Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout simplement scandaleux !!!
F
24 septembre 2009 20:28
dalil boubakeur, quelle honte !


[www.dailymotion.com]
S
24 septembre 2009 20:31
Salam,

Il ne faut rien attendre de ce méprisable personnage...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
24 septembre 2009 20:59
Salam 'alaykoum,

Boubakeur est un vendu et rien de plus.

Qu'Allah soulage nos frères Palestiniens.

Les images sont bien tristes..
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
24 septembre 2009 21:00
Dalil Boubaker me fait penser à ce "Amin", l'ami de Brice.
D
24 septembre 2009 21:20
J'ai honte...
s
24 septembre 2009 21:29
a
24 septembre 2009 21:47
Derriere tant de discours derriere tant de barouffe, j'aimerais savoir si le combat qui se cache derriere ces gesticulations, il n'y a pas une battaille pour le contrôle de la mosquée de Paris et en fait encore une bagarre entre Algeriens et Marocains?
Pauvre peuple Palestinien une fois de plus on s'en sert pour regler ses comptes.
Et nous pauvres peuples freres Algeriens Marocains qui sommes obligés de choisir entre le marteau et l'enclume.
Si comme si la guerre entre les pouvoirs chez nous devra encore se prolonger ici en France!

J'ai toujours pensé qu'il fallait une personne neutre pour cette mosquée de Paris , un Senegalais ou un Malien, un peu à l'exemple de notre prophete qui avait choisi Sidna Bilal tout un symbole.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
24 septembre 2009 21:51
ses grave sa !!!

cet un lache botte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
24 septembre 2009 21:55
Citation
azl95 a écrit:
Derriere tant de discours derriere tant de barouffe, j'aimerais savoir si le combat qui se cache derriere ces gesticulations, il n'y a pas une battaille pour le contrôle de la mosquée de Paris et en fait encore une bagarre entre Algeriens et Marocains?
Pauvre peuple Palestinien une fois de plus on s'en sert pour regler ses comptes.
Et nous pauvres peuples freres Algeriens Marocains qui sommes obligés de choisir entre le marteau et l'enclume.
Si comme si la guerre entre les pouvoirs chez nous devra encore se prolonger ici en France!

J'ai toujours pensé qu'il fallait une personne neutre pour cette mosquée de Paris , un Senegalais ou un Malien, un peu à l'exemple de notre prophete qui avait choisi Sidna Bilal tout un symbole.

oui, ca serait peut-etre une bonne chose que de mettre un subsaharien pourvu que ca ne soit pas un autre vendu.
i
24 septembre 2009 21:59
quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? moody smiley
F
24 septembre 2009 22:49
pour rappel :


GRANDE MOSQUÉE DE PARIS : DALIL BOUBAKEUR GLORIFIE ISRAËL ET JUSTIFIE LA GUERRE À GHAZA
Par sonia lyes
vendredi 3 avril 2009, par : Rédaction Enfants de (la) Palestine,

« Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».

Celui qui s'exprime ainsi n'est pas membre d'un lobby pro-israélien en France ni un élément de la communauté juive de ce pays. Ces propos ont été tenus par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, dans une interview, publiée mercredi 1er avril, par magazine israélien « SVP-Israël ».

« J'ai grandi en Algérie. Je me rappelle que nous disions alors - lorsque des juifs s'installaient dans un village - que la richesse venait avec eux et que s'ils partaient, la misère revenait. Il faut savoir que l'antisémitisme n'est pas une invention arabe mais typiquement européenne. Car être antisémite pour un arabe n'a aucun sens, car ce serait pour un sémite être contre soi-même. Juifs et arabes sont donc amenés, par la nature des choses, à se tenir la main, poursuit M. Boubakeur.

Puis le recteur évoque un projet de voyage en Israël et glorifie ce pays et l'intelligence de ses hommes, comparés à leurs voisins des pays arabes. « Concernant Israël, je le voie et l'admire comme un pays en pleine expansion et qui a d'énormes ­possibilités grâce à l'intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins... Israël est l'expression même de l'homme livré à la nature. D'où l'importance à mes yeux, de la connaissance et de l'intelligence humaine ».

Au lendemain de sa publication, l'entretien suscite déjà un malaise au sein de la communauté musulmane en France et pourrait mettre le gouvernement algérien dans l'embarras dans le contexte des élections présidentielles qui démarre le samedi 4 avril dans l'Hexagone. Le journal, qui se présente comme le guide magazine israélien du tourisme et des affaires, insiste en effet sur l'appartenance de la Grande Mosquée de Paris à l'Algérie. Certains passages laissent entendre que le recteur s'exprime officiellement au nom d'Alger.

Mais il y a aussi le contexte de la publication de cet entretien. Elle intervient le jour de la prise de fonctions en Israël du gouvernement de coalition de droite et d'extrême droite, dirigée par Benyamin Netanyahou. Les propos de M. Boubakeur interviennent également dans un contexte international où même les défenseurs habituels d'Israël en France se montrent discrets, après les massacres et les crimes de guerre commis par l'Etat hébreu à Ghaza.

« Le recteur de la Mosquée de Paris a toujours cherché à plaire aux associations communautaires juives en France. Mais cette fois, il est allé trop loin », souligne un responsable d'une association communautaire algérienne.
24 septembre 2009 23:04
pffff, n'importe quoi celui là, un musulman qui soutient des sionistes ..Ill et ben on aura tout vu Heu
l
25 septembre 2009 01:08
SALAM. IL ne faut surtout pas jeter l'anatheme et la malédiction sur l'Algérie,ce collaborationniste ne représente que lui meme.les Algériens,j'en suis sur,sont aux antipodes des agissements abjects et ignobles de ce misérable gougnafier. ikh-tfou, allah imaskhou belihoudi.
l
25 septembre 2009 07:01
le deuxieme paragraphe ou il glorifie israel laisse songeur. mais quand il dit:
« Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».
il a raison. le hamas avec sa politique du clash commandité depuis téhéran pour cause de programme nucleaire est irresponsable et a été payé par les gazaouites.
qui peut, aujourd'hui, soutenir l'action du hamas qui a conduit aux derniers bombardements?
i
25 septembre 2009 08:47
Qui a soutenu la resistance française pendant la seconde guerre mondiale ?

Quand les résistants liquidaient des collabos ou des nazis, qui payait les pots cassés ? la population parmis laquelle on choisissait des victimes expiatoires a executer. A ce moment là, les anglais, les americains, embarqués dans la meme galere (celle de se defaire d'Hitler) ne disaiaient pas que les resistants francais étaient irresponsables....bien au contraire, ils glorifiaient les efforts et les sacrifices consentis par la population.

Aujourd'hui, tout le monde passe sur l'illegalité de l'existence meme d'israel, tout le monde veut occulter le fait qu'Israel occupe la palestine, tout le monde prend pour un fait immuable l'existence d'Israel....alors que les israeliens sont une force d'occupation.

Donc des gens a qui on a tout volé, qu'on exclu de tout, qu'on met a la porte (a la mer!) ont le droit de se defendre avec des moyens aussi derisoirs que des roquettes et Israel, sur de son impunité, peut repondre a la maniere des SS, de maniere sanguinaire et disproportionnée en assassinant et par la meme voie, en assainissant les territoirs qui leur manquent pour constituer le rêve aprés lequel courent tous leurs barbus: le grand Israel.

Qu'un con fini, en l'occurence le rectum de la mosquée de Paris flatte les bourreaux israeliens, est un acte qui lui aurait valu d'etre passé par les armes en temps de guerre !
b
25 septembre 2009 09:27
Citation
l'européen a écrit:
le deuxieme paragraphe ou il glorifie israel laisse songeur. mais quand il dit:
« Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».
il a raison. le hamas avec sa politique du clash commandité depuis téhéran pour cause de programme nucleaire est irresponsable et a été payé par les gazaouites.
qui peut, aujourd'hui, soutenir l'action du hamas qui a conduit aux derniers bombardements?

L'euro tu es fatiguant en répetant à chaque fois les mêmes mensonges.

israel et le Hamas avait conclut une trêve, cette accord stipulait qu'israel devait stoper le blocus et ne pas tuer des menbres du Hamas.
Avant les massacres de Gaza, les israéliens ont mené un raid contre un menbre du Hamas, ce qui a entrainé par la suite des ripostes du Hmaas (qassam sur Sdérot), israel a ensuite bombardé Gaza en faisant croire que c'était le Hmas qui avait commancé.

Reprendre les sources israléinenne montre un partis prit flagrant, un peu comme quand on boycotte les "extrémistes" palestiniens élu démocratiquement et en même temps lécher les bottes des "extrémistes" israélien élu eux aussi.

Mais je vois bien qu'on éssait de justifier l'immonde par le mensonge.
I
25 septembre 2009 09:39
En ce jour de jeûne, ce Mr Boubaker ne mérite aucun commentaire de ma part....

Il est préférable que je m'abstienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 09:39 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
25 septembre 2009 10:18
Citation
icare99 a écrit:
est un acte qui lui aurait valu d'etre passé par les armes en temps de guerre !

Si le grand Salah Eddine était parmi nous, il aurait fait décapiter tous les chefs de guerre du Hamas. Il faut être le dernier des cinglés pour attaquer ainsi une puissante armée en exposant la vie de son peuple !

Citation
BOUBAKEUR a écrit:
Puis le recteur évoque un projet de voyage en Israël et glorifie ce pays et l'intelligence de ses hommes, comparés à leurs voisins des pays arabes. « Concernant Israël, je le voie et l'admire comme un pays en pleine expansion et qui a d'énormes ­possibilités grâce à l'intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins... Israël est l'expression même de l'homme livré à la nature. D'où l'importance à mes yeux, de la connaissance et de l'intelligence humaine ».

Que le recteur admire Israël, ça le regarde, mais parler ainsi des peuples arabes c'est lamentable ! Les arabes ont toujours travaillés leurs terres selon leur besoin, et je ne vois pas en quoi ils seraient moins intelligents que les israéliens parce qu'ils ne pratiquent pas une agriculture intensive. A l'heure où l'on dénonce les conséquences dramatiques sociales et écologiques d'une agriculture polluante qui stérilise la terre et empoisonne les hommes, on ferait peut être mieux de prendre exemple sur les paysans arabes.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
25 septembre 2009 12:26
Citation
icare99 a écrit:
Qui a soutenu la resistance française pendant la seconde guerre mondiale ?

Quand les résistants liquidaient des collabos ou des nazis, qui payait les pots cassés ? la population parmis laquelle on choisissait des victimes expiatoires a executer. A ce moment là, les anglais, les americains, embarqués dans la meme galere (celle de se defaire d'Hitler) ne disaiaient pas que les resistants francais étaient irresponsables....bien au contraire, ils glorifiaient les efforts et les sacrifices consentis par la population.

c'est pas tout à fait ça. c'est le parti communiste qui a pris la decision d'exposer ses jeunes ainsi que la population dans une escalade de violence, la bonne vielle logique attentat-riposte.
à londres, le commandement etait contre cette logique qui exposait la population pour des resultats symbolique. le pc a d'ailleurs cessé ses appels "à chacun son boch" petit à petit.
de gaulle etait intervenu specialement sur la radio pour dire son opposition à la logique terroriste du pc. c'est vrai que la tactique du parti communiste a été payante pour lui, faisant du parti le martyre de la resistance. en de nombreux endroits, le debat au sein de la resistance sur le cout humain de telle ou telle action etait reccurent. le consensus, c'etait d'attendre le moment clé et de procéder au sabotage de toutes les voies de communication de maniere concertée. ce qui fut fait lors du debarquement. ça servait à quoi d'abbatre un soldat ou un officier allemand dans le metro? à rien sinon à faire subir à la population des représailles.



Aujourd'hui, tout le monde passe sur l'illegalité de l'existence meme d'israel, tout le monde veut occulter le fait qu'Israel occupe la palestine, tout le monde prend pour un fait immuable l'existence d'Israel....alors que les israeliens sont une force d'occupation.

meme les israeliens qui sont nés la bas? tu veux qu'on regarde le probléme en emmettant aussi l'idée que l'etat d'israel pourrait disparaitre? perso, je suis pragmatique. je ne crois pas un seul instant qu'israel disparaitra et que sa population repartira en europe et ailleurs. la solution n'est pas là pour moi.

Donc des gens a qui on a tout volé, qu'on exclu de tout, qu'on met a la porte (a la mer!) ont le droit de se defendre avec des moyens aussi derisoirs que des roquettes et Israel,


sauf que là, c'est pas le peuple qui decide mais le hamas. et pourquoi le fait-il? pour mettre de la pression sur la region et qu'on laisse un peu l'iran pressé de partout du fait du devellopement de son programme nucleaire. c'est pas la tentative désespérée d'un peuple voulant briser l'etaut. ça, c'est dans les romans qu'on luit ce genre de chose. la realité, c'est que les gazaouites n'avaient aucune envie d'aller à l'affrontemnt avec tsahal. et on les comprend.


sur de son impunité, peut repondre a la maniere des SS, de maniere sanguinaire et disproportionnée en assassinant et par la meme voie, en assainissant les territoirs qui leur manquent pour constituer le rêve aprés lequel courent tous leurs barbus: le grand Israel.


je crois que ça depasse largement le reve des barbus. israel est une force economique. meme sans "barbus", cette puissance n'est pas là pour contenter ses voisins mais pour se develloper. le million de russe isaeliesn qui votent pour des politiques au discours musclé ne sont pas sionistes et se foutent de la religion.


Qu'un con fini, en l'occurence le rectum de la mosquée de Paris flatte les bourreaux israeliens, est un acte qui lui aurait valu d'etre passé par les armes en temps de guerre !


qui aurait passé par les armes boubakeur? la france? boubakeur n'est pas palestinien. doit on fussiler tout les musulmans de quelque nationalité qu'ils soient qui font des affaires avec israel?
je te suis pas......
T
29 septembre 2009 01:56
imaginons un chrétien ou un juif qui dis en pleine rue 1/1000 ,de ce discour dans un pays musulman même s'il préche la paix ou le bien croyez moi qu'il sera vite sauvagement agréssé ou même tué .
Vive la démocratie ,vive la France pays des libértés,vive la révolution 1789 ,vive la laicité .

Je ne vois pas ce que fait ce fanatique dans ce pays ,pour moi il mérite la déportation pour son bien il sera heureux en Iran ,il peut même avoir une fonction comme lanceur de pierre pour décapiter les pauvres gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook