Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
I
5 octobre 2007 15:24
Citation
soltana47 a écrit:
Mme Brunette hla slemtek a sahebti hach ad lghorba fin kenti ?


hihi tu as remarqué!confused smiley merci ma chère, tu sais je suis juste un peu trop prise en ce moment c'est pour ça, j'espère pouvoir revenir ici comme avant même si rien m'en empêchera nchallahwinking smiley
5 octobre 2007 15:29
eywa marhba tu ma manqué perso

bien sur que rien ne t'empechera de renouer avec notre chere communauté yabiladienne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
5 octobre 2007 16:10
A la guerre comme à la guerre!!

Pas de pitié pour les croissants!

Ici, c'est la loi de la jungle!!
I
5 octobre 2007 16:33
Citation
yaska a écrit:
A la guerre comme à la guerre!!

Pas de pitié pour les croissants!

Ici, c'est la loi de la jungle!!


je me disais pareil au début mais tu sais y'en a ils ont rien, wallou à la place de la cervelle donc forcément ça devient de la perte de temps..
p
5 octobre 2007 17:18
slm

Moi celui ou celle qui me cherche , elle me trouve c tout evil

Generalement ceux ou celles avec qui je me prend la tête c souvent des gens bêtes et/ou méchants alors

aucun regret mais j 'evite de leur parler histoire d'eviter une nouvelle guerre mondiale grinning smiley
O
5 octobre 2007 18:28
Pour ma part je ne dirais pas que j'ai des enemies sur ce forum ou dans la vrai vie, ce mot et tellement fort que je n'aime pas l'employer, les israeliens sont des enemis, ceux qui attaquent nos peuple musulmuns et envahissent leur terre et tuent leurs familles.
Ce n'est pas des histoires de forum qui vont me faire des enemies et me pourir la vie. d'ailleurs enemi rime avec méchanceté, trahison et vengeance, ce qui n'est pas mon truc. Ceci dit, je ne suis pas de nature à me laisser faire, comme on dit: al 3ayno bil 3ayni wa sinno bissini wal badi'o adlame.
Certainement, je n'aprécie plus des personnes que j'ai fréquenté au delà de ce forum, la solution c'est qu'elles n'existent plus une fois que je dis ce que j'ai à dire dans le forum ou pas, je fonctionne sur ce forum comme dans ma vie de tout les jours (meilleure chose c'est l'ignorance).
Pour celles que je cotoie sans les connaitres dans la vrai vie, je ne me permet pas de les casser, si je ne suis pas pour une intervention, je ne participe pas. car sur ce monde virtuel "yabiladi", il y'a de tout, hypocrésie, mensonge, des personnes fausses, de la gaménerie également des personne sincère, loyale et matures qui sont là pour raporter des conseils des plus et non pas se crêper le chignon de façon directe ou indirecte. Après tout c'est la mentalité typique marocaine, c'est même d'ailleurs ce qui nous attire plus sur ce forumwinking smiley

Une chose est sur, quand on est pas content, pas satisfait il y'a d'autres forums.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 21:35 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
P
5 octobre 2007 23:28
Citation
yaska a écrit:
A la guerre comme à la guerre!!

Pas de pitié pour les croissants!

Ici, c'est la loi de la jungle!!

Ok angry smiley evil

Ps/ génération pas de pitié pour les croissants mdrrrrrrrClap
P
5 octobre 2007 23:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,


c'est du virtuel et ça le restera toujours, les personnes qui s'achauffent seules n'ont pour moi rien à faire à part chercher de quoi occuper leur temps libre à se pourrir la vie et croire qu'ils réussissent à pourri celle des personnes conecrnées alors que Oh! si seulement elles savaient combien ces personnes là s'en tapent ROYALEMENT grinning smiley


On dit souvient "almaghrib fala tasstaghrin" alors moi je te dirais c'est "yabiladi fala tasstaghribi"(tm)(en gros soit pas étonnée et te casse vraiment pas la tête"

Salam,

Tu peux traduire la fin stp perplexeconfused smiley

Pour le reste, moi aussi je m'en tape royalement evil t'as bien raison thumbs up
j
6 octobre 2007 01:24
salam

olalaaaa si je devais énumérer le nombre de personnes avec qui je me suis pris la tête je serais encore là à l'aube à étbalir la liste... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 octobre 2007 02:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam

olalaaaa si je devais énumérer le nombre de personnes avec qui je me suis pris la tête je serais encore là à l'aube à étbalir la liste... evil


mdr non cest clair cest pas la peine grinning smiley
o
6 octobre 2007 06:46
moi je me souviens de ce sujet

[www.yabiladi.com]

lolll je pense sincèrement que dans aucun autre sujet il y a eu autant de tacks, cash, prise de tête, insulte lolll

(tm)

Bonne fin de ramadan
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
6 octobre 2007 18:46
Salam,

Hmmmmmmmm y en a qui ont des choses à se reprocher à ce que je vois et donc ils voient rouges Oh

Zaaaaaaaaaaavouuuuuuuuuuez tout de suite ispice de lâches evil

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook