Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal tout le temps, de partout
S
22 juillet 2017 20:54
Salam Aleykoum,

J'ai tout le temps mal, de partout.
C'est à dire, à un moment je peux avoir mal à la tête, après sa, des douleurs intercostales après autres choses etc... De partout, je ne m'inquiète pas du tout mais bon, c'est embêtant au quotidien.
J'ai fait pas mal d'examens, je suis aller voir le médecin
Mais apparemment rien.
Je ne sais plus trop quoi faire, si vous avez des conseils c'est avec plaisir que j'en prendrai compte.smiling smiley
N
22 juillet 2017 22:12
Alaykoum salam

Renseigne toi sur la fibromyalgie et le régime seignalet

Qu'Allah t'apporte la guérison
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai tout le temps mal, de partout.
C'est à dire, à un moment je peux avoir mal à la tête, après sa, des douleurs intercostales après autres choses etc... De partout, je ne m'inquiète pas du tout mais bon, c'est embêtant au quotidien.
J'ai fait pas mal d'examens, je suis aller voir le médecin
Mais apparemment rien.
Je ne sais plus trop quoi faire, si vous avez des conseils c'est avec plaisir que j'en prendrai compte.smiling smiley
S
22 juillet 2017 23:46
Merci de ton message je vais me renseignée de suite, merciii beaucoup de ton conseil Jazak Allahu Khayran. smiling smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam

Renseigne toi sur la fibromyalgie et le régime seignalet

Qu'Allah t'apporte la guérison
23 juillet 2017 00:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est peut-être neurologique. Il faudrait consulter une neurologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
23 juillet 2017 00:50
Je me posais la question, puis de fils en aiguilles j'ai écartée cette hypothèse.
Merci de ton message et de ton conseil Jazak Allahu Khayran. smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est peut-être neurologique. Il faudrait consulter une neurologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
W
23 juillet 2017 17:24
Peut être que c'est dû à un problème du canal carpien ou un problème de mandibules et de l'alignement de la dentition.
l
23 juillet 2017 22:45
Salam alikoum , va revoir le médecin , fais des analyses , si rien
Va faire une rokya et hijama
Mais va revoir le médecin et fait les analyses
S
24 juillet 2017 11:26
J'ai fait quelques recherches, j'ai regardée la liste des symptômes etc... Et apparement sa n'a pas l'air d'êtres sa. Merciii beaucoup de ton message et de tes conseils Jazak Allahu Khayran smiling smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Peut être que c'est dû à un problème du canal carpien ou un problème de mandibules et de l'alignement de la dentition.
S
24 juillet 2017 11:35
Je pense à aller revoir le médecin pour pouvoir refaire un examen complet.
Merci de ton message et de tes conseils.
Jazak Allahu Khayran smiling smiley
Citation
lavérité75 a écrit:
Salam alikoum , va revoir le médecin , fais des analyses , si rien
Va faire une rokya et hijama
Mais va revoir le médecin et fait les analyses
27 juillet 2017 21:35
Sslama

La posteuse, ta pathologie représente les symptômes d'une fibromyalgie, c'est un ensemble de douleurs qui apparaissent dans des zones divers.
Beaucoup de médecins ne reconnaissent pas cette maladie.
La seule solution c'est les calmants, antidouleurs, massages, aquagym, yoga.
S
28 juillet 2017 13:52
Grand merci pour ton message j'ai fait quelques recherches, je suis mitigée, je retourne voir mon médecin dans pas longtemps afin de faire un examen complet.
Jazak Allahu Khayran smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

La posteuse, ta pathologie représente les symptômes d'une fibromyalgie, c'est un ensemble de douleurs qui apparaissent dans des zones divers.
Beaucoup de médecins ne reconnaissent pas cette maladie.
La seule solution c'est les calmants, antidouleurs, massages, aquagym, yoga.
28 juillet 2017 16:36
Sslama sœurette

Tu verras que les médecins vont attribuer cela au stress, souvent les évènements marquants, décès d'une personne très proche, divorces, un mal-être suite à une série de tracasseries, sont souvent à l'origine d'un dysfonctionnement dans l'organisme et provoquent la douleur.
Allah ichafik !

Citation
Fanatsoukk a écrit:
Grand merci pour ton message j'ai fait quelques recherches, je suis mitigée, je retourne voir mon médecin dans pas longtemps afin de faire un examen complet.
Jazak Allahu Khayran smiling smiley
S
28 juillet 2017 16:51
Ils n'aurons pas totalement tord dans le fond, je suis une femme extrêmement stressée tout le temps, j'ai plusieurs phobies qui se rajoutent à cela donc imagine mon stress quotidien ahah!! Merciii de ton message sa me fait réellement plaisir !!! Jazak Allahu Khayran grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama sœurette

Tu verras que les médecins vont attribuer cela au stress, souvent les évènements marquants, décès d'une personne très proche, divorces, un mal-être suite à une série de tracasseries, sont souvent à l'origine d'un dysfonctionnement dans l'organisme et provoquent la douleur.
Allah ichafik !
28 juillet 2017 18:23
Courage ma sœur, comme tu est une brave personne, Allah va soulager ton mal.
Je sais que tu dois souffrir de mal au cou côté gauche, mal au dos au niveau de vertèbres cervicales et dorsales, crampes au ventre.
Le médecin va te prescrire quelques séances de kinésithérapies qui vont t'aider à te détendre.
Je te souhaite de tout cœur un bon rétablissement Inchallah ! Angel
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Ils n'aurons pas totalement tord dans le fond, je suis une femme extrêmement stressée tout le temps, j'ai plusieurs phobies qui se rajoutent à cela donc imagine mon stress quotidien ahah!! Merciii de ton message sa me fait réellement plaisir !!! Jazak Allahu Khayran grinning smiley
S
28 juillet 2017 19:42
Merciii beaucoup de ton soutien, j'espère que sa passera inchaAllah. Merci, merci encore Jazak Allahu Khayran pour ta grande gentillesse !! yawning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Courage ma sœur, comme tu est une brave personne, Allah va soulager ton mal.
Je sais que tu dois souffrir de mal au cou côté gauche, mal au dos au niveau de vertèbres cervicales et dorsales, crampes au ventre.
Le médecin va te prescrire quelques séances de kinésithérapies qui vont t'aider à te détendre.
Je te souhaite de tout cœur un bon rétablissement Inchallah ! Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook