Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement incroyable
I
IEF
17 octobre 2016 19:33
Et ensuite ça ose mettre comme pseudo salafi, mot qui vient de SALAF (pieux predecesseurs).

Change ton pseudo thumbs up mon ami !!


Citation
La-perle a écrit:
mais en fait t'es vraiment débile c'est possible tu me fais vraiment de la peine .... Tu juges les personnes sans les connaître, t'es la a faire ta commère nan mais c'est trop pour toi .. Je te conseillerai de te remettre en question parce que tu as une façon de parler ... Mon Dieu ça fait fuiiiiiir

"Minhaj salafi" loool ptdr

[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
17 octobre 2016 19:38
Salam

Franchement je comprends pas

Si t'es beau intelligent et travailleur ça suffit laaaargement pour les filles lol

Comment tu fais pour pas trouver en tapant à toutes les portes perplexe
Citation
IslamMahi a écrit:
Salam à tous

La voilà notre belle oumma.
Voilà les valeurs traditionnelles et religieuses comme elles sont belles.

Je suis assez beau Masha'Allah, Intelligent, responsable, propre, poli, tolérant, je m'assume et assume ce que je crée, ce que j'ai engendré.

Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi...

Vous me direz c'est quoi mon problème ?

Je suis pas né dans le bon pays, ou dans la bonne caste.
A part des kouffars (sans être discriminatoire ou méchant) je ne trouve pas de femme musulmane.
J'ai démarché partout, j'ai demandé dans les mosquées, apparemment, mon statut m'interdit d'avoir droit au mariage avec des maghrebines ettt oui je suis algérien / turc le mélange ne semble pas plaire à tout le monde.

Je vois chaque jour des choses pas normales, des maris qui se rendent pas compte de la chance d'être mariés. Moi ma vie est une lutte ou je combat seul, comme un homme un vrai.

Sérieux en 2016 tu fais comment pour te marier ? Je vous jure, je ne vois qu'une seule solution qui, je sais très bien par expérience et observation, sa va marcher à 1000% si je décide de m'installer avec une non musulmane, la preuve en ai qu'en ce moment une flirt avec moi sans que je demande rien !!!!!!
Mais je n'ai pas envie de franchir ce cap, moi je veux une musulmane, même pas maghrébine c'est pas si important mais sérieux dites moi !!!

Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane ?????

Mdr sérieux, vous avez vu, les mecs, à quel point on dirait que la valeur à augmenté comme à la bourse ?????
Je demande pas la lune, je demande pas la perfection....

Je prie, je fais ma prière (jamais de dou'as sur le mariage) et j'ai l'impression que sa fait peur aux filles musulmanes de ce que j'ai vu quand tu es trop assidu dans ta religion sa les fait flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous qui avez des épouses, prenez-en soin, je sais de quoi je parle
M
17 octobre 2016 19:42
Lol vous me faites bien rire à venir à plusieurs mon pseudo vous derange c'est votre problème à toi est à t amies à qui je ne prendrait pas le temp de répondre cette façon de venir contre attaquer à plusieurs sur la forme est non sur le fond et pitoyable en plus d'être un comportement de lâche .
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Et ensuite ça ose mettre comme pseudo salafi, mot qui vient de SALAF (pieux predecesseurs).

Change ton pseudo thumbs up mon ami !!
K
KNL
17 octobre 2016 19:47
non moi je pense qu'au contraire, il représente très bien son minhaj eye rolling smiley
Z
17 octobre 2016 19:51
J'aurai même tendance à dire qu'il représente l'élite du fameux minhaj.
eye rolling smiley

Citation
KNL a écrit:
non moi je pense qu'au contraire, il représente très bien son minhaj eye rolling smiley
I
IEF
17 octobre 2016 20:12
Non mais c'est juste associer tes debilite aux salafs, qu'Allah leur fasse misericorde, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux.

Sans meme t'en rendre compte, tu donnes une mauvaise image d'eux.

Surtout que tu es tjrs dans le mepris.

Apres tu fais ce que tu veux hein, ce n'est pas cela (ton mepris et orgeuil) qui va m'empecher de bien dormir la nuit.

Qu'Allah te guide.


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol vous me faites bien rire à venir à plusieurs mon pseudo vous derange c'est votre problème à toi est à t amies à qui je ne prendrait pas le temp de répondre cette façon de venir contre attaquer à plusieurs sur la forme est non sur le fond et pitoyable en plus d'être un comportement de lâche .
M
17 octobre 2016 20:14
Aussi bien que tu représente l'aigreur est la bêtise humaine
Citation
KNL a écrit:
non moi je pense qu'au contraire, il représente très bien son minhaj eye rolling smiley
M
17 octobre 2016 20:16
Toi je ne vais même pas te répondre je n'ai jamais eu de respect pour les suiveurs.
Citation
Zane a écrit:
J'aurai même tendance à dire qu'il représente l'élite du fameux minhaj.
eye rolling smiley
K
KNL
17 octobre 2016 20:23
aller calme toi akhi,

j'avoue que je me suis emportée contre toi je m'excuse

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Aussi bien que tu représente l'aigreur est la bêtise humaine
M
17 octobre 2016 20:33
Bien peu pour moi t excuse sous forme d'ironie si tu pense qu'une écorcher vive célibataire de quarante ans peut réussir à m'énerver t loin d'avoir cerner le personnage , le mieux pour toi serai plutôt de retourner à t soirée pyjama avec les féministe triste est malheureuse de ton acabit OUKHTY
Citation
KNL a écrit:
aller calme toi akhi,

j'avoue que je me suis emportée contre toi je m'excuse
K
KNL
17 octobre 2016 20:38
j'ai 25 ans ^^

mais mes excuses étaient sincères smiling smiley

j'avoue que je me suis acharnée,
pour ma défense, je n'aime pas ta façon de penser "les femmes sont moins intelligentes, etc..." mais ça n'excuse rien parce que tu as le droit d'avoir ton opinion et je n'avais pas à réagir avec virulence envers toi, ce n'était pas correct

donc voilà je suis désolé, j'ai eu une prise de conscience (tardive certes^^)

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Bien peu pour moi t excuse sous forme d'ironie si tu pense qu'une écorcher vive célibataire de quarante ans peut réussir à m'énerver t loin d'avoir cerner le personnage , le mieux pour toi serai plutôt de retourner à t soirée pyjama avec les féministe triste est malheureuse de ton acabit OUKHTY
M
17 octobre 2016 20:50
Ok au temp pour moi on fait la paix ✋ mais je suis choqué si ta 25 ans ...
Citation
KNL a écrit:
j'ai 25 ans ^^

mais mes excuses étaient sincères smiling smiley

j'avoue que je me suis acharnée,
pour ma défense, je n'aime pas ta façon de penser "les femmes sont moins intelligentes, etc..." mais ça n'excuse rien parce que tu as le droit d'avoir ton opinion et je n'avais pas à réagir avec virulence envers toi, ce n'était pas correct

donc voilà je suis désolé, j'ai eu une prise de conscience (tardive certes^^)
K
KNL
17 octobre 2016 20:56
oui on fait la paix confused smiley

merci d'avoir accepté je m'en voulais vraiment, j'ai l'impression d'avoir été dure quand même

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ok au temp pour moi on fait la paix ✋ mais je suis choqué si ta 25 ans ...
M
17 octobre 2016 21:32
Excuse accepter tu peut retourner faire le ménage lol c'est une blague (enfin à moitié)
Citation
KNL a écrit:
oui on fait la paix confused smiley

merci d'avoir accepté je m'en voulais vraiment, j'ai l'impression d'avoir été dure quand même
17 octobre 2016 22:58
ptdrptdr et sa à la prétention de se prétendre peu...¡¡smoking smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui je ne m'en cache pas je pense que les hommes sont plus intelligents que les femmes car Dieu nous a créé ainsi tous les grand génie ,inventeurs sont des hommes ,ce qui ne m'empêche pas de respecter la femme qui je trouve est très doué pour les études de par sa capacité à être plus régulière que les hommes est à avoir plus de facilité à faire copier coller ,mais sa reste toujours sur des choses que d'autres(homme)ont inventé quoi que fassent le femme elle et toujours dans un art de la reproduction est cela dans tous les sens du terme....
S
17 octobre 2016 23:35
Explosion de rire devant ton commentaire ptdr

Minaj Sasufi arrête d'écrire des bêtises, laisse les dans un recoin de ton esprit étriqué eye rolling smiley

Bonne soirée Bye






Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui je ne m'en cache pas je pense que les hommes sont plus intelligents que les femmes car Dieu nous a créé ainsi tous les grand génie ,inventeurs sont des hommes ,ce qui ne m'empêche pas de respecter la femme qui je trouve est très doué pour les études de par sa capacité à être plus régulière que les hommes est à avoir plus de facilité à faire copier coller ,mais sa reste toujours sur des choses que d'autres(homme)ont inventé quoi que fassent le femme elle et toujours dans un art de la reproduction est cela dans tous les sens du terme....
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
17 octobre 2016 23:48
Salemo3alikom.


T' inquiète pas , nous sommes nombreux à être dans cette situation.
Et je reste convaincue du fait que cela est en relation avec le pays et la société dans laquelle nous vivons...
Si nous habitions dans un pays musulman nous n'aurions pas autant de difficultés à trouver celui/ celle qui nous convient.

Qu'Allah te facilite. Ainsi qu'à tous les musulmans
Citation
IslamMahi a écrit:
Salam à tous

La voilà notre belle oumma.
Voilà les valeurs traditionnelles et religieuses comme elles sont belles.

Je suis assez beau Masha'Allah, Intelligent, responsable, propre, poli, tolérant, je m'assume et assume ce que je crée, ce que j'ai engendré.

Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi...

Vous me direz c'est quoi mon problème ?

Je suis pas né dans le bon pays, ou dans la bonne caste.
A part des kouffars (sans être discriminatoire ou méchant) je ne trouve pas de femme musulmane.
J'ai démarché partout, j'ai demandé dans les mosquées, apparemment, mon statut m'interdit d'avoir droit au mariage avec des maghrebines ettt oui je suis algérien / turc le mélange ne semble pas plaire à tout le monde.

Je vois chaque jour des choses pas normales, des maris qui se rendent pas compte de la chance d'être mariés. Moi ma vie est une lutte ou je combat seul, comme un homme un vrai.

Sérieux en 2016 tu fais comment pour te marier ? Je vous jure, je ne vois qu'une seule solution qui, je sais très bien par expérience et observation, sa va marcher à 1000% si je décide de m'installer avec une non musulmane, la preuve en ai qu'en ce moment une flirt avec moi sans que je demande rien !!!!!!
Mais je n'ai pas envie de franchir ce cap, moi je veux une musulmane, même pas maghrébine c'est pas si important mais sérieux dites moi !!!

Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane ?????

Mdr sérieux, vous avez vu, les mecs, à quel point on dirait que la valeur à augmenté comme à la bourse ?????
Je demande pas la lune, je demande pas la perfection....

Je prie, je fais ma prière (jamais de dou'as sur le mariage) et j'ai l'impression que sa fait peur aux filles musulmanes de ce que j'ai vu quand tu es trop assidu dans ta religion sa les fait flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous qui avez des épouses, prenez-en soin, je sais de quoi je parle
n
18 octobre 2016 02:39
Salem
Ça ne doit pas être évident non plus pour un papa d'assumer seul ses enfants...qu'allah te donne la force et le courage
n
18 octobre 2016 02:56
C'est terrible....
Tu sais malheureusement vu le nombre de post/troll sur ce forum limite on à l'impression que c'est du montage lol
18 octobre 2016 04:00
Salam
Y a un truc qui m'échappe et de totalement illogique dans tes propos . Tu veux te marier et Mash'allah tu mets tout en œuvre pour y arriver mais t'oublie le plus important ALLAH .
SANS ALLAH TU NE PEUX ARRIVER À RIEN.
Comment tu peux dire que tu ne veux pas l'implorer parce que tu n'es pas égoïste ?
Exuce moi mais la c'est surréaliste en tant que musulman comme tu le prétend a fond dans son Dine demander l'aide d'Allah n'est pas seulement un droit mais une NÉCESSITÉ. Vouloir avoir des rapports sexuels avec ta femme ne fais pas de toi un homme sale ou égoïste ou je ne sais quoi encore smoking smiley

J'avoue que sa m'a surprise car sa n'a pas de sens ce que tu racontes. Pense a tes enfants alors une présence féminine est réglementé pour leurs bonne construction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook