Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal tout le temps, de partout
S
22 juillet 2017 20:54
Salam Aleykoum,

J'ai tout le temps mal, de partout.
C'est à dire, à un moment je peux avoir mal à la tête, après sa, des douleurs intercostales après autres choses etc... De partout, je ne m'inquiète pas du tout mais bon, c'est embêtant au quotidien.
J'ai fait pas mal d'examens, je suis aller voir le médecin
Mais apparemment rien.
Je ne sais plus trop quoi faire, si vous avez des conseils c'est avec plaisir que j'en prendrai compte.smiling smiley
N
22 juillet 2017 22:12
Alaykoum salam

Renseigne toi sur la fibromyalgie et le régime seignalet

Qu'Allah t'apporte la guérison
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai tout le temps mal, de partout.
C'est à dire, à un moment je peux avoir mal à la tête, après sa, des douleurs intercostales après autres choses etc... De partout, je ne m'inquiète pas du tout mais bon, c'est embêtant au quotidien.
J'ai fait pas mal d'examens, je suis aller voir le médecin
Mais apparemment rien.
Je ne sais plus trop quoi faire, si vous avez des conseils c'est avec plaisir que j'en prendrai compte.smiling smiley
S
22 juillet 2017 23:46
Merci de ton message je vais me renseignée de suite, merciii beaucoup de ton conseil Jazak Allahu Khayran. smiling smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam

Renseigne toi sur la fibromyalgie et le régime seignalet

Qu'Allah t'apporte la guérison
23 juillet 2017 00:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est peut-être neurologique. Il faudrait consulter une neurologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
23 juillet 2017 00:50
Je me posais la question, puis de fils en aiguilles j'ai écartée cette hypothèse.
Merci de ton message et de ton conseil Jazak Allahu Khayran. smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est peut-être neurologique. Il faudrait consulter une neurologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
W
23 juillet 2017 17:24