Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A TOUT TOUT RACONTE A SA MERE
o
6 août 2013 00:12
Ahlik salam

Oui mais malgré tous tes défauts. T as une très bonne qualité c es que t accepte tes erreurs ,
Tu viens prendre conseils et tu es prête à changer
Parle lui pas de tes défauts aussi à ton mari fair lui oublier tut ça , on sait jamais que tu Lui dit pareil à lui qu à nous ,
Maintenant que ça s envenimé encore plus que faire ...
Tu es en train de faire ce qui faut faire je vois pas plus .tu te rabaisse ,t lui la dit que t es prête à changer
Patiente franchement et comme une sœur te l as dit lus haut harcele le surtout pas
Tu sais des fois on arrive à un point,comme toi on se dit encore un pas et c est la séparation et après c esr reparti,pour un tour mais avec les années ça se calme, le couple évolue tant qu il y a de l amour et qu il y a uniquement des petits soucis comme ça se calme
t
Qu ALLAH accepte tes dohas
S
6 août 2013 12:08
salam ahleykoum ma soeur sobhan'ALLAH je me reconnais dans ton histoire, j'ai eu exactement la même histoire avec mon mari a part que lui est partie tout raconter à sa soeur avec qui je ne m'entends pas et à un pote a lui Français que lui se permets de tromper sa femme et lui donne comme conseil de me quitter car il n'a jamais vu une femme comme moi non mais c'est le pompon sur la garonne, je lui ai bien montrer que j'étais en colère et qu'il avait pas à raconter notre vie de couple en me faisant passer pour la mauvaise et lui pour la victime on n'est tout autant fautif l'un comme l'autre je suis dsl et te concernant ben écoute moi je te donne raison contrairement aux autres non ila pas à aller à des soirées ou y a des femmes sans toi dsl mais c'est un manque de respect donc qu'il aille pas se plaindre dans les jupons de sa mère alors que c'est lui qui attise ta jalousie, si il voulait aller à des soirées il avait qu'à le faire avant de se marier, toi maintenant tu lui a envoyé combien tu l'aimais etc... il ne t'a pas répondu, je re conseille juste de ne plus le texter quand il verra que tu ne le calcul pas il reviendra de lui même, faut qu'il arrête ok il est en colère mais faut pas abuser non plus,cm courage ma soeur
S
6 août 2013 12:10
ps : je suis mariée depuis 1 ans aussi et j'ai 25 ans aussi
6 août 2013 12:44
Citation
Senda a écrit:
salam ahleykoum ma soeur sobhan'ALLAH je me reconnais dans ton histoire, j'ai eu exactement la même histoire avec mon mari a part que lui est partie tout raconter à sa soeur avec qui je ne m'entends pas et à un pote a lui Français que lui se permets de tromper sa femme et lui donne comme conseil de me quitter car il n'a jamais vu une femme comme moi non mais c'est le pompon sur la garonne, je lui ai bien montrer que j'étais en colère et qu'il avait pas à raconter notre vie de couple en me faisant passer pour la mauvaise et lui pour la victime on n'est tout autant fautif l'un comme l'autre je suis dsl et te concernant ben écoute moi je te donne raison contrairement aux autres non ila pas à aller à des soirées ou y a des femmes sans toi dsl mais c'est un manque de respect donc qu'il aille pas se plaindre dans les jupons de sa mère alors que c'est lui qui attise ta jalousie, si il voulait aller à des soirées il avait qu'à le faire avant de se marier, toi maintenant tu lui a envoyé combien tu l'aimais etc... il ne t'a pas répondu, je re conseille juste de ne plus le texter quand il verra que tu ne le calcul pas il reviendra de lui même, faut qu'il arrête ok il est en colère mais faut pas abuser non plus,cm courage ma soeur
salam , tu lâches des vraies piqûres de chirurgien
c
6 août 2013 13:03
C'est compliqué comme situation, as-tu essayé une médiation avec 1 personne de neutre ?
S
6 août 2013 14:36
salam ahleykoum Merouane 75, lol je n'ai pas compris ton message ?
d
6 août 2013 14:53
salem

Moi c'étais pareil avec mon mari mais ce n'étais pas pourla jalousie contrairement a toi c'étais pskil fumait sortait...et il raconter tout a sa mère et petit a petit sa mère c'est fait une mauvaise image de moi et une fois que je lui expliquait qu'il fallait qu'on se soutienne il a vite compris mais le pb c'est des kil avait vraiment de la haine contre moi il aller tout balancé pour me punir en qq sorte et sa continue encore et on a eu encore des dispute ... et c'est devnue de plus en plus violent... voila pour mon cas a moi tu devais lui en parlait ou sinon le laisse raconter pour ma part je supporter pas sa psk les belles soeur les frere tou le monde entendait nos pb alors que moi je ne savait absolument rien de leur vie a ma belle famille !!
h
6 août 2013 17:06
Je suis au fond du gouffre. Il veut qu'on se sépare :-(
6 août 2013 17:37
Mais pourquoi il criait sur tes parents ? Il craque lui , laisse le se calmer ne l'appelle pas , c bon tu t'es excusee et t'es prete a faire des efforts je vois pas ce que tu peux faire de plus :/
6 août 2013 17:37
Mais pourquoi il criait sur tes parents ? Il craque lui , laisse le se calmer ne l'appelle pas , c bon tu t'es excusee et t'es prete a faire des efforts je vois pas ce que tu peux faire de plus :/
h
6 août 2013 19:20
Nousaa peut être qu'il est soulagé de cette histoire pour que l'on se sépare.
Peut être qu'il était en harmonie dans notre histoire. Moi je l'aime et ce qui se passe me détruit. Je suis en larmes c'est terrible.
Je n'arrête pas de m'excuser. Il dit qu'il n'a plus confiance en moi. Je lui ai dis que cette histoire m'avait changé. Je lui ai dit que sans lui je ne peux pas vivre. Il m'a répondu que lui le peut. crying(
Je suis désespérée.
h
7 août 2013 15:14
Salam mes belles..

Je ne supporte pas ma situation, son silence, la décision de notre séparation qui est entré ses mains.
Que dois je faire ? Je l'aime à la folie... crying(
Aidez moi je vs en prie.
j
7 août 2013 15:41
la meilleure des choses à faire est de le laisser cogiter sans le contacter. Ne lui donne aucune nouvelle ni par sms..etc et n'en prend pas. Il doit se sentir en position de force, tu lui a dit que tu ne pouvait pas vivre sans lui. Il sait qu'il a les cartes en main.

Je trouve cela bizarre qu'il veuille te quitter parceque tu es jalouse. Tu as raison d'etre jalouse, je le serais aussi si mon mari allait en soirée avec des filles (chose que je n'accepterais pas d'ailleurs).
h
7 août 2013 15:51
Salam jasmine,

En faite, j'ai fais de nombreuses crises et il a été courageux c'est un gars droit et correcte.
Aujourd'hui je me ronge les doigts de savoir que je vais me séparer à cause de MES conneries... Je vais le regretter a vie. J'ai fais n'importe quoi. Si seulement il pouvait avoir confiance en moi concernant mon changement... Je sais plus quoi faire a part pleurer.
S'il m'aimait vraiment, il passerait outre... Je crois qu'il ne ma jamais aimé en réalite ou en tout cas que je lui ai fait perdre cet amour... Je suis en déprime totale
j
7 août 2013 16:07
tu lui a fait perdre son amour? s'il t'a aimé vraiment ,il a encore des sentiment pour toi, certes la colère doit prendre le dessus sur l'amour en ce moment, mais lorsqu'il aura pris du recul et surtout que tu ne le harcèle pas au tel ou autre, et que ça colère se sera dissipée, il se rendra compte qu'il t'aime encore et tu lui manquera et il fera un pas vers toi.

S'il n'a plus de sentiments aujourd'hui c'est qu'il n'en avait déjà pas avant.

Tu as ta part de responsabilité mais il a la sienne. A moins que tu sois folle, si tu as fait des crises d'hystérie c'est pour une raison. Certes a mon avis ta jalousie est due à un manque de confiance en toi mais excuse moi, un gars qui sort avec des filles le soir c'est pour moi pas un gars droit.

Un gars droit n'a rien à faire en soirée avec des filles.

Donc arrete de culpabiliser et de mettre la faute que sur toi. En tout cas si effectivement il te quitte a cause de ta jalousie, et bien vu ses habitude de sortir avec des filles il risque de tomber et retomber sur une fille jalouse exactement comme toi et de se prendre la tete de la meme manière ...etc. Ton mari doit comprendre que le mariage ça se construit avec de la patiente: tu es jalouse et ça se soigne...il est vite allé en besogne en tout cas
h
7 août 2013 16:12
Il ne sort pas en chichas tout ça, il n'a pas d'amitié avec les femmes tout ça. Il est très correcte et lorsqu"il y a des femmes en soirée, il ne parle pas avec elles car il est marié et elles en général ce sont les femmes de ses potes ou les petites amies tu vois
c pour ça que je me ronge les sangs, je suis ultra possessive et ça a tout gâché... Je dois attendre, il sait que eje ne peux pas vivre sans lui malgré toutes les méchancetés qu'il a dit à mon sujet. La colère paralyse son amour pour moi.
j
7 août 2013 16:25
oui exacte, la colère paralyse son amour comme tu dis, donc tu peux lui dire tous les jours que tu l'aime etc, ça ne lui fera rien. Tu le lui a dit et maintenant le mieux que tu aies à faire c'est de patienter. Entre-temps arretes de te morfondre et de mettre toute la faute sur toi. S'il quitte le navire aussi rapidement, c'est qu'il ne sait pas ce qu'est le mariage. Pour moi il déserte trop vite. A mon avis il manque de maturité, il a été tout raconter à tout le monde.

Je pense que comme toutes celles qui ont été quittées alors qu'elles ont encore des sentiment, tu es a la première phase qui consiste à enjoliver l'autre, a avoir des sentiments exacerbés, et à penser qu'on est la seule cause de l'echec de notre couple.

Tu verra, pendant que lui cogitera dans son coin toi aussi tu passera par des phases, et celle qui va suivre c'est de réaliser qu'il n'est pas parfait.

Inshallah pour toi qu'il prendra conscience que comme toutes les filles tu es jalouseet que tu es prete à faire des efforts.

Moi au début, mon mari je le rendais fou. je me suis soignée car lui de son coté a fait des efforts. Mais il ne m'a jamais dit je vais te quitter à cause de ta jalousie.
h
7 août 2013 16:34
J'espere inchaAllah qu'il ne quittera pas le navire comme tu dis...
7 août 2013 18:23
Citation
Senda a écrit:
salam ahleykoum Merouane 75, lol je n'ai pas compris ton message ?[/quote
Salam , en gros tu rajoutes de l'huile sur le feu
7 août 2013 20:25
C'est pas un fils à maman selon moi --'
Si toi tu te fait frapper t'iras voir qui ? Ta mère non ? C'est pas pour autant que t'es une fifille a sa maman..
Il a très bien agi, tu a trop de caractère oukhty contrôle toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook