Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute essayer avec cette homme
L
21 décembre 2016 22:50
Bonjours et bonne lecture LOL j'aimerai avoir vos avez car Jai tout essayer et je sais plus quoi faire , je me suis mariée avec un homme rapidement 6 mois après notre rencontre même si toute sa famille étais contre il ma imposer ! Tout se passer bien depuis 2 ans je suis marier et d'un coup mon mari change 1 ans apres le mariage au début tout étais parfait , monsieur me force à changer ma façon de m'habiller je veux bien y'a pas de souci , me force à priée me dit sois tu prie sois tu dégage j'ai commencé à prier hamdoulah je me sent supers bien , mais le problème et ma belle famille me déteste car je suis une fille tres extraverti mais avec un grand cœur avant de le rencontrée Jai fait quelque opération esthétiques ! ses Soeur prie et sa Mere non lui prie et un bon musulman ,moi toute ma famille et dans la religion et la pratique très bien sauf moi j'étais perdu avant .au début je m'entendais bien avec ses Soeur elle on fini par "m'accepte sauf sa Mere je sorter avec eu mais je passais pas les voir souvent car je travailler de 9h 20h même ma famille je la voyais pas et le jour de mon repos j'allais chez ma belle Mere et ma belle Mere pense que son fils vien pas à cause de moi mais lui a 3 entreprise il a pas le temps meme si je le forcer à alller la voir , mais voilà je me suis pris la tête avec ses Soeur car jai eu des éco quel ne m'aimais pas et quel m'insulter dernière mon dos tout de suite je le es appler et dit d'arrêter de parler de moi que leur Frere il étais avec moi parceque il m'aimer (car elle disais au gents que leur Frere étais avec moi mais aimée son ex ) ses Soeur mon insultée on appler mon mari et leur a dit que j'invente des histoires comme si j'avais que sa à faire ! Sa Mere à pt les plomb ma insulter et à dit que jai fait du shoor à son fils mdr
21 décembre 2016 22:57
Et la finalité dans tout ça? C'est quoi ta question?
J
21 décembre 2016 23:01
?!!!! Bah quoi?! Tu veux savoir quoi!! Tes "mdr"... ta 2 solutions : soit tu remballes ta grde langue et hypocritement tu leurs demandes des excuse, et hypocritement elle te pardonneront.. soit tu fais ta life de ton côté avec ton homme, et tu ten tapes de ce que tt le monde peux penser de toi. Cest touuuut!!! Moi me connaissant(evidement lol) jopte tjrs pr la deuxieme!! Je men fiche cooomplet!!! Tant que mon je menfoutisme ne fais de mal a personne évidemment ! Et la en loccuréce tu ne leurs fera pas de mal.. et dit bien a ton mari les femmes de ta famille pensent que je te fais boufeer alors vas y, mais sans moi, et notre couple ira mieu!!!! Stoooop!! Point! Non??
B
21 décembre 2016 23:03
Waaah c'est galère ton histoire plutôt à la fin !!

Moi si on venait à parler derrière moi j'aurais été contente grinning smiley !! Des hassanatte sans que tu fasse quelque chose Wa Allahu 'Arlam Cool
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 décembre 2016 23:05
Blacksheep t'es une fille? La révélation de l'année Oh


"Kevin c'est une fille"


Citation
BlackSheep a écrit:
Waaah c'est galère ton histoire plutôt à la fin !!

Moi si on venait à parler derrière moi j'aurais été contente grinning smiley !! Des hassanatte sans que tu fasse quelque chose Wa Allahu 'Arlam Cool
C
21 décembre 2016 23:06
soit maligne n'alimente pas le conflit et laisse tomber !!Pense à ton couple et à toi !!!
B
21 décembre 2016 23:07
Ouii je sais pleins de yabies passent que je suis un homme mais ça ne me convient pas ! Cool

Kevin c qui ca ? moody smiley
Citation
Kahaw a écrit:
Blacksheep t'es une fille? La révélation de l'année Oh


"Kevin c'est une fille"
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
L
21 décembre 2016 23:08
Je pense que les modérateur on pas voulu mettre la fin ! Mon mari ne m'aime plus je pense me dit plus je t'aime à plus de tendresse pour moi me calcule pas rentre mange dort va en vacance avec ses copain ! Et contradictoire dans se qu'il dit avec la religion met des haut moulant avec des jean serre ma Belle Mere sort avec un français non converti et me jure ! Jai fuie plusieurs fois cette homme et sa famille mais il reviens me promet monde et merveille me dit je t'aime tes la plus belle je peux jamais te quitter deux jours après il es plus le meme redeviens comme avant ! Ses Soeur on une emprise sur lui comme pas possible , ses Soeur c le plus gros de mes souci surtout sa grande Soeur ,
21 décembre 2016 23:11
C'est plutôt cool au contraire tu passes inaperçue dans le sillage des lourdeaux du site !

Pfff la référence au dessin animé "Là-haut" voyons grinning smiley


Citation
BlackSheep a écrit:
Ouii je sais pleins de yabies passent que je suis un homme mais ça ne me convient pas ! Cool

Kevin c qui ca ? moody smiley
B
21 décembre 2016 23:13
Je t'avoue que passer inaperçue me déplaîs pas ptdr

Aah Nooon je l'ai vaguement vu ce film ! :/
Citation
Kahaw a écrit:
C'est plutôt cool au contraire tu passes inaperçue dans le sillage des lourdeaux du site !

Pfff la référence au dessin animé "Là-haut" voyons grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
L
21 décembre 2016 23:17
ses soeur je leur et tout donner mon amour le plus sincère mon amitié je suis pas une bonne musulmane mais mes parents mon apris a aimer tout le monde même si on es différent ! Elle ne m'aime pas car je suis pas comme elle mais je veux pas être comme elle elle on volée un Mari à sa femme et me l'on rendu mauvais me respecte plus me divorce me reprend et quelque jours apres me dit t'es plus marier dégage à 24 ans j'en peux plus ne veux pas avoir des enfants avec moi me dit ma Mere ne veux pas !
21 décembre 2016 23:45
Salam

tu as essayé quoi avec cet homme ?Ill
Citation
Lareveuse99 a écrit:
Bonjours et bonne lecture LOL j'aimerai avoir vos avez car Jai tout essayer et je sais plus quoi faire , je me suis mariée avec un homme rapidement 6 mois après notre rencontre même si toute sa famille étais contre il ma imposer ! Tout se passer bien depuis 2 ans je suis marier et d'un coup mon mari change 1 ans apres le mariage au début tout étais parfait , monsieur me force à changer ma façon de m'habiller je veux bien y'a pas de souci , me force à priée me dit sois tu prie sois tu dégage j'ai commencé à prier hamdoulah je me sent supers bien , mais le problème et ma belle famille me déteste car je suis une fille tres extraverti mais avec un grand cœur avant de le rencontrée Jai fait quelque opération esthétiques ! ses Soeur prie et sa Mere non lui prie et un bon musulman ,moi toute ma famille et dans la religion et la pratique très bien sauf moi j'étais perdu avant .au début je m'entendais bien avec ses Soeur elle on fini par "m'accepte sauf sa Mere je sorter avec eu mais je passais pas les voir souvent car je travailler de 9h 20h même ma famille je la voyais pas et le jour de mon repos j'allais chez ma belle Mere et ma belle Mere pense que son fils vien pas à cause de moi mais lui a 3 entreprise il a pas le temps meme si je le forcer à alller la voir , mais voilà je me suis pris la tête avec ses Soeur car jai eu des éco quel ne m'aimais pas et quel m'insulter dernière mon dos tout de suite je le es appler et dit d'arrêter de parler de moi que leur Frere il étais avec moi parceque il m'aimer (car elle disais au gents que leur Frere étais avec moi mais aimée son ex ) ses Soeur mon insultée on appler mon mari et leur a dit que j'invente des histoires comme si j'avais que sa à faire ! Sa Mere à pt les plomb ma insulter et à dit que jai fait du shoor à son fils mdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 décembre 2016 23:50
Wollah je comprend plus rien Ill
a
22 décembre 2016 06:13
Résultat mariage rapide égal mariage raté
G
22 décembre 2016 06:17
C'est pas claire tout ça. Rien est fait correctement dans cette affaire. Allah alem..

Jen arrive à lire des paver moi pfiouu sad smiley
o
22 décembre 2016 08:43
Vu .Tout ce que tu as écrit:
1. Ne fais pas d enfants , surtout pas. si tu as des relations intimes prends la pilule.
2. En toute franchise, bien que.Je n aime pas dire ça , d autant plus que je prie, je te dis:
Divorce. C est inutile de continuer.
Un homme qui te contraint à prier est un connard, et t oblige à t habiller comme il veut.
No way
Divorce etva refaire ta vie avec inchallah un homme tranquille et pas un hypocrite.
(Un peu comme moi lol).
Que Dieu t'aide
22 décembre 2016 09:28
Avec la belle famille, tu as des problèmes classiques que bcp de personnes ont, pas facile d'être accepté. Ce n'est pas le plus gros soucis à mes yeux, ça reste tjs réparable, surtout que ton mari se bat pour te faire accepter.

Ce qui est important c'est votre vie de couple, ce qu'il t'apporte, il n'a pas à t'obliger pour la religion mais juste te conseiller.
L
22 décembre 2016 12:43
Il étais vraiment pas comme sa , il me laisser m'habiller comme je voulais mais ses soeur et sa meilleur ami qui et ami avec ses soeur lui monte la tête ! Lui me fait de la peine car je sais qu'il es pris entre deux , mais comme je pense qu'il veux pas me quitter me fait payer les probleme avec sa famille !
L
22 décembre 2016 12:48
Merci de m'avoir répondu on n'a pas trop de probleme je suis une personne très facile à vivre je me pleins jamais , cesr vraiment sa famille surtout ses soeur il arrive pas à leur tenir tête il peur d'elle elle contrôle tout quand il va chez elle comme par exemple hier elle lui on fait un lavage de cerveau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook