Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est terminé
M
16 février 2019 01:19
Non je ne l'ai pas fait. Tant pis je ne veux plus de lui

J ai beau me dire que c est peut etre de ma faute ou qu il va revenir mais a quoi bon maintenant?

Ses mots je ne pourrais jamais les oublier quelque chose s est brisé definitivement.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
As-tu fait la prière de consultation juste avant?
M
16 février 2019 01:22
Salam comment vas tu ourti?

Va savoir pourquoi.

J ai l impression d avoir vecu quelque chose d irreelle avec cette relation et que le choc de la separation passée je reviens a la realité c est etrange ce sentiment
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh noooooon modestie

C'est trop triste

Mais alors pourquoi lui était il avec toi ????????
N
16 février 2019 01:25
Tu le connais mieux que nous,
S'il y a que du négatif qui ressort de cette relation meme en essayant de faire le vide dans ton esprit ou en étant objective alors ça veut tout dire.

Je te conseille de faire cette prière afin qu'Allah te guide vers le mieux pour toi. Tu ne perds rien en la faisant bien au contraire. winking smiley

Et peu importe l'issue, qu'il te rejette ou pas, dis-toi que si c'est vraiment fini c'est que c'est un bien pour toi.
Citation
Modestie a écrit:
Non je ne l'ai pas fait. Tant pis je ne veux plus de lui

J ai beau me dire que c est peut etre de ma faute ou qu il va revenir mais a quoi bon maintenant?

Ses mots je ne pourrais jamais les oublier quelque chose s est brisé definitivement.
M
16 février 2019 01:39
Oui tu as raison je vais la faire quand meme. Barak allahou fiki pour ton bon conseil ma soeur
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu le connais mieux que nous,
S'il y a que du négatif qui ressort de cette relation meme en essayant de faire le vide dans ton esprit ou en étant objective alors ça veut tout dire.

Je te conseille de faire cette prière afin qu'Allah te guide vers le mieux pour toi. Tu ne perds rien en la faisant bien au contraire. winking smiley

Et peu importe l'issue, qu'il te rejette ou pas, dis-toi que si c'est vraiment fini c'est que c'est un bien pour toi.
N
16 février 2019 01:44
Wa fik el barak'Allah
Citation
Modestie a écrit:
Oui tu as raison je vais la faire quand meme. Barak allahou fiki pour ton bon conseil ma soeur
16 février 2019 02:04
Salam ma sœur,

Là où je suis d'accord avec frerdogan, c'est que pour tes anciens fiancés tu as dit toi-même dans un autre post que tu avais pas été correcte avec eux, qu'ils étaient fous amoureux et que c'est toi qui as déconné, les as un peu manipulé pour avoir ce que tu voulais etc..

Tu as aussi dit pour ton prétendant actuel qu'il y avait du respect entre vous à la base et que tu le rabaissais sciemment car tu ne te sentais pas à la hauteur, et tu l'insultais, jusqu'à ce que lui aussi à son tour parte en cacahuètes.

Tu as toi-même déconstruit ta relation.

Et vu la réaction de ton prétendant, je pense qu'il se sent tout simplement vexé, car oui il a beau être plus beau que toi, avoir tout ce qu'il désire, apparemment il a vraiment kiffé sur toi.

Aussi, je trouve malsain de "jalouser" son prétendant, en disant que sa beauté te dégoutait même, que c'était énervant qu'il ne cède pas à tes états d'âme etc..

Concernant ses qualités, tu as dit qu'il te donnait tout ce que tu voulais, qu'il était généreux, qu'il semblait attentionné etc.

Donc à toi de faire un travail sur toi de ce côté. Un couple ce n'est pas une relation de dominant/dominé et malheureusement c'est toi qui as un peu déclenché tout ceci.

Son comportement, d'insultes, rabaissements, ses demandes sexuelles répétées oui c'est relou, mais tu as dit qu'il était ouvert au dialogue, alors communique avant de mettre un terme définitif à tout ca.
Dis ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et reconnais également tes torts si tu en as.


Citation
Modestie a écrit:
J ai eu fiancés

Le premier (un mec du bled)m a jeté a ete dire a nos deux familles respectives que je n etais qu une folle

Le deuxieme m a jeté s est marié un mois apres, a donner mon numero a tout un tas d hommes. 8 ans apres et 4 enfants il continue a salir ma reputation et il s est meme mis a travaillé a coté de mon domicile pour mieux me narguer

Et le troisieme voila. Donc soit c est moi qui tombe sur des pourritures soit l homme est comme ca . Quand ils n aiment pas une femme ils la salissent et la jete comme une vieille chaussette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 02:12 par LeilM..
16 février 2019 03:58
Ce genre de mec c'est le genre a faire les 400 coups mais vouloir se marier avec une vierge, il a du se rendre compte que c'etait pas ce qu'il voulait et a remi la faute sur toi.
Ya pas longtemps yavait une fille sur ce forum qui été marié a un mec pareil, soi disant bogoss ki couché a droite a gauche, gros salaire mais qui a fini par ce marié avec elle. Apres quelques années et je crois un enfant, elle a decouvert des messages de lui et d'autres femmes, quand elle l'a confronté, il l'a tabassé et lui a dit qu'il la jamais aimé et qu'il c'etait marié avec elle juste paskel metté le hijab et qu'elle été pieuse donc il savait qu'elle allait pas le tromper. Il la traitè de grosse et qu'elle le degoute et autre monstruosité.
Il a demandé le divorce paske sa vie d'avant lui manqué.
Tout sa pour dire que j'ai l'impression que ton histoire allé finir pareil, lui qui en a marre de faire semblant et qui retourne voir ces p*tes. En gros t'as rien perdu.
M
16 février 2019 09:47
Salam mes soeurs

@leila merci pour ton message . Effectivement c est ce que j ai dit et ce que j ai fait.
Je me dis que s ils avaient su me securiser je n aurais pas eu cette attitude avec eux. J ai tendance a toujours remettre la faute sur moi mais cette fois je ne veux plus me culpabiliser.
Quand je regarde mon passé avec mes deux fiances le seul regret que j ai est seulement du a ma situation actuelle a savoir me retrouver seule et sans enfants mais ces hommes la je ne les regrette pas.

Le premier finalement est une commere patentée, un narcissique qui n aime que lui et qui a fini par avoir une vie a la mesure de ce qu il est: c est une star des plateaux télés au maghreb maintenant il est devenu acteur pour mousalsal a la c.n

Le deuxieme est aussi dans le milieu du showbizz en france. Une fois marié il veut renouer avec son ex donc moi

Finalement je me rends compte que c est toujours le meme type qui jalonne ma vie ; des narcissiques en mal de reconnaissance qui se font passer pour ce qu il ne sont pas car tous m ont promis et tous m ont fait croire que la religion etait importante pour eux.

Je ne les regrette pas

Je ne veux pas cette fois du mal pour un homme en me culpabilisant constamment. J essaie de me reprendre et si il ne m est pas destiné allah me montrera pourquoi et que c etait un bien pour moi comme avec les deux autres.

Je t avoue que je dis ca maintenant mais parfois mes etats d ame reviennent j essaie de lutter je ne veux pas sombrer car je sais qu il ne reviendra jamais

@riri il n etait pas forcement demandeur d une femme en hijab ni ne m a montré qu il etait content que je porte.
Pourtant vu l homme que c est je pense egalement que c est ce genre de vie que j aurais eu avec lui et que j en aurais souffert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 09:51 par Modestie.
m
16 février 2019 22:24
Salam Modestie

Ton ex n'était pas l'homme parfait et heureusement...Mais de là à le considérer comme un obsédé sexuel, franchement faut pas abuser...

Il est pas tout blanc mais toi non plus...avec tout le respect que je te dois.

Il a été dur et il t'a blessé...Comment as-tu amené le sujet...On ne connait pas la teneur de la discussion..

Cette homme n'est pas non plus un mur en béton armé...N'a t'il pas été bléssé lui ?

Personnellement, tu as saboté ta relation ni plus, ni moins.

Les suivants seront tout aussi imparfaits...

Je te souhaite de te trouver la sérénité avec ou sans homme...

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
R
16 février 2019 23:31
SOS
Si tu est pas vierge pourquoi
Et si tu est vierge pourquoi.
Mentalité des rebeu pfffff des enfant.
Etre ce qu l on est c tt !

Courage ma soeur,
a
17 février 2019 09:43
CommenT voulais tu être sécurisée ?
Pourquoi choisis tu des narcissiques ? Un je dirai peut être deux ça devient douteux trois ç est ton choix conscient ou inconscient.
Pour démolir une relation il faut être deux.... Et après 3 relations faut faire une introspection.
Pourquou choisis tu des hommes qui ont peu D égard pour toi ? pour quelle raison tu les as manipulés ? En manipulant les gens faut s attendre à un retour De bâtons
Fais un travail sur toi même, choisis quelqu'un qui a eu peu D histoires ou pas s histoire du tout. Et puis si tu veux que ta relation marche faut faire des efforts des deux côtés.... Évite la manipulation ç est préjudiciable, choisis un homme simple pas un égocentrique.
Des hommes bien y en a. Tu as fait de mauvais choix consciemment ou inconsciemment : creuse, fais une introspection , tu dois te remettre en question tu ñ es pas que la victime, certes ç est des cons mais pourquoi avoir choisi des cons ?
Citation
Modestie a écrit:
Salam mes soeurs

@leila merci pour ton message . Effectivement c est ce que j ai dit et ce que j ai fait.
Je me dis que s ils avaient su me securiser je n aurais pas eu cette attitude avec eux. J ai tendance a toujours remettre la faute sur moi mais cette fois je ne veux plus me culpabiliser.
Quand je regarde mon passé avec mes deux fiances le seul regret que j ai est seulement du a ma situation actuelle a savoir me retrouver seule et sans enfants mais ces hommes la je ne les regrette pas.

Le premier finalement est une commere patentée, un narcissique qui n aime que lui et qui a fini par avoir une vie a la mesure de ce qu il est: c est une star des plateaux télés au maghreb maintenant il est devenu acteur pour mousalsal a la c.n

Le deuxieme est aussi dans le milieu du showbizz en france. Une fois marié il veut renouer avec son ex donc moi

Finalement je me rends compte que c est toujours le meme type qui jalonne ma vie ; des narcissiques en mal de reconnaissance qui se font passer pour ce qu il ne sont pas car tous m ont promis et tous m ont fait croire que la religion etait importante pour eux.

Je ne les regrette pas

Je ne veux pas cette fois du mal pour un homme en me culpabilisant constamment. J essaie de me reprendre et si il ne m est pas destiné allah me montrera pourquoi et que c etait un bien pour moi comme avec les deux autres.

Je t avoue que je dis ca maintenant mais parfois mes etats d ame reviennent j essaie de lutter je ne veux pas sombrer car je sais qu il ne reviendra jamais

@riri il n etait pas forcement demandeur d une femme en hijab ni ne m a montré qu il etait content que je porte.
Pourtant vu l homme que c est je pense egalement que c est ce genre de vie que j aurais eu avec lui et que j en aurais souffert
M
17 février 2019 10:46
Tout simplement parce que je ne me suis pas rendu compte que c etait des cons.

Un homme revele sa nature et tout le manque de consideration qu il a pour toi une fois la relation terminée.
Meme s il y avait des signes je n aurais jamais pensé vivre ce que j ai vecu une fois la relation fini avec les deux autres

Muslima mon entourage me dit qu il faudrait que j arrete de chercher a me marier puisque je fais tout pour que ca se passe mal. Je pense plutot que je n ai pas trouvé celui qui me correspond

Quoiqu il en soit j ai essayé de le contacter pour que l on discute et que l on ne se quitte pas sans s etre auparavant expliqué mais je n ai pas de reponses. Il ne repond pas a mes appels ni a messages et me raccroche au nez.

Son attitude me conforte dans le fait qu il se moque de moi et n en a rien faore de moi
21 février 2019 01:02
"Le deuxieme est aussi dans le milieu du showbizz en france. Une fois marié il veut renouer avec son ex donc moi "


Ce serait pas Booder par hasard ??

Citation
Modestie a écrit:
Salam mes soeurs

@leila merci pour ton message . Effectivement c est ce que j ai dit et ce que j ai fait.
Je me dis que s ils avaient su me securiser je n aurais pas eu cette attitude avec eux. J ai tendance a toujours remettre la faute sur moi mais cette fois je ne veux plus me culpabiliser.
Quand je regarde mon passé avec mes deux fiances le seul regret que j ai est seulement du a ma situation actuelle a savoir me retrouver seule et sans enfants mais ces hommes la je ne les regrette pas.

Le premier finalement est une commere patentée, un narcissique qui n aime que lui et qui a fini par avoir une vie a la mesure de ce qu il est: c est une star des plateaux télés au maghreb maintenant il est devenu acteur pour mousalsal a la c.n

Le deuxieme est aussi dans le milieu du showbizz en france. Une fois marié il veut renouer avec son ex donc moi

Finalement je me rends compte que c est toujours le meme type qui jalonne ma vie ; des narcissiques en mal de reconnaissance qui se font passer pour ce qu il ne sont pas car tous m ont promis et tous m ont fait croire que la religion etait importante pour eux.

Je ne les regrette pas

Je ne veux pas cette fois du mal pour un homme en me culpabilisant constamment. J essaie de me reprendre et si il ne m est pas destiné allah me montrera pourquoi et que c etait un bien pour moi comme avec les deux autres.

Je t avoue que je dis ca maintenant mais parfois mes etats d ame reviennent j essaie de lutter je ne veux pas sombrer car je sais qu il ne reviendra jamais

@riri il n etait pas forcement demandeur d une femme en hijab ni ne m a montré qu il etait content que je porte.
Pourtant vu l homme que c est je pense egalement que c est ce genre de vie que j aurais eu avec lui et que j en aurais souffert
M
21 février 2019 01:31
Mais de quoi tu parles ? Tu m as pris pour quoi pour croire que c est booder ? N importe quoi
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Le deuxieme est aussi dans le milieu du showbizz en france. Une fois marié il veut renouer avec son ex donc moi "


Ce serait pas Booder par hasard ??
21 février 2019 01:44
It was a joke ptdr
Citation
Modestie a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Tu m as pris pour quoi pour croire que c est booder ? N importe quoi
M
21 février 2019 01:51
J etais trop vexée mdr t as abusé setouta
Citation
bâBBôsh a écrit:
It was a joke ptdr
21 février 2019 01:56
ptdr
Second degré tkt

Et c'est qui sinon ? En mp grinning smiley
Citation
Modestie a écrit:
J etais trop vexée mdr t as abusé setouta
M
21 février 2019 01:58
ptdr un c.on rien de plus
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Second degré tkt

Et c'est qui sinon ? En mp grinning smiley
21 février 2019 02:35
Tu l'as achevé meskina

ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Le deuxieme est aussi dans le milieu du showbizz en france. Une fois marié il veut renouer avec son ex donc moi "


Ce serait pas Booder par hasard ??
S
21 février 2019 12:44
On arrête de se victimiser.

Si tu perçois ton âge comme un problème, il devient un problème. Si tu perçois ta virginité comme un problème cela le devient. Et ainsi de suite.

Qu'est ce qu'on en a faire de ce que pensent les hommes, les gens, la population mondiale, E.T voir les aliens des raisons de ton mariage tardif et de ta virginité?

Vis selon les regards des gens et tu finiras emprisonné dans le donjon des 'on dit'

Je me permets d'être direct car je suis dans la même situation. 37 ans jamais marié, jamais de relation et tout le tralala. Contrairement à toi, je n'ai jamais connu d'homme. J'ai mon opinion sur la raison. Mais cela ne me bloque pas dans ma volonté de vivre une vie heureuse et épanouie.

Si je ne suis pas heureuse avec moi même comment pourrais je l'être avec les autres?
Mon bonheur ne dépend pas d'un homme et des on dit des gens.

Si aucun homme n'est prêt à voir et apprécier la personne que je suis, que tu es, c'est leur problème pas le mien, ni le tien. Alors oui, l'idée de finir seule peut être triste et angoissant. Mais faut pour autant vivre dans la peur de?

Si le bonheur est en nous, qu'on soit célibataire ou marié la vie est belle et vaux la peine d'être vécue.

Souris à la vie et elle te sourira en retour In love
Citation
Modestie a écrit:
Barak allahou fikounna mes soeurs pour vos messages

Les crasseux se permettent de parler effectivement.
Je ne comprends rien a cette generation. A chaque fois que j'ai essayé d entrer en contact avec un homme le sujet de mon celibat tardif et de ma virginité etaient un probleme.
J etais soupconnee de maladie car si vous tardez dans ces domaine c est que vous etes d une tare irremediable
La virginité n est pas quelque chose de valorisée a notre epoque

Une feme divorcee aura plus de chances que moi pour faire sa vie. Je pense que ca ne viendra pas pour moi.

Si je savais a l epoque ce que je sais maintenant je n aurais jamais autant tarder a faire ma vie et esperer trouver le bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook