Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas toutes aussi "Top", mais devinez qui est au "Top"?
O
14 mars 2015 00:42
Citation
arosa a écrit:
Sophia essaidi es naturelle très belles les marocaine c leur beauté naturelle par contre Haïfa et sa clique sont trop refaite elles se ressemble lol


Exactement, nez retroussé, lèvres au botox, plusieurs couches de maquillage, beurk.
A
14 mars 2015 00:48
C'est trop marrant une fille, tu lui montre une starlette elle va tout de suite la trouver bof, refaite, trop ceci, maquillée, trop cela, moins bien que n'importe quelle de ses copines borgne qui est trop mimi, parce qu'elle porte bien ses rondeurs de grosse dinde en rentrant dans du 48.

Je suggère que celles qui les trouvent flinguées mettent leurs photos pour de rire pour comparer, c'est couru d'avance au vue des jugements émis qu'aucune de vous ne ressemble à une pizza écrasée mixé à une motte de beurre à chignon, que vous êtes de celles pour qui les hommes se plient en quatre pour satisfaire vos caprices.
14 mars 2015 00:48
Citation
Oustada a écrit:
Chacun ses goûts mais pour moi elles sont très très loin devant les libanaises, Zahia et compagnie smoking smiley


c'est sur de vraies déesses
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
14 mars 2015 00:50
Citation
Oustada a écrit:
Au moins j'ai pas besoin de me maquiller pour sortir de chez moi...

Et surtout, on ne serait pas tenté de taper dessus, comme sur une ta3rija grinning smiley
S
14 mars 2015 00:54
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est trop marrant une fille, tu lui montre une starlette elle va tout de suite la trouver bof, refaite, trop ceci, maquillée, trop cela, moins bien que n'importe quelle de ses copines borgne qui est trop mimi, parce qu'elle porte bien ses rondeurs de grosse dinde en rentrant dans du 48.

Je suggère que celles qui les trouvent flinguées mettent leurs photos pour de rire pour comparer, c'est couru d'avance au vue des jugements émis qu'aucune de vous ne ressemble à une pizza écrasée mixé à une motte de beurre à chignon, que vous êtes de celles pour qui les hommes se plient en quatre pour satisfaire vos caprices.


ptdr ptdr
O
14 mars 2015 00:57
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est trop marrant une fille, tu lui montre une starlette elle va tout de suite la trouver bof, refaite, trop ceci, maquillée, trop cela, moins bien que n'importe quelle de ses copines borgne qui est trop mimi, parce qu'elle porte bien ses rondeurs de grosse dinde en rentrant dans du 48.

Je suggère que celles qui les trouvent flinguées mettent leurs photos pour de rire pour comparer, c'est couru d'avance au vue des jugements émis qu'aucune de vous ne ressemble à une pizza écrasée mixé à une motte de beurre à chignon, que vous êtes de celles pour qui les hommes se plient en quatre pour satisfaire vos caprices.

Je m'y attendais à ton commentaire, toujours pareil, si t'en veux pas à la Terre entière tu en veux aux yabiEs. Mais si tu vois que des thons quand tu sors de chez toi c'est ton souci. Je réitère, et pas besoin d'être sortis de St Cyr pour le voir, la plupart est maquillée à outrance et refaite. Le minimum qu'elles se soient faites refaire c'est le pif, et bien évidemment la création des créatures est automatiquement un désastre, d'où leur mocheté.
B
14 mars 2015 00:57
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est trop marrant une fille, tu lui montre une starlette elle va tout de suite la trouver bof, refaite, trop ceci, maquillée, trop cela, moins bien que n'importe quelle de ses copines borgne qui est trop mimi, parce qu'elle porte bien ses rondeurs de grosse dinde en rentrant dans du 48.

Je suggère que celles qui les trouvent flinguées mettent leurs photos pour de rire pour comparer, c'est couru d'avance au vue des jugements émis qu'aucune de vous ne ressemble à une pizza écrasée mixé à une motte de beurre à chignon, que vous êtes de celles pour qui les hommes se plient en quatre pour satisfaire vos caprices.

Mdr montre toi on te dira si t plus beau que zahia ptdr ptdr
A
14 mars 2015 01:22
Citation
Oustada a écrit:
Au moins j'ai pas besoin de me maquiller pour sortir de chez moi...

C'est très certainement parce que tu sors avec un sceau sur la tête. Je peux vite te répondre sur le même ton de petite insolente que tu es, si tu veux.
Maintenant, stp, ignore moi comme je vais t'ignorer, pauvre jalouse qui taille des personnes qui ont une vie meilleure que toi et plus de succès que ne te le permet ton physique avantageux que tu ne veux nous montrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 01:25 par Ath Fraisoo.
O
14 mars 2015 01:31
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est très certainement parce que tu sors avec un sceau sur la tête. Je vais te répondre sur le même ton de petite insolente que tu es.
Maintenant, ignore moi comme je vais t'ignorer, pauvre jalouse qui taille des personnes qui ont une vie meilleure que toi et plus de succès que ne te le permet ton physique avantageux que tu ne veux nous montrer.



T'y étais presque, c'est pas un seau (et non sCeau) que je mets sur la tête mais un sac, c'est plus pratique.

Oui je suis jalouse, si tu le dis sleeping

T'es sérieux ? grinning smiley j'ai rien à prouver à qui que ce soit, et je répète, vu que ca t'énerve, pas besoin de me maquiller ni refaire mon pif ni me saper comme une poupée pour espérer être belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 01:32 par Oustada.
14 mars 2015 01:36
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est trop marrant une fille, tu lui montre une starlette elle va tout de suite la trouver bof, refaite, trop ceci, maquillée, trop cela, moins bien que n'importe quelle de ses copines borgne qui est trop mimi, parce qu'elle porte bien ses rondeurs de grosse dinde en rentrant dans du 48.

Je suggère que celles qui les trouvent flinguées mettent leurs photos pour de rire pour comparer, c'est couru d'avance au vue des jugements émis qu'aucune de vous ne ressemble à une pizza écrasée mixé à une motte de beurre à chignon, que vous êtes de celles pour qui les hommes se plient en quatre pour satisfaire vos caprices.


ha lhadra zina thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 mars 2015 01:39
ptdr ptdr ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 mars 2015 08:03
Alors quoi d'neuf dans le classement d'l'horreur? grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 08:32
Des belles et des moins belles, d naturelles et des pots de peinture ....comme dans la rue finalement ...
Dans les com vous exagerez un peu yen a des pas mal qd même ! Yen a aussi d très vilaines lol
Par contre ce qu'il ya pas c la " moyenne" finalement ....
j
14 mars 2015 11:01
Celles que je trouve les plus belles (c'est pas dans l'ordre lol, elles ont toutes leur propre charme masha'Allah):

Sofia Essaidi, Sofia El Marikh, Leila Bekhti, Anabella Hilal, Dana Halabi, Madeleine Matar, Nadine Labaki, Rima Fakih, Lamitta Franjieh, Amina Al Halam, Cyrine Abdelnour.
O
14 mars 2015 11:12
Citation
FDMM a écrit:
Alors quoi d'neuf dans le classement d'l'horreur? grinning smiley


Ce qu'il y a de neuf c'est que deux personnages ont réussi à me mettre dans le classement, euh du moins je suis hors classement (au moins la 51ème) eye rolling smiley

C'est incroyable comment on peut plus répondre à un sujet sans qu'on vienne parler de nous sleeping
14 mars 2015 11:45
Citation
Oustada a écrit:
Ce qu'il y a de neuf c'est que deux personnages ont réussi à me mettre dans le classement, euh du moins je suis hors classement (au moins la 51ème) eye rolling smiley

C'est incroyable comment on peut plus répondre à un sujet sans qu'on vienne parler de nous sleeping


ptdr

J espere bien que t'es hors classement eye rolling smiley
Oui ça c'est des tentatives pour qu'on poste nos photos ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
14 mars 2015 11:59
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

J espere bien que t'es hors classement eye rolling smiley
Oui ça c'est des tentatives pour qu'on poste nos photos ptdr


Qu'ils aillent se brosser.
B
14 mars 2015 13:28
Moi je me suis arrété là :

ZAhiaaaaaaaaaaaaaaa !

Corps de gazelle, cervelle de moineau que demander de plus !
S
15 mars 2015 00:34
Citation
Oustada a écrit:
Ce qu'il y a de neuf c'est que deux personnages ont réussi à me mettre dans le classement, euh du moins je suis hors classement (au moins la 51ème) eye rolling smiley

C'est incroyable comment on peut plus répondre à un sujet sans qu'on vienne parler de nous sleeping


9allek, jmal ka ychof ghir f7dabbat khoh... aw la?

wach kayn chi stal ka y3raf ykteb kalmet stal? Are you crazy
O
15 mars 2015 11:52
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
9allek, jmal ka ychof ghir f7dabbat khoh... aw la?

wach kayn chi stal ka y3raf ykteb kalmet stal? Are you crazy


ptdr aweddi stola ma kayn ghir homa Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook