Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
P
4 octobre 2007 15:24
Salam,

Allah ister

Ici c'est du virtuel et pourtant waaaaaw ça peut aller loin et ça casse dur eye popping smiley

On me l'avait dit une fois mais il est vrai que j'avais pas très bien compris et puis c'était pas très clair je crois

Mais là, je viens de voir ce que c'était et franchement eye popping smileythumbs down, certains en rient confused smiley mais d'autres en souffrent peut être sad smiley

Vous en pensez quoi de ces règlements de compte? vous en avez subi ou fait subir? vous vous êtes déjà voulu de quelque chose?

Avouez angry smileyevil

C'est par ici les réponses même pas besoin d'aller voir Delarue grinning smiley
n
4 octobre 2007 15:28
confused smiley

je viens de casser un autre yabi mais franchement il le méritai, ça lui remettra le cerveau en place.

Sinon, en général, je ne casse pas, lui ça a été une bêtise de trop, je me suis retenu autant que je pouvais mais là...désolé

Quand un sujet ne m'intéresse pas ou bien que je trouve l'histoire débile je préfère ne pas poster, ça ne sert à rien de casser une personne qui vient demander conseil, ça ne la rendra que plus malheureuse. Donc je m'abstiens.winking smiley
s
4 octobre 2007 15:29
Salam miss anagrammes, yawning smiley

Il me semble que j'ai eu encore aucun accrochage avec des yabis !! J'espère que ça arrivera pas car comme tu dis, c'est du virtuel, je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête !! sleeping

Cependant, certain(e)s mériteraient qu'on leur cloue le bec, comme moi, par exemple, je parle trop pour rien dire !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
4 octobre 2007 15:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Quand un sujet ne m'intéresse pas ou bien que je trouve l'histoire débile je préfère ne pas poster, ça ne sert à rien de casser une personne qui vient demander conseil, ça ne la rendra que plus malheureuse. Donc je m'abstiens.winking smiley


thumbs up

bonne attitude !
b
4 octobre 2007 15:36
moi aussi j'aime pas le reglement de compte devant tt le monde, si j'ai un probleme avec quelqu un , je

prefere le regler tete a tete avec lui, c'est plus matureeye rolling smiley
m
4 octobre 2007 15:37
salam moi je casse rarement par contre je me moque

je sais cest pas bien mais des fois on dirait que les gens font exprès
m
4 octobre 2007 15:39
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi j'aime pas le reglement de compte devant tt le monde, si j'ai un probleme avec quelqu un , je

prefere le regler tete a tete avec lui, c'est plus matureeye rolling smiley

cest clair
après ta svt des personnes qui font tout pour te casser devant tout le monde
N
4 octobre 2007 15:44
salam

j'avoue que j'ai deja eu un reglement de compte en public loll; j'ai également horreurrrr de ca mais la j'avais pas le choix et je regrette pas, c'était pas possible de se taire dans ce genre de situation donc hamdoulillah je m'en veux pas

mais c'est loin d'etre mon passe temps favorieye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
4 octobre 2007 15:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi j'aime pas le reglement de compte devant tt le monde, si j'ai un probleme avec quelqu un , je

prefere le regler tete a tete avec lui, c'est plus matureeye rolling smiley

cest clair
après ta svt des personnes qui font tout pour te casser devant tout le monde


c'est vraimentthumbs down mais lhemdoullah , je n'ai jamais eu ce genre de probleme, je suis tres calme dans mon coin,winking smiley
m
4 octobre 2007 15:50
Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'avoue que j'ai deja eu un reglement de compte en public loll; j'ai également horreurrrr de ca mais la j'avais pas le choix et je regrette pas, c'était pas possible de se taire dans ce genre de situation donc hamdoulillah je m'en veux pas

mais c'est loin d'etre mon passe temps favorieye rolling smiley

quoi vas y reglons sa tout de suite angry smileygrinning smiley
P
4 octobre 2007 15:51
Citation
sam87 a écrit:
Salam miss anagrammes, yawning smiley

Il me semble que j'ai eu encore aucun accrochage avec des yabis !! J'espère que ça arrivera pas car comme tu dis, c'est du virtuel, je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête !! sleeping

Cependant, certain(e)s mériteraient qu'on leur cloue le bec, comme moi, par exemple, je parle trop pour rien dire !! evil

Salam yawning smiley,

ça m'étonne pas que tu n'en ai pas eu winking smiley, j'avoue moi aussi je parle de trop confused smiley, j'ai compris ton message angry smileyevil

Perso, j'ai eu un accrochage avec une yabi corriace evil mais on a réglé ça à l'amiable mdrrrrrrr

Elle se reconnaitra surement car elle se reconnait toujours grinning smileyyawning smiley
N
4 octobre 2007 15:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'avoue que j'ai deja eu un reglement de compte en public loll; j'ai également horreurrrr de ca mais la j'avais pas le choix et je regrette pas, c'était pas possible de se taire dans ce genre de situation donc hamdoulillah je m'en veux pas

mais c'est loin d'etre mon passe temps favorieye rolling smiley

quoi vas y reglons sa tout de suite angry smileygrinning smiley

salam

mdrrrrrrrrrr ah nan pas toi lache moi un peu mdrrevil

mais fais gaffe la fille elle s'en souvient encore aujourd'hui ca te tente? ptdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
4 octobre 2007 15:55
mdr nawal ou tu veux qd tu veuxangry smiley


ps; sam tu ma oublié je crois mdr
tu es la première qd je suis arrivé ici a mavoir agressé grinning smiley jmen souvien
mais depuis tu tai excusé yawning smiley
P
4 octobre 2007 15:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
confused smiley

je viens de casser un autre yabi mais franchement il le méritai, ça lui remettra le cerveau en place.

Sinon, en général, je ne casse pas, lui ça a été une bêtise de trop, je me suis retenu autant que je pouvais mais là...désolé

Quand un sujet ne m'intéresse pas ou bien que je trouve l'histoire débile je préfère ne pas poster, ça ne sert à rien de casser une personne qui vient demander conseil, ça ne la rendra que plus malheureuse. Donc je m'abstiens.winking smiley

Mets nous le lien et on va te dire si il le méritait evil

Je rigoooooooolllllllllle

Ouais faut se défendre aussi grinning smiley

Bien la fin winking smiley
N
4 octobre 2007 15:58
Citation
malikabb a écrit:
mdr nawal ou tu veux qd tu veuxangry smiley


ps; sam tu ma oublié je crois mdr
tu es la première qd je suis arrivé ici a mavoir agressé grinning smiley jmen souvien
mais depuis tu tai excusé yawning smiley

salam


mdrr digage je te dis lache moi mdrrevil

mdrr c'est peut etre la premiere mais pas la derniere a t'agresser evil mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
K
4 octobre 2007 16:00
Un accrochage avec un/une yabi c pas très grave de temps en temps non? eye rolling smiley
m
4 octobre 2007 16:01
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr nawal ou tu veux qd tu veuxangry smiley


ps; sam tu ma oublié je crois mdr
tu es la première qd je suis arrivé ici a mavoir agressé grinning smiley jmen souvien
mais depuis tu tai excusé yawning smiley

salam


mdrr digage je te dis lache moi mdrrevil

mdrr c'est peut etre la premiere mais pas la derniere a t'agresser evil mdr

mdr sa cest clair grinning smiley
r
4 octobre 2007 16:01
moi une fois j ai insulté un gars sur yabi, il m a mis la haine lollllet pourtant je suis pas quelqu un qui insulte, mais la c été trop, d'ailleur je le vois plus sur yabi, a t il comprisevil

mais sinon une fois j ai embetté sucredamour91 (ya de ça 1 semaine je crois) on a été loin ds notre prise de tete mais apres ont s est excusé et depuis ont prend des nouvelles l une de l autreIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
4 octobre 2007 16:02
accrochage oui
aggression non(tm)
K
4 octobre 2007 16:03
agression Oh najbad l'mouss !!

ana je veux agresser rajaouia In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook