Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout vient dans votre vie au bon moment.
l
1 octobre 2017 12:56
Salam wa3likoum les yabilous et yabilettes

Etiez vous pret à acceuillir ce que vous desiriez ?

Racontez nous vos histoires pour confirmer la citation !
B
1 octobre 2017 13:39
Non pas toujours,
parfois ça vient trop tôt, parfois trop tard ou pas au bon moment....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 13:39 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 octobre 2017 13:39
Salam Ça dépend dans quel domaine, mais jusqu'à présent je dirais non. C'était trop tôt. Et tout est décidé sagement par Allah. On le comprend avec le temps...
1 octobre 2017 14:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est une épreuve. La vie n’est pas sensée être un plan qui se déroule sans accroc ;-) .
La vie, c’est un parcours du combattant, pour monter en galon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
BlaChichi a écrit:
Non pas toujours,
parfois ça vient trop tôt, parfois trop tard ou pas au bon moment....
B
1 octobre 2017 15:05
Pas de détails ici et là? Je commençais à croire que tu étais un...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pardon confused smiley,

Plus sérieusement, je suis d'accord ce sont des épreuves mais c'est pas plus mal car pour l'une j'étais différente (trop jeune pour faire un choix réfléchi) et pour l'autre pas le bon moment car des préoccupations bien plus importante...

Koulma 3arda fiha kheir---> Derrière chaque mal il y a un bien.



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est une épreuve. La vie n’est pas sensée être un plan qui se déroule sans accroc ;-) .
La vie, c’est un parcours du combattant, pour monter en galon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
1 octobre 2017 15:22
Salam Chichi smiling smiley

Malgré tout...on est responsable de nos choix !
Peu importe l issue.

Un homme comme une femme ça se choisit et ensemble si possible...
Citation
BlaChichi a écrit:
Non pas toujours,
parfois ça vient trop tôt, parfois trop tard ou pas au bon moment....
B
1 octobre 2017 15:34
Salem Artik smiling smiley

Je suis totalement d'accord, à titre personnel j'assume qu'ils soient bon ou mauvais sans problème.

Parfois on est persuadé d'avoir fait le mauvais alors que c'est le bon et parfois l'inverse...
Citation
G.Artik a écrit:
Salam Chichi smiling smiley

Malgré tout...on est responsable de nos choix !
Peu importe l issue.

Un homme comme une femme ça se choisit et ensemble si possible...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
1 octobre 2017 15:42
yawning smiley

J assume aussi meschoix lol ...mes prises de risques...C est aussi vouloir rester vivante ! grinning smiley

Oui c est pour ça, que les erreurs de casting peuvent être évitées, car déjà vécues.

Il ne faut juste pas que cela se répète, sinon on n apprendra jamais de nos erreurs.

C est une chance aussi ces échecs , pour ne pas se tromper et savoir ce que l on veut vraiment et surtout ce que l on ne veut plus pour n avoir aucun remord et ni regret dans la vie.

Il faut se dire que ce que nous pensons avoir perdu si injustement, est un signe d Allah et que nous avond evites ainsi bien des souffrances... Al Hamdou Lih Lah !


Citation
BlaChichi a écrit:
Salem Artik smiling smiley

Je suis totalement d'accord, à titre personnel j'assume qu'ils soient bon ou mauvais sans problème.

Parfois on est persuadé d'avoir fait le mauvais alors que c'est le bon et parfois l'inverse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 15:43 par G.Artik.
G
1 octobre 2017 15:53
ptdr

Par ici...par là ....

Citation
BlaChichi a écrit:
Pas de détails ici et là? Je commençais à croire que tu étais un...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pardon confused smiley,

Plus sérieusement, je suis d'accord ce sont des épreuves mais c'est pas plus mal car pour l'une j'étais différente (trop jeune pour faire un choix réfléchi) et pour l'autre pas le bon moment car des préoccupations bien plus importante...

Koulma 3arda fiha kheir---> Derrière chaque mal il y a un bien.
B
1 octobre 2017 15:53
Je peux pas poster après ça, TOUT EST DIT Welcome
Citation
G.Artik a écrit:
yawning smiley

J assume aussi meschoix lol ...mes prises de risques...C est aussi vouloir rester vivante ! grinning smiley

Oui c est pour ça, que les erreurs de casting peuvent être évitées, car déjà vécues.

Il ne faut juste pas que cela se répète, sinon on n apprendra jamais de nos erreurs.

C est une chance aussi ces échecs , pour ne pas se tromper et savoir ce que l on veut vraiment et surtout ce que l on ne veut plus pour n avoir aucun remord et ni regret dans la vie.

Il faut se dire que ce que nous pensons avoir perdu si injustement, est un signe d Allah et que nous avond evites ainsi bien des souffrances... Al Hamdou Lih Lah !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 octobre 2017 19:59
Puisque tu insistes. grinning smiley Détails ici et (sous-titrage français partiel et non corrigé).

Au début du Qur'an, les 2 débuts (sourates al-'Alaq et al-Fatiha), Allah se définit comme Rabb. Allah a placé 2 commencements à Sa Parole. Et dans ces 2, Il se définit comme Rabb. C'est traduit par Seigneur. Mais ça n'inspire pas grand chose.
En arabe, RBB est la racine du verbe "élever", "faire évoluer".

Allah a des projets pour nous. Tout arrive à point, pas selon nos projets mais selon les Siens.

Citation
BlaChichi a écrit:
Pas de détails ici et là? Je commençais à croire que tu étais un...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pardon confused smiley,

Plus sérieusement, je suis d'accord ce sont des épreuves mais c'est pas plus mal car pour l'une j'étais différente (trop jeune pour faire un choix réfléchi) et pour l'autre pas le bon moment car des préoccupations bien plus importante...

Koulma 3arda fiha kheir---> Derrière chaque mal il y a un bien.
B
1 octobre 2017 21:08
Aah je te reconnais bien là grinning smiley

Je t'en remercie et Pour la peine je vais même prendre le temps de regarder ça attentivement inchallah...

Tu m'as également appris une chose pour "Rabb", je connaissais que "Rabi" pensant bêtement que ça signifiait "Dieu/Seigneur", je vais dormir moins bête et rien que pour ça je ne regrette pas de t'avoir embêté avec ici et là lol

Bonne soirée Mr CHNW Welcome

Citation
CHN-W a écrit:
Puisque tu insistes. grinning smiley Détails ici et (sous-titrage français partiel et non corrigé).

Au début du Qur'an, les 2 débuts (sourates al-'Alaq et al-Fatiha), Allah se définit comme Rabb. Allah a placé 2 commencements à Sa Parole. Et dans ces 2, Il se définit comme Rabb. C'est traduit par Seigneur. Mais ça n'inspire pas grand chose.
En arabe, RBB est la racine du verbe "élever", "faire évoluer".

Allah a des projets pour nous. Tout arrive à point, pas selon nos projets mais selon les Siens.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook