faut pas que tu crois qu'on est toutes blanche neige et que notre belle mère est la vicieuse qui nous a donné cette pomme encorcelée evilptdr, c'est juste que l'on sait aimer et le montrer, vous nan Heu

Mais non tu es anorexique


Tu sais quoi safir, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus grinning smiley
s
18 septembre 2011 01:12
Kawkaw ou tu m as vu insulter la femme ?
J essaie de faire comprendre que l amour existe mais pas l amour des films
Par amour on est pret a faire des choses biensur mais on va pas quand meme mourir par amour lol
s
18 septembre 2011 01:17
Yaabinette je suis ouvert a toute critique alors explique moi ou je suis anorexique mdr parce que les boulimiques se nourissent que d amour et apres elles vomissent le trop pleins lol

Rappel profitable mais toi tu m as l air d avoir envi de devenir un boulimique de l amour lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook