Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toute nue/ tout nu/ starfellah
29 septembre 2012 14:33
Même si cette émission par d'un bon sentiments pour que les femmes rondes arrêtes d'avoir des complexes etc , elle ne sont pas pour autant obliger de se mettre à poil dans un centre commercial même si elles cache leurs parties intimes ..

Bref, en France c'est quelque chose de normal apparemment

Mais moi ce qui me choque le plus c'est une fois sur M6 l'émission "Zita" . il avais mis un jour comme sujet : "Zita chez les nudistes" et elle se baladait a poil dans Paris pour distribuer des tracts et bien sur il y a eu aucune arrestation pour attentat à la pudeur ..

Dans quel monde on vit ..
K
29 septembre 2012 14:36
Citation
Elijah28 a écrit:
Lorsqu'il s'agit d'aider les gens au niveau du physique, surtout sans chirurgie, je suis 100% pour! J'aime bien les émissions (même si je ne regarde pas souvent la télé) qui parlent des gens qui ont perdu du poids en faisant du sport ou qui ont suivi un régime. C'est un exemple à suivre, au lieu de payer des fortunes dans la médecine (mais parfois la médecine est un moyen efficace lorsqu'une personne est obèse).

Mais, je trouve cela c'est dommage que de nos jours trop de gens veulent plaire au monde entier et sont prêt à se dénuder pour se sentir mieux à l'intérieur.
La réaction choc m’a induit en erreur. Elle m’a poussé à croire qu’il s’agit d’un concours de la femme la plus belle et la plus sexy, ce qui explique la fierté de l’homme que sa femme a posé toute nue devant les caméras. Mais en faisant une recherche Google, j’ai trouvé un lien wikipédia parlant de cette émission qui reste loin d’être concours de beauté.

On peut ne pas être d’accords avec le contenu de cette émission. Ce désaccord est tout à fait normal à cause de nos divergences culturelles. Mais ces divergences n’empêchent pas de dire que l’objectif de cette émission est « noble ». Redonner la confiance à des femmes qui l’avaient perdu, reste une bonne idée. L’homme, sujet de débat, on ne sait pas le calvaire qu’il vit en accompagnant cette femme. Et c’est sûr que ses « chérie, tu es belle, je suis fier de toi » ne sont qu’un moyen pour l’encourager, lui rendre confiance en elle, et l’aider à se débarrasser de ses complexes.

Accompagner une femme qui a des complexes graves sur son corps, c’est dur. Jalousie maladive, doute excessif et ce qu’ils génèrent comme disputes et prises de tête rendent la vie de l’homme infernale sur terre. Si la présentation de cette femme à cette émission va lui rendre sa confiance en elle et faire disparaitre ses complexes qui rendent la vie enfer, des tonnes de non-musulmans vont dire « pourquoi pas ».
T
29 septembre 2012 14:48
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Lorsqu'il s'agit d'aider les gens au niveau du physique, surtout sans chirurgie, je suis 100% pour! J'aime bien les émissions (même si je ne regarde pas souvent la télé) qui parlent des gens qui ont perdu du poids en faisant du sport ou qui ont suivi un régime. C'est un exemple à suivre, au lieu de payer des fortunes dans la médecine (mais parfois la médecine est un moyen efficace lorsqu'une personne est obèse).

Mais, je trouve cela c'est dommage que de nos jours trop de gens veulent plaire au monde entier et sont prêt à se dénuder pour se sentir mieux à l'intérieur.
La réaction choc m’a induit en erreur. Elle m’a poussé à croire qu’il s’agit d’un concours de la femme la plus belle et la plus sexy, ce qui explique la fierté de l’homme que sa femme a posé toute nue devant les caméras. Mais en faisant une recherche Google, j’ai trouvé un lien wikipédia parlant de cette émission qui reste loin d’être concours de beauté.

On peut ne pas être d’accords avec le contenu de cette émission. Ce désaccord est tout à fait normal à cause de nos divergences culturelles. Mais ces divergences n’empêchent pas de dire que l’objectif de cette émission est « noble ». Redonner la confiance à des femmes qui l’avaient perdu, reste une bonne idée. L’homme, sujet de débat, on ne sait pas le calvaire qu’il vit en accompagnant cette femme. Et c’est sûr que ses « chérie, tu es belle, je suis fier de toi » ne sont qu’un moyen pour l’encourager, lui rendre confiance en elle, et l’aider à se débarrasser de ses complexes.

Accompagner une femme qui a des complexes graves sur son corps, c’est dur. Jalousie maladive, doute excessif et ce qu’ils génèrent comme disputes et prises de tête rendent la vie de l’homme infernale sur terre. Si la présentation de cette femme à cette émission va lui rendre sa confiance en elle et faire disparaitre ses complexes qui rendent la vie enfer, des tonnes de non-musulmans vont dire « pourquoi pas ».



Le fond de l'émission est honorable on va pas dire le contraire...Mais de là à se mettre à ppoil ....Faut pas pousser...

Il pouvait s’arrêter au style vestimentaire, à la prestance , à la confiance en soi...Mais nan il on voulus que les candidate se mette à poil.....


Pourquoi???

C'est commercial.....Le sexe fait vendre....Dans toutes les pubs , clips , ...ils mettent des femmes dénudés...Prsq sa attire....

Voilà voilà.....Tu peut te décomplexer sans pour autant dévoiler ton intimité et ton anatomie à toute la France entière....



Et le grand remède à sa ...C'est de tout simplement de s'habiller avec pudeur et de porter le voile ( couvrir tout le corps sauf le visage et les mains)...Là les hommes ne pourrons pas regarder d'autres femmes dans la rue...Il y auras pas de femmes complexer prsq son homme ne connaitras pas le corp des autres femmes....

Mais c'est tout simplement utopique.....Le monde d’aujourd’hui est tout autre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 14:52 par Toi&Moi.
K
29 septembre 2012 15:33
Citation
Toi&Moi a écrit:
Le fond de l'émission est honorable on va pas dire le contraire...Mais de là à se mettre à ppoil ....Faut pas pousser...

Il pouvait s’arrêter au style vestimentaire, à la prestance , à la confiance en soi...Mais nan il on voulus que les candidate se mette à poil.....


Pourquoi???

C'est commercial.....Le sexe fait vendre....Dans toutes les pubs , clips , ...ils mettent des femmes dénudés...Prsq sa attire....

Voilà voilà.....Tu peut te décomplexer sans pour autant dévoiler ton intimité et ton anatomie à toute la France entière....



Et le grand remède à sa ...C'est de tout simplement de s'habiller avec pudeur et de porter le voile ( couvrir tout le corps sauf le visage et les mains)...Là les hommes ne pourrons pas regarder d'autres femmes dans la rue...Il y auras pas de femmes complexer prsq son homme ne connaitras pas le corp des autres femmes....

Mais c'est tout simplement utopique.....Le monde d’aujourd’hui est tout autre....
Il n’y a pas mieux du relativisme culturel, l’égocentrisme culturel fait défaut à ses adeptes. L’erreur que tu fais, Toi&Moi, est que tu juges les autres en fonction de tes valeurs. En fonction de tes valeurs, tu trouves que les autres sont dans le faux. Mais en prenant en considération la culture de ces autres, tu vas trouver leurs pratiques « normales » et conformes à l’idéologie qui anime leur monde. En prenant en considération les spécificités idéologiques de la société occidentale, tu vas te rendre compte que c’est ta réaction choc qui est « anormale ».

Les occidentaux ont leur culture. Le contenu de cette émission ne transgresse en rien cette culture. Qu’une femme pose nue devant les caméras, ceci est conforme aux valeurs du monde occidental. C’est la réaction choc qui va à l’encontre de la culture occidentale. Ce sont ces personnes qui crachent sur cette émission qui sont idéologiquement l’opposé de l’idéologie qui anime l’Occident. Ces personnes, plus elles s’expriment, plus elles créent de choc culturel et deviennent la phobie voire la risée du monde occidental.

Quant à ce que tu as dit sur la politique marketing des médias occidentaux, et ce nudisme et ce sexe qui font vendre en Occident, je reste très mal-placé pour me prononcer sur ça. Je manque de statistiques pour avoir une idée sur le contenu qui vend le plus en Occident. Tout ce que je sais : si on t’offre le micro et tu commences à faire des rappels religieux aux occidentaux, ton émission ne va pas avoir le même succès que va avoir ce genre d’émissions. Pire que ça, des citoyens peuvent présenter des plaintes à la chaîne télévisée pour que ton émission soit retirée.

PS : A travers, le voile, l’homme peut accumuler une idée sur la forme de la femme en face… les différences entre une taille sportive qui porte le hijab et une grosse qui porte le même hijab, ça se voit de loin… ne parlons même pas des différences niveau visage… donc hijab ou pas, les complexes physiques seront toujours là.
O
29 septembre 2012 15:36
Les trucs débiles ça rend débile !!!!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
T
29 septembre 2012 15:51
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Le fond de l'émission est honorable on va pas dire le contraire...Mais de là à se mettre à ppoil ....Faut pas pousser...

Il pouvait s’arrêter au style vestimentaire, à la prestance , à la confiance en soi...Mais nan il on voulus que les candidate se mette à poil.....


Pourquoi???

C'est commercial.....Le sexe fait vendre....Dans toutes les pubs , clips , ...ils mettent des femmes dénudés...Prsq sa attire....

Voilà voilà.....Tu peut te décomplexer sans pour autant dévoiler ton intimité et ton anatomie à toute la France entière....



Et le grand remède à sa ...C'est de tout simplement de s'habiller avec pudeur et de porter le voile ( couvrir tout le corps sauf le visage et les mains)...Là les hommes ne pourrons pas regarder d'autres femmes dans la rue...Il y auras pas de femmes complexer prsq son homme ne connaitras pas le corp des autres femmes....

Mais c'est tout simplement utopique.....Le monde d’aujourd’hui est tout autre....
Il n’y a pas mieux du relativisme culturel, l’égocentrisme culturel fait défaut à ses adeptes. L’erreur que tu fais, Toi&Moi, est que tu juges les autres en fonction de tes valeurs. En fonction de tes valeurs, tu trouves que les autres sont dans le faux. Mais en prenant en considération la culture de ces autres, tu vas trouver leurs pratiques « normales » et conformes à l’idéologie qui anime leur monde. En prenant en considération les spécificités idéologiques de la société occidentale, tu vas te rendre compte que c’est ta réaction choc qui est « anormale ».

Les occidentaux ont leur culture. Le contenu de cette émission ne transgresse en rien cette culture. Qu’une femme pose nue devant les caméras, ceci est conforme aux valeurs du monde occidental. C’est la réaction choc qui va à l’encontre de la culture occidentale. Ce sont ces personnes qui crachent sur cette émission qui sont idéologiquement l’opposé de l’idéologie qui anime l’Occident. Ces personnes, plus elles s’expriment, plus elles créent de choc culturel et deviennent la phobie voire la risée du monde occidental.

Quant à ce que tu as dit sur la politique marketing des médias occidentaux, et ce nudisme et ce sexe qui font vendre en Occident, je reste très mal-placé pour me prononcer sur ça. Je manque de statistiques pour avoir une idée sur le contenu qui vend le plus en Occident. Tout ce que je sais : si on t’offre le micro et tu commences à faire des rappels religieux aux occidentaux, ton émission ne va pas avoir le même succès que va avoir ce genre d’émissions. Pire que ça, des citoyens peuvent présenter des plaintes à la chaîne télévisée pour que ton émission soit retirée.

PS : A travers, le voile, l’homme peut accumuler une idée sur la forme de la femme en face… les différences entre une taille sportive qui porte le hijab et une grosse qui porte le même hijab, ça se voit de loin… ne parlons même pas des différences niveau visage… donc hijab ou pas, les complexes physiques seront toujours là.





J'avoue là ta raison ...Une personne pense , réagit différemment selon sa culture et son vécu...C'est sans doute ma culture et mes croyances qui me font pensée que je ne voit pas l’intérêt de dénudé des femmes pour faire disparaitre leurs complexes...Mais pour d'autres , ils pensent que c'est" le parfait "moyen .....
Chacun est libre de penser , aimer comme il le souhaite...Et j'ajouterai que nos différences font notre force...

Étant dans ce domaine là...Je t'assure que la nudité et le sexe fait vendre dans le monde occidentale...
29 septembre 2012 15:59
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'irais même plus loin, en disant qu'il ne se differencie pas du tout...
Les deux entretiennent une relation avec une confiserie disposée dans une vitrine, que tout le monde veut déguster... c'est tout simplement ignoble
Je te l'accorde... c'est ignoble... mais imagine George Cloney se convertir à l'islam, combien de femmes va rêver de l'avoir comme époux ?!

je sais pas combien de femmes, mais une chôse est sûre, je ne ferais pas partie de ces femmes la...

je sais j'suis têtue grinning smiley
G
29 septembre 2012 16:06
comment on peu regarder ce genre de merde juste le.titre doit te faire zapper de.chaine mirabelle tu deconne mec.
pas besoin de.voir.ce genre de peeversion dehors ta tt.ce.quil.faut.
en tt.cas ca craint.ceux qui regarde ce genre demission alors pire.ceux qui sexcitent .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
29 septembre 2012 16:08
Citation
delehha a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
je ne connais pas cette émission, et pour être plus précis je ne regarde pas la télé

un conseil: évitez de regarder ce genre d'émissions, car son but c'est justement de vous familiariser avec la décadence et de casser vos valeurs sans que vous vous en aperceviez

aujourd'hui on trouve ça choquant, mais à force de voir ces émissions sataniques, on s'y habitue et ça ne nous choque plus, et ça là le danger!

Salam alaykoum

tout à fait ce genre d'emission c'est pour formater les gens on casse leur principes et leur valeurs pour banalisé la decadance c'est les pervers qui tiennent ce genre d'emissions les gens de l'enfer, ils on toujours un message ideologique a faire passer et leur but c'est de pervertir les gens encore plus...et tout une emission sur le physique je trouve c'est ça qui rend les gens encore plus complexé sur leur physique.


perso je regarde pas la télé je n'ai jamais vu cette emission sauf peut etre 5 minutes...mais bon un homme qui laisse sa femme toute nue devant tout le monde c'est pas un homme c'est un ane déjà il n'y a aucune fierté a avoir sa femme toute nu devant tout le monde sa prouve qu'il ne l'aime pas sinon il la protegerer du regard des gens au lieu de l'exposé comme un cochon en etalage.

Mais bon cette société accepte de voir les gens denudé mais rejette les femmes trop habillé comme nos soeurs en niqab c'est le monde à l'envers....mais bon je pense qu'il faut pas trop chercher pourquoi il sont fier en fait c'est comme un chien qui est tout content tu sais pas pourquoi il faut juste se dire que c'est des chiens c'est tout...et pire que des chiens..

"Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas"S8V22

Exactement ça !

Moi c'est pour ça qu'a un moment j'ai débranché le câble de la télé de la chambre de mes p'tits frères... parce que deja que ça fait effet sur les vieux, alors les jeunes...c'est le lavage de cerveau direct.

On vis dans un monde ou seul le fait d'avoir des principes est blâmable, tout le reste est autorisé... et ça passe sous le prétexte de la liberté d'expression, de l'art etc...

mais le plus gros danger, c'est qu'il peuvent te montrer des immondités, mais tout le monde trouvera celà juste et beau.

Pourquoi, parce que c'est enjolivé d'un discours bien argumenté, qui va expliquer que cet acte, bien qu'il semble bizarre, permet à cette femme d'être épanouie, heureuse, etc... En gros, on fais passer le mal pour un bien, car en effet, on peut toujours avoir raison tant que l'on sait argumenter...
K
29 septembre 2012 16:29
Citation
Toi&Moi a écrit:
J'avoue là ta raison ...Une personne pense , réagit différemment selon sa culture et son vécu...C'est sans doute ma culture et mes croyances qui me font pensée que je ne voit pas l’intérêt de dénudé des femmes pour faire disparaitre leurs complexes...Mais pour d'autres , ils pensent que c'est" le parfait "moyen .....
Chacun est libre de penser , aimer comme il le souhaite...Et j'ajouterai que nos différences font notre force...

Étant dans ce domaine là...Je t'assure que la nudité et le sexe fait vendre dans le monde occidentale...
Tout ce que j’espère du fond de mon cœur, que le monde arabo-musulman apprenne des erreurs de la société judéo-chrétienne qui ont fait de l’Occident un monde libertin… jusqu’à présent, je touche qu’on n’a vraiment appris des erreurs des judéo-chrétiens et qu’on est en train d’avancer avec des pas sûrs vers le libertinage, ce qui confirme la prophétie de Muhammad (sws) qui dit : « Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédé empan par empan et coudée par coudée, même s'ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
je sais pas combien de femmes, mais une chôse est sûre, je ne ferais pas partie de ces femmes la...

je sais j'suis têtue grinning smiley
Ah bon ?! Tu es sérieuse là ?! Tu diras « non » à George Cloney voire une autre star de la TV qui fait rêver des millions de femmes sur terre ?!
z
29 septembre 2012 16:37
C'est ce que l'on appel SKHAT et leur psychologie du bien etre dans ça peau a 2 balles avec et les aveugler encore plus et les generation suivantes ils vont inventer quoi d'autre ?
29 septembre 2012 16:46
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
J'avoue là ta raison ...Une personne pense , réagit différemment selon sa culture et son vécu...C'est sans doute ma culture et mes croyances qui me font pensée que je ne voit pas l’intérêt de dénudé des femmes pour faire disparaitre leurs complexes...Mais pour d'autres , ils pensent que c'est" le parfait "moyen .....
Chacun est libre de penser , aimer comme il le souhaite...Et j'ajouterai que nos différences font notre force...

Étant dans ce domaine là...Je t'assure que la nudité et le sexe fait vendre dans le monde occidentale...
Tout ce que j’espère du fond de mon cœur, que le monde arabo-musulman apprenne des erreurs de la société judéo-chrétienne qui ont fait de l’Occident un monde libertin… jusqu’à présent, je touche qu’on n’a vraiment appris des erreurs des judéo-chrétiens et qu’on est en train d’avancer avec des pas sûrs vers le libertinage, ce qui confirme la prophétie de Muhammad (sws) qui dit : « Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédé empan par empan et coudée par coudée, même s'ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
je sais pas combien de femmes, mais une chôse est sûre, je ne ferais pas partie de ces femmes la...

je sais j'suis têtue grinning smiley
Ah bon ?! Tu es sérieuse là ?! Tu diras « non » à George Cloney voire une autre star de la TV qui fait rêver des millions de femmes sur terre ?!

j'suis d'accord avec ce que tu as dit plus haut, on avance de plus en plus vers le libertinage, en essayant de calquer le modèle occidental qui est incompatible avec notre culture. C'est comme certains pays arabe qui parlent de démocratie, ça me fait doucement glousser...
Tout d'abord parce que si tu fais un micro-trottoir en demandant aux citoyens (ou aux sujets plutôt) qu'est-ce que la démocratie, sa signification et son étymologie, et bein tu peux être sur qu'il n'y aura pas beaucoup de bonnes réponses.

Les peuples qui ont réussi à instaurer la démocratie, sont les inventeurs de celle-ci, ceux qui l'ont construite de leurs propres idées, et de leurs propres armes, pas de simples plagiaires qui n'y connaissent pas grand chose.

Enfin bref, je sais pas pkoi on en est arrivés la...

Sinon pour ta 2e question sur G.cloney, je maintiens ce que je dis (en plus il est moche)...
K
29 septembre 2012 17:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'suis d'accord avec ce que tu as dit plus haut, on avance de plus en plus vers le libertinage, en essayant de calquer le modèle occidental qui est incompatible avec notre culture. C'est comme certains pays arabe qui parlent de démocratie, ça me fait doucement glousser...
Tout d'abord parce que si tu fais un micro-trottoir en demandant aux citoyens (ou aux sujets plutôt) qu'est-ce que la démocratie, sa signification et son étymologie, et bein tu peux être sur qu'il n'y aura pas beaucoup de bonnes réponses.

Les peuples qui ont réussi à instaurer la démocratie, sont les inventeurs de celle-ci, ceux qui l'ont construite de leurs propres idées, et de leurs propres armes, pas de simples plagiaires qui n'y connaissent pas grand chose.

Enfin bref, je sais pas pkoi on en est arrivés la...

Sinon pour ta 2e question sur G.cloney, je maintiens ce que je dis (en plus il est moche)...
Je me demande où sont-elles ses fans pour prendre sa défense et lyncher Jasmine ?!

Pour le reste, on est d'accord sur la perception (l'éloignement de la religion et l'avancement avec des pas sûrs vers le libertinage)... on est en désaccord seulement sur le pourquoi de ce phénomène.
A
29 septembre 2012 19:22
Outre qu'aujourd'hui à la tv on nous prend pour des cons. Je trouve que ces femmes sont dotés d'un grand courage, se dénuder au yeux de tous affichant un corps pas des plus harmonieux c'est tout à leurs honneurs. Et William je le trouve chou comme tout il leur redonne tellement confiance! J'ai vu également le passage avec la maghrébine cela ne m'a pas plus choquer que sa. On vient d'une culture ou certes le corps de la femmes doit être cacher préserver certes mais pas parce qu'on vient du Maghreb que oui ont partage cette culture et cette mentalité.
29 septembre 2012 19:32
Ce mec là a certes l'air tout mimi, mais j'ai jamais compris ses fringues moody smiley En plus il est très tactile je trouve, c'est pas parce qu'il fait homosexuel qu'il peut se permettre ses attouchements lool No no
D
29 septembre 2012 19:43
Vous etes contre l'émission mais vous regardez, pour affirmer que ces personnes se foutent a poil faut le voir ... c'est franchement un comble

Melez vous de vos histoires le plus qui ma choqué, c'est quand vous avez parlé de la fille maghrébine, jusqu'a preuve du contraire le fait qu'elle soit du meme bled que vous ne vous donne pas des droits sur son corps, a mon avis quand vous faites des truc vous venez pas demander la permission a tous les maghrébins du monde

J'hallucine ...Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
29 septembre 2012 19:47
Citation
Aliyyahh a écrit:
Outre qu'aujourd'hui à la tv on nous prend pour des cons. Je trouve que ces femmes sont dotés d'un grand courage, se dénuder au yeux de tous affichant un corps pas des plus harmonieux c'est tout à leurs honneurs. Et William je le trouve chou comme tout il leur redonne tellement confiance! J'ai vu également le passage avec la maghrébine cela ne m'a pas plus choquer que sa. On vient d'une culture ou certes le corps de la femmes doit être cacher préserver certes mais pas parce qu'on vient du Maghreb que oui ont partage cette culture et cette mentalité.

william c un sheitan il est là juste pour deshabiller les gens je ne les trouve pas courageuse mais super conne idiote et debile pour se mettre toute nue devant toute la France c'est de l’exhibition et c'est tout elle été malade du coeur avant de passer a la télé et le sont encore en sortant de l'emission ta cru que wiliam c'été un docteur qui a soigner pff si sa se trouve deux semaine plus tard leur complexe a repris le dessus maintenant elle veulent se mettre toute nue pour guerrir..Oups

franchement si t muslmane je vois pas comment tu peux qualifier cela de courageux...c'est honteux plutot, il n'y a pas que le corps de la femme qui dois etre caché mais aussi celui de l'homme on est pas des singes ou des animaux pour se mettre tout nu devant tout le monde franchement si sa te choque pas c'est que tu leur ressemble et que ton coeur a accepté ceux qu'Allah a interdit moi je trouve cela impudique et fanchement condamnable surtout avec cet hypocrisie qu'ils on de venir embeter les femmes qui mettent le niqab et d'encourager les femmes a se denuder..beurk ça me degoute cette mentalité..je prefere de loin ma religion a leur idées qui propage la perversion.

il ya des femmes qui sont grosse et qui sont heureuse et qui se sente bien dans leur peau c'est parcque elle echappe a la pression de cette société debile qui les pousse a donner une trop grande importance a leur physique c le genre de femme qui a 50 ans elle vont faire pleins de chirurgie plastique et des injection de botox sa viens des etats unis cette mentalité de merde..;et vous vous approuvée cela ?? serieu vous etes encore plus des anes que eux pour regarder ce genre d'emissions.
d
29 septembre 2012 19:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Vous etes contre l'émission mais vous regardez, pour affirmer que ces personnes se foutent a poil faut le voir ... c'est franchement un comble

Melez vous de vos histoires le plus qui ma choqué, c'est quand vous avez parlé de la fille maghrébine, jusqu'a preuve du contraire le fait qu'elle soit du meme bled que vous ne vous donne pas des droits sur son corps, a mon avis quand vous faites des truc vous venez pas demander la permission a tous les maghrébins du monde

J'hallucine ...Are you crazy

Dhya et toi pourquoi tu te mele pas de tes affaires au lieu de jouer l'avocate du diable c'est toi qui juge là maintenant alors avant de reprocher de aux autres regarde toi même..si on a envie de critiquez l'emission et de condamner le blamable on a le droit..;tu n'a qu'a mourrir de ta rage.

et puis tu sais je ne regarde pas l'emission mais je connais le concept donc ça me suffit pour juger cet emission et ceux qui y participe..

et en effet la maghrebine viens du même bled mais on a une reputation collectif a defendre et on dois se desavouer d'elle bien signaler que elle ne correspond pas a la maghrebine muslmane mais plutot c'est une genre d'harki des temps moderne..que sa te plaise ou non on s'en fiche retourne dans ta niche.
D
29 septembre 2012 19:57
Oui c'est ca Kounmazian, c'est vrai que toi t'es bien placé pour me donnez des lecons de morale hein ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
29 septembre 2012 20:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Vous etes contre l'émission mais vous regardez, pour affirmer que ces personnes se foutent a poil faut le voir ... c'est franchement un comble

Melez vous de vos histoires le plus qui ma choqué, c'est quand vous avez parlé de la fille maghrébine, jusqu'a preuve du contraire le fait qu'elle soit du meme bled que vous ne vous donne pas des droits sur son corps, a mon avis quand vous faites des truc vous venez pas demander la permission a tous les maghrébins du monde

J'hallucine ...Are you crazy


C'est moi qui à parler d'elle....LOL....Oui j'avoue que j'aime regarder cette émission mais sa n’empêche pas que j'ai le droit d’émettre des critiques....(j'avoue c'est pas bien mais bon la critique permet d'améliorer les choses)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook