Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout savoir sur l'islam
i
16 août 2013 10:43
Salam ô haleykoum.
Alors voila je suis d'origine musulmane mais malheureusement jusqu'ici j'ai fit beaucoup de péchés 'Allah y samah). Par exemple j'ai fumer, louper des jours de ramadan,..
'Fin bref, la sa fait un petit bout de temps que je fais toutes mes salat à l'heure, que je regarde des vidéos sur les prophétes pour connaître leur vie passé et leurs citations (paix sur eux), je commence également a lire sérieusement le Coran.
Mais voila je veux absolument tout savoir, connaitre les termes religieux, je veux pouvoir avoir une discussions constructive avec un savnt et pour cela il faut que je me documente et me renseigne plus.
Donc je vous demande si vous avez des sites a me conseiller ou des bouquins, je suis preneuse.
Je vous remercie.

la illa a illa allah wa achhadou an-la ilaha
Qu'allah nous guide vers le paradis insh'allah.
^
16 août 2013 12:00
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah smiling smiley

Ma cha Allah ma soeur il n'est jamais trop tard pour apprendre la religion d'ailleurs on en apprend tous les jours smiling smiley

Je te conseille ce site c'est une bibliothèque islamique:
[bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com]

les sites 3ilm char3i, sahab.fr, fatawaislam.com


Rabbi zidna l3ilm
Alhamduli Llah 3la kulli hal


Qu'Allah nous guident et nous pardonnent
a
16 août 2013 15:03
salamo 3alaikoum

Je te conseil ces sites où j'ai appris beaucoup de chose

[www.islamweb.net]
[sajidine.com]
[www.maison-islam.com]
[www.islamophile.org]

pour des audios que tu pourras écouter partout:

[dourous.net]

Mais "vas y doucement"

« Celui à qui Allah veut du bien, Il l’instruit dans la religion » (Boukhari et Muslim)
17 août 2013 13:50
Salam aleykoum

Je suis d accord avec abderra7im, le site SAJIDINe est tres bien fait hamdulillah je m y réfère svt.
Apres il y a aussi [www.hadithdujour.com]
C un site qui répertorie plusieurs hadiths par theme mashAllah...

Bonne lecture!
s
17 août 2013 16:33
selem ya aussi leprdicateur abou houdeyfa jai appris énormément de choses

mohamed hassan traduit

arrifi traduit



s
17 août 2013 16:34
je tai donné des thèmes comem cela mais quand tu clikera sur ces lien tu trouvera plein de thème mashallah tu écoute tu lit rien ta tt sur le plateau jai appris énormément hamdoullah et on jamais fini dapprendre c manifik lislam hamdoullah kon é musulman
s
17 août 2013 16:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook