Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur les salles en IDF, Par ici!
h
11 juin 2008 20:56
Citation
yasmine999 a écrit:
salut a toutes !!!!

Je souhaitais rappeler également qu'il ne faut pas que se fier aux forums qui manque parfois d'objectivité !! la meilleure manière c'est d'aller se faire sa propre expérience SUR LE TERRAIN !!!
et oui des mariés sont satisfaites de leur mariage dans certaines salles ce n'est pas parce qu'on a mal vécu son propre mariage qu'il faut généraliser pour tout le monde .....

je pense que partager son experience meme mauvaise est legitime aussi

si on a pas été satisfait on a le droit de le faire savoir et de donner des conseils et d en avertir les futur mariés afin qu il prenne leur precaution
je ne vois pas pourquoi les gens qui ont vecu les choses viendrai raconté des mensonge... on a pas tous l esprit tordu .... !!!

je pense que toute critique est bonne a prendre par les prestataire concerné afin qu ils puissent travailler encore plus dans leur point faible pour ameliorer leur prestation

maintenan je sai que beaucou de chose ont été dite sur une salle et elles etaient toute vj raie et confirmer et grace a ca j ai limpression que les geran nont pas fait les meme erreur....

et jai pas vu de generalisation juste des chose reelles et vecu..................
HaYaTiTa
y
11 juin 2008 21:43
je sais tres bien de quelle salle tu parles j'y ai fait mon mariage en mars qui s'est tres bien passé hamdullilah !!! et franchement en lisant tes messages je sens des generalisations a tout va et surtout un acharnement complet ... !! et surtout et bien sur il faut faire partager ses experiences mais en toute objectivité !!!
L
11 juin 2008 22:48
Citation
yasmine999 a écrit:
je sais tres bien de quelle salle tu parles j'y ai fait mon mariage en mars qui s'est tres bien passé hamdullilah !!! et franchement en lisant tes messages je sens des generalisations a tout va et surtout un acharnement complet ... !! et surtout et bien sur il faut faire partager ses experiences mais en toute objectivité !!!


Elle est très objective, et depuis qu'on est sur yabi c'est pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience dans cette salle, on a ouvert plus d'un post et des commentaires allant dans le même sens sont multiples.

Maintenant comme je le dis plus haut quand on est prestataire et qu'on reçoit des critiques faut savoir les accepter et les utiliser pour améliorer son service et sa com, malheureusement certains ne supportent pas la critique, ils se placent au dessus de tout et se croient maîtres du monde, hamdullah aujourd'hui on a internet, on peut parler librement et dire la vérité que ça plaise ou non!

A bon entendeur
l
12 juin 2008 07:21
pour les ftr mariées,voila je m'acharne pas sur cette salle mé oulah ke des fois en m'invite la ba je suis dégouter regarde non seulement elle est chère et voila tu paye le traiteur qui sur place pour servir a 23H30 du soir,maaliche est ce que quelqu'un quand il loue une salle pour son mariage il accepte la visite d'autres personnes qui sont dans d'autre salle histoire de voir comment elle la mariée ou carement rentré danser quand il ya l'ambiance moi je trouve que c'est n'importe koi sa,du moment que reserve un lieu il est que pour toi aussi parlant du persl les serveurs(ses)sont pas pro du tout avec une confirmation c'est des petites et petits jeunes des cité d'acoté qu'ont les appels le jour sans compté leurs comportement walou oulah que ya pas lomgtemps j'était la bas pour un mariage d'une voisine desque tu sort de la salle hé bien dans le couloir tu te croi raki a strasbourg saint denis le va et vien sa touche par la sa rigole par la sa fume .sa drague les insultes t'imagine quand tu traverse des couloires comme sa avec ton mari ou ton frère ou ton papa....
moi pour le prix je préfere me louer une salle privée au lieu de prendre cette salle de toute façon si je parle comme sa c'est par raport au personnes qui étaient déçu c'est tout et la j'ai une cousine qui va se marié la bas mé elle a pris juste la salle sans traiteur du coup c'est a nous le service
m
12 juin 2008 11:15
Salem à tous,

Samedi je compte visiter cette salle ainsi que celle de Vitry qui vient juste d'ouvrir.

Vous avez toute à fait raison de vous exprimer sur vos expériences. je trouve que c'est important de connaître les bonnes choses et les mauvaises choses sur les prestataires.

Je prends note de tous ce qui a été dit malgré que cela m'effraye un peu.

Mais bon, le choix de ma salle n'est pas encore définitif!!

Bon courage à tous le monde.
l
12 juin 2008 15:58
bon courage a toi ma soeur inchalah tu trouvera ton bonheur bonne chance a toi
y
12 juin 2008 16:06
encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas exposé son avis !! mais je rappel qu'il faut etre objectve et pas generaliser pour tous !! la preuve en est c'est qu'a chaque fois que des posts POSITIFS s'ouvre sur cette salle .. on crie au complot ...et oui y a des mariés satisfaites de cette salle ... j'en suis la preuve et je suis pas toute seule !!! on est toute libre d'exposé nos avis mauvais comme BON !!

A bon entendeur
L
12 juin 2008 19:27
Citation
yasmine999 a écrit:
encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas exposé son avis !! mais je rappel qu'il faut etre objectve et pas generaliser pour tous !! la preuve en est c'est qu'a chaque fois que des posts POSITIFS s'ouvre sur cette salle .. on crie au complot ...et oui y a des mariés satisfaites de cette salle ... j'en suis la preuve et je suis pas toute seule !!! on est toute libre d'exposé nos avis mauvais comme BON !!

A bon entendeur


On est bien d'accord certaines sont satisfaites, d'autres non, et elles le font savoir, c'est tout!
F
12 juin 2008 20:39
Citation
meknesia91 a écrit:
Salem à tous,

Samedi je compte visiter cette salle ainsi que celle de Vitry qui vient juste d'ouvrir.

Vous avez toute à fait raison de vous exprimer sur vos expériences. je trouve que c'est important de connaître les bonnes choses et les mauvaises choses sur les prestataires.

Je prends note de tous ce qui a été dit malgré que cela m'effraye un peu.

Mais bon, le choix de ma salle n'est pas encore définitif!!


Bon courage à tous le monde.

Salam meknessia91smiling smiley

Quelle est cette salle? j'habite pas loin de vitry mais je ne la connais pasperplexe
m
13 juin 2008 09:00
Salem,

Désolé, je ne connais pas son nom, je sais juste qu'elle vient d'ouvrir récemment.

J'ai le numéro de téléphone ainsi que l'adresse, si tu es intéressé.

Sinon, ils n'ont pas de site internet pour l'instant. Danse
h
13 juin 2008 23:02
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
yasmine999 a écrit:
encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas exposé son avis !! mais je rappel qu'il faut etre objectve et pas generaliser pour tous !! la preuve en est c'est qu'a chaque fois que des posts POSITIFS s'ouvre sur cette salle .. on crie au complot ...et oui y a des mariés satisfaites de cette salle ... j'en suis la preuve et je suis pas toute seule !!! on est toute libre d'exposé nos avis mauvais comme BON !!

A bon entendeur


On est bien d'accord certaines sont satisfaites, d'autres non, et elles le font savoir, c'est tout!


tout a fait soltana
certaine personne ne veulent pas comprendre que meme si pour eux ca c est bien passé pour d autre c etait pas du tout le top
surtout que pour ma part apres mes propos sur le net j ai eu pas mal de souci et d embrouille car mes propos n ont pas plus a certaines personne visés directement
je rentrerais pas dans les details mais just pour vous dire que quand on donne son avis et qu il plait pas on peut avoir des soucis et pas des moindres
je donnerais pas les détail mais tout ce que j ai dit etai tellement vrai que ca na pas plus et on me l a fait savoir jusqu au menace etc

donc tant mieu pour celle qui on eu une bonne experience mais c est pas le cas pour tout le monde que ca soit le jour du mariage ou meme apres .......
bref on va pas satarder sur ce sujet mais je pense qu il est importan d avertir les futur mariées et de donner son avis et d exposer son experience bonne ou mauvaises
tout le monde aurai aimé avoir un mariage a la hauteur de ses esperance
kan c est pas le cas il est legitime d en faire part
HaYaTiTa
l
16 juin 2008 14:46
perso je ne fai aucun complo il s'agit de mon avis je l'ai donné en toute franchise d'aprés tout c'est mon gout j'aime pas je vois pour fo dire que j'aime bien si je parle comme sa parceque une personne trés porche de moi se fait avoir cé tout te patron il lui promis bcp de choses le jour j hé bien ya rien la boufe pas térrible déco sans plus froisé le strict minimum voila cé tout et je te rassure que c'est mon opinion ....d'aprés tout c'est des gouts
SALAM
L
22 août 2008 19:18
Bonsoir,

C'est la première fois que j'interviens sur ce site et je trouve ce forum vraiment super!! smiling smiley

Je souhaite intervenir sur ce post car me mariant inchallah l'année prochaine, j'ai fais qques visites de salle..(et je ne désespère pas d'en trouver une winking smiley )

Lors de ma visite de la salle Ryad dans le 94. Il y vait un gros problème sur l'hygiène... Mes pieds collaient au sol.. Les nappes étaient tachées de gras alors qu'un mariage se préparait qques heures après... Location de la salle : 3500€

Les Noces royales: très jolie salle. On a l'impression d'être au Maroc. On en a plein les yeux. Les proprios ont l'air extremement sympa. L'inconvenient est, fort de son succès, le tarif a explosé!!! Les prix ont augmenté d'environ 4000€ entre 2008 et 2009. Ca fait cher l'inflation!!!

Je souhaite visiter la salle le royal garden dans le 78. Connaissez cette salle? Avez vous déjà assisté à un mariage là bas? Les tarifs sont ils prohibitifs?

Je vous remercie par avance

Lubna
F
6 septembre 2008 17:05
Salam Lubna2105smiling smiley

Merci d'avoir donné ton avis sur ces salles, je trouve tout de même que les Noces Royales ne sont pas données... mais bon c'est vrai qu'elle est jolie cette salle.

Par contre désolée mais je ne connais pas le Royal garden dans le 78, y' a t'il un site où l'on peut voir cette salle?

Après cette periode estivale propice aux mariages, avez-vous des avis sur d'autres salles les filles?smiling smiley
b
15 septembre 2008 14:44
LA SALLES DAR SALAM A COIGNIERE REFAITE A NEUF!!!!!

trés jolie salle de 300 400personnes




[www.orientalement.com]
h
17 septembre 2008 22:47
a salam alikoumm

mabrouk ramadan tous d'abord
wow sa fait lontemps que je ne suis pa revenu sur yabi(3ANS)
enfin bref j'ai une salle pour vous elle est térrible incha'allah jme marirais las bas dans pas lontemps lol c'est la belle alliance elle se situe a argeteuil a 20 min de porte e maillot avantage c'est qu'elle est proche elle peu contenir jusqu'a 450 personnes je crois enfin j'espere vous avoir aidés

salam alikoum


[www.labellealliance.fr]
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
l
18 septembre 2008 22:40
Citation
berkania91 a écrit:
LA SALLES DAR SALAM A COIGNIERE REFAITE A NEUF!!!!!

trés jolie salle de 300 400personnes




[www.orientalement.com]

ta les tarifs?
F
11 octobre 2008 13:25
salam,

Lalalilachelha, je ne connais pas les tarifs de la salle Dar Salam mais par contre je sais qu'ils ont un traiteur imposé, j'ai rencontré un des propriétaires au salon du mariage oriental, il etait très sympatique.
Je penses aller la visiter.

Hananou88
, très bon choix, je touve aussi la belle alliance classe et jolie. As tu une idée de la fourchette de prix? et le traiteur est-il imposé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/08 13:26 par maghrebia94.
L
11 octobre 2008 22:31
Studio Jenny à Nanterre (92), ils ont un nouveau site sympa

[studio-jenny.com]


(libre choix du traiteur)

autres infos ----> mp
F
12 octobre 2008 00:51
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Studio Jenny à Nanterre (92), ils ont un nouveau site sympa

[studio-jenny.com]


(libre choix du traiteur)

autres infos ----> mp

J'ai un peu de mal avec les salles en longueur, mais le fait qu'il y ait des mezzanines est très bien.
Par contre est-ce qu'il est toujours vrai qu'il faut arrêter les festivités avant 2h du matin?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook