Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute déception est une leçon
18 novembre 2017 19:54
As-Salem Aleykum Welcome

J'suis nouvelle sur le forum et j'ai lu quelque histoires, et finalement je vois que c'est quasiment toujours les mêmes sujets qui reviennes: je vous propose donc de raconter votre plus triste chagrin qui vous a permis de tirer la plus sage des leçons (ou si vous n'aimais pas raconter votre vie, donnez juste un conseil c'est déjà ça winking smiley )

De cette manière chacun apprendra de l'erreur d'Autrui

idee lumineuse je sais Mdrrr Angel
b
18 novembre 2017 20:01
Ma plus grosse déception c'est de m'être sali l'esprit en regardant des choses haram et d'avoir attristé une personne à cause de ça.
Et j'ai réalisé que parler à des filles sur internet ça servait à rien si ça menait pas au mariage, que ça sert à rien de donner de l'importance aux personnes du sexe opposé, qu'il vaut mieux donner 100% de soi même à une personne.

Et je conseillerais à ceux qui me lisent de préserver leur regard de choses sale (notamment sexuelle/perverse) que ce soit dans la lecture de topic ou dans la fornication du regard. Il faut faire rentrer dans son esprit que des choses bonnes.

Ne lisez pas de la merde n'écoutez pas de la merde restez pur et innocent des bassesses qui vous entourent. Soyez ignorant des dernières débilités qui sortent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 20:03 par bandikoo.
A
18 novembre 2017 20:05
Bonsoir ,

Ce que moi je conseillerai à autrui , c est de ne compter que sur lui même , en ce qui concerne sa vie , ne jamais se reposer sur les autres ( amis ou mêmes des fois la famille ) , des fois seront utiles ou néfastes . Toujours écouter son instinct .
Car à trop attendre des autres ont tombe parfois de haut .
*
18 novembre 2017 20:05
Ma plus grande déception c est de ne pas avoir braque une banque quand c était possible Oups
18 novembre 2017 20:09
Il n'est jamais trop tard pour bien faire Heu


P.S. : Dis moi le jour, l'heure et l'endroit winking smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Ma plus grande déception c est de ne pas avoir braque une banque quand c était possible Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 novembre 2017 20:11
Si ce n'est pas le bon, ce n'est pas le bon. Inutile d'attendre...
*
18 novembre 2017 20:12
Je partage pas ptdrmais je veux bien ton aide Cool


Citation
Marc814 a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire Heu


P.S. : Dis moi le jour, l'heure et l'endroit winking smiley
18 novembre 2017 20:22
" S'il ne ta pas montré qu'il tient à toi c'est probablement parce qu'il ne tient pas à toi "
N'écoute pas les copines reste la même ne te salit pas avec d'autres mais ça sert à rien d'attendre.
Un homme qui te veut se bougera les fesses, le blabla ne sert à rien seules les actions comptent.
18 novembre 2017 20:23
Salam,

pas vraiment de "chagrin", qu'Allah m'en préserve d'ailleurs, mais disons qu'il m'est arrivé de ne pas voir ce que les gens s'efforçaient de me faire comprendre et ce schéma se répète bien trop souvent à mon goût sad smiley.

Quand je le réalise enfin, c'est un peu tard sad smiley.

J'ai beau essayer de faire des efforts, je crois que ma trop grande réserve
finit toujours par prendre le dessus confused smiley.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
18 novembre 2017 20:23
Si j'avais su quel mari m'étais destinée, je me serais préservée de toutes les bêtises que j'ai faites avant de le connaître.
Mais hamdoulah, depuis que l'on est ensemble, ma vie est très belle.
18 novembre 2017 20:28
Suis une bonne logisticienne-mentaliste le cas où winking smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Je partage pas ptdrmais je veux bien ton aide Cool
18 novembre 2017 20:30
Affaire conclus thumbs up
Tu gardes tout mais tu paies les frais:
Lunettes de soleil Salvatore Ferragamo pour passer incognito
Costume Romain Rousseau pour aller avec les lunettes
Chaussures bugatti pour aller avec le costume
Voiture de sport pour aller avec les chaussures
Villa avec garage pour aller avec la voiture
Terrain de golf avec piscine pour aller avec la villa.


P.S.; Pour les détails, en MP sinon on ne va pas être tout seul sur le coup.
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Je partage pas ptdrmais je veux bien ton aide Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
18 novembre 2017 20:37
Je dis aux autres: vivez ! aimez même si ça fait mal (il y a des choses inacceptables bien sûr, mais on sait tous que l'amour c pas tout rose) et si vous avez la chance d'avoir de l'amour dans vos vies, profitez en un max
même si ça s'arrêtera dans x temps, profitez de l'instant présent, aimez tout simplement
A
18 novembre 2017 21:09
N'attendez pas de dire à vos proches que vous les aimez avant qu'il ne soit trop tard au risque d'être rongé par les regrets
F
18 novembre 2017 21:30
Salam.

J'ai 20 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir tellement vécue et appris. La vie est dure et injuste. Et pourtant il n'est pas possible d'abandonner, de tout laisser tomber.

Alors on avance, on éssaie de voir le meilleur, de relativiser le pire. On dit Hamdoulilah.

Comme il a deja était dit ne compter sur personne à part sur soi même. Toujours trouver le courage et la force de se relever. Et ne vendre ces principes et ces valeurs pour rien au monde.

Voila j'espere avoir un peu contribuée
Y
18 novembre 2017 21:36
Salam

Quelque soit la peine que vous ressentez sachez que le temps fait tout oublié donc laisser le temps faire les choses... Et restons proches d Allah swt il n y a que lui de vrai dans cette vie!
W
18 novembre 2017 21:40
Ma plus grande déception je la vie en ce moment mais je ne la regrette pas car allah m’a donné un magnifique petit garçon
Le conseil que je donnerais sa serait la trahison né de la confiance et chacun pour soi et dieu pour tous
A vouloir être trop honnête et trop nia tu te fait bouffer A te faire plumer donc je dit pas de confiance ne compter que sur soit même et ne jamais baisser la garde et ne jamais laisser quique ce soit nous rabaisser
Vivre et profiter de chaque instant et de chaque personne qu’on aime leur accorder de l’importance ne jamais jamais jamais faire confiance sans connaître réellement la personne et ne jamais se donner entièrement avant d’etre Sur
Voilà
u
18 novembre 2017 21:49
plutot un conseil dit par un poete :
preserve tes yeux si tu ne veux pas connaitre ce qu'est l'humiliation . ca a ete dit y'a des siecles deja , je me demande ce qu'il aurait dit de nos jours ?
sur ce conseil , je souhaites au gentils yabiz bonne continuation Bye
l
18 novembre 2017 22:12
salam,un conseil,pour avancer dans la vie soyez vous même,naturels et sincères,donnez de votre temps aux proches et aux amis,ne négligez personne,le temps passe si vite!
apprenez de vos erreurs,et surtout relativisez! il y a toujours plus malheureux que nous!yawning smiley

Citation
Perle Medical a écrit:
As-Salem Aleykum Welcome

J'suis nouvelle sur le forum et j'ai lu quelque histoires, et finalement je vois que c'est quasiment toujours les mêmes sujets qui reviennes: je vous propose donc de raconter votre plus triste chagrin qui vous a permis de tirer la plus sage des leçons (ou si vous n'aimais pas raconter votre vie, donnez juste un conseil c'est déjà ça winking smiley )

De cette manière chacun apprendra de l'erreur d'Autrui

idee lumineuse je sais Mdrrr Angel
18 novembre 2017 22:20
Super conseil et super commentaires, que Dieu vous pardonne et vous ouvre son paradis. Clap

J'suis d'accord avec tout ce qui a été dis à 100%
Et si je peux me permettre de rajouter: quoi qu'il arrive ne vous apitoyez pas sur votre sors remettez en vous à allah, et aller de l'avant. Apprenez de vos erreurs et faites en une force pour devenir meilleur qu'hier et InchAllah khiir
Qu'Allah nous préserve du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook